astra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut a tous le mondes je vien de tomber sur votre lien sur le skyblog de corine c mourad le proprio de l'opel astra beige et bleu je suis ravi de discuter avec des gens simpas et vous assûre dès que j'aurais un moment de libre je viendrais sur votre furom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci atoi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut mourad et bienvenue ici je t'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue a toi mourad !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci beaucoup les gars ça fais cho au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue !!! au fait : il s'est remis en protection ton ampli ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci a vous pour l'ampli il a maerché nickel pour l'instans il marche pas car j'ai vendus mon auto-radio dvden verra sur le prochain poste que j'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue chez eux mourad !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci bien les gars c gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue MoUrad et amuse Toi Bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci beaucoup ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 a toi et amuse toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites