Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

entrée

Messages recommandés

Cela fait quelque temps qu'on en parle un peu entre nous mains j'aimerai bien qu'on se mette d'accord sur les nouvelles entrée .

D'abord sur celle de yassine, cela fait un sacré bout de temps qu'il nous suit, qu'il participe a la vie du club. Je pense qu'il serait normal de l'inclure + dans le club en le fesant devenir membre a part entière. Qu'en pensez vous ?


Ensuite, parlons de Mr jon . Sa situation est comme yassine, il participe depuis longtemps au club. Son astra devrait recevoir une paire de jantes d'ici quelques temps et résté dans le style sobre. Qu'en pensez vous ?

Et puis il y a aussi Djalx. Il est super sympa, réglo, sa voiture va devenir un bon projet je pense. Qu'en pensez vous.


Merci aux membres du club de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme je te l'ai dit sa me pose aucun problème au contraire je serait heureux qu'ils puissent rentrer dans le club Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Jon et Yassine Il n'y a rien chez eu qui me permmettrait de refusé leur entré.

Si ce n'est le fait que leur voitures ne sont pas spécialement avancés question modification. Ok ils ont des projets mais ils sont encore assez vagues et on ne sait pas quand il se réaliseront.

Perso sa me gène pas qu'il soit déclaré comme étant membres mais après il ne faudrait pas que sa devienne une habitude. Du genre les gens viennent nous voir avec une voiture quasi stock en épsérant faire parti du club sous prétexte qu'il on des projets.... Je sais pas si je me fais comprendre corectement SmileQuestion


Ensuite pour Djalx la je dis oui tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ce que tu pense ben.
C'est vrai que si leur voiture étaient un peu plus avncé, sa serait plus simple mais je trouve sa moche de faire rentré alex et pas eux. Ils nous aident beaucoup pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici les news :

J'ai parler avec John et il veut attendre de vendre son astra pour faire un petit projet sympa après .

Pour Yassine il est toujours chaud.

Pour Alex et Arnaud, j'ai reçu un message de leur part pour savoir ou cela en était car ils espérait entré dimanche. Je leur ai expliqué qu'on ne les avait pas encore vu en meeting avant dimanche, maintenant c'est chose faite.
Ils attendent logiquement la réponse.
Pour ma part, je trouve qu'ils conviennent parfaitement à l'esprit du club, donc je serait plutot pour les faire rentrée dèsla prochaine rencontre, je ne pense pas que se sera eux qui nous feront des problème.

J'attend donc votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...