maxidel631 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voila je suis rentré chez moi ce WE donc j'en profite pour vous poster quelques photos de ma Titine... Voila a quoi elle ressemble aujourd'hui A l'intérieur ce que je prefère c'est mes appuis tête de 405 montés maison Et mon Lion de 304 aussi je l'aime bien !!! En résumé j'ai commencé par de la peinture sur les poignées, rétro... Puis petit a petit j'ai chercher a récupérer des pièces de GTI pas cher pour les monter et donc cet été j'ai conclu avec l'adaptation des extention !!! Voilou un petit tour rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est sur qu'un kit GTI sur une 5 portes c'est super rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ta une idee du theme que tu veut realiser ou c'est comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben là je pense la laisser comme ca car elle a deja 260 000 km au compteur (elle est de 1991). A voir un rabaissement -30 peu être... Sinon elle est top pour faire de la route car elle consomme rien !!! La ça fait quelques temps que j'économise et je chercher une GTI en 2eme voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui je me souvien de toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 maxidel63 a écrit:Ben là je pense la laisser comme ca car elle a deja 260 000 km au compteur (elle est de 1991). A voir un rabaissement -30 peu être... Sinon elle est top pour faire de la route car elle consomme rien !!! La ça fait quelques temps que j'économise et je chercher une GTI en 2eme voiture... Salut,si ca t'interresse je peux t'avoir une 205 gti 1.6l de 1986 avec jantes en 15,vitres teintées et echappement complet supersprint(collecteur inox et ligne intermediaire)et un silencieux devil!Le seul truc c'est que la peinture laisse un peu a desirer...Si ca t'interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a ta place je virerai les différente touche de couleur qui ne vont pas trop avec la voiture. Garde juste les touches de blanc et de noir ! mais sinon du bon boulot l'adaptation du kit de GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je vend une gti ci tu veu vien en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 realdjplass a écrit:maxidel63 a écrit:Ben là je pense la laisser comme ca car elle a deja 260 000 km au compteur (elle est de 1991). A voir un rabaissement -30 peu être... Sinon elle est top pour faire de la route car elle consomme rien !!! La ça fait quelques temps que j'économise et je chercher une GTI en 2eme voiture... Salut,si ca t'interresse je peux t'avoir une 205 gti 1.6l de 1986 avec jantes en 15,vitres teintées et echappement complet supersprint(collecteur inox et ligne intermediaire)et un silencieux devil!Le seul truc c'est que la peinture laisse un peu a desirer...Si ca t'interresse... Toutes les GTI sont bonnes à voir !!! Pour le moment je cherche sans chercher mais je vais m'y mettre maintenant que je suis bien instalé sur Lyon et que j'ai fait ma rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca fait trop longtemp que je suis pas passé sur le forum !!! J'ai pas d'excuse mais vraiment trop de taf entre le stage et l'école pi j'ai trouver ma 2eme 205... Une CTI de 1989 180 000 km 115chv en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est vrai que l'état est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 la carrosserie a pas l'air amoché, les dessous de l'auto sont il dans le meme état elle a été repeinte ou tout est d'origine c'est quand tu la rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 La peinture a 2 ans et la caisse toute entière est dans un état parfait... Pas mal de pieces neuves. Un seul souci des coupures dans l'injection donc c chiant mais ca vient du fait qu'elle a pas rouler pendant un ans... Ca va se regler La j l'ai payer 2000€ donc je vais pas la rabaisser tout de suite ! Je vais commencer par des trucs moins cher. Faut que je change un moteur de vitre electrique, un bac de portiere, que je recupere une jupe arrière GTI et une plage arrière car là il y a 4 trou des enceintes de l'ancien proprio... Au printemps j'aurais de quoi m'occuper mais pour le moment elle est chez mes parents. Je vais la ramener sur Lyon d'ici un mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 belle 205 super etat felicitation j espere que tu lui mais pas dans la geule car si elle a pas tourner pendant un an si tu roule comme un cake avec tu va peter tout les join Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pas de souci de ce qoté là !!! Meme les 2cv me crame au feu !!! Meme à 2 a l'heure c la classe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 de nouvelles photos... Sinon j'ai recupérer des optiques phase 2 pour l'arrière (20€) et bientot j'aurais les clignotants blanc à l'avant J'ai la jupe arrière GTI prete a peindre (40€) Et au printemps je vais voir pour mettre une petite sono. Le truc c'est que question sono j'y connais rien mais je veux pas faire de SPL juste avoir un beau son (pour le budget on verra mais a priori ca sera dans les 300€) Un petit tour en Auvergne... Apres une bonne revision chez mon garagiste un petit test avec le moteur chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est vraiment en très belle état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais mais la je pinaille pour trouver le code du rouge avec lequel elle a été repeinte sinon ca va pas faire beau la jupe GTI si elle est pas du meme rouge !!! A monter quand j'aurais 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est sur que si tu repeint la jupe d'une autre couleur sa va faire tache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voila du nouveau Les roulements et le démareur sont changé... Ca tourne bien ! Sinon j'ai monter les enceintes pioneers en 13 (3 voies) a l'avant et j'attend les agraphes de fixation de la plage arrière pour la monter. J'ai recouvert avec du sky noir et je vais mettre des enceintes de 20 cm pioneers accelerate (meme gamme que celle de devant) Partie haute (qui porte la plage : d'ou l'attente des 3 agraphe pour bien tout fixer) Le tout rembouré à la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sympa ta 205 cab elle a l air en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si ça t'interresse j'ai un super duplex d'echappement pour 205 a vendre!Il est sur mesure et fabriqué par ACE tuning sur base de silencieux PROWLER...MP si ca t'interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pour le moment l'ampli et le sub sont pas au programme vu les sous Pour le pot je suis pas encore chaud en plus elle a deja un bon bruit d'origine... En plus je suis sur un plan pour récupérer un intérieur de Griffe (sieges et panneaux de portes) et des jantes de Griffe Je dois aller voir l'état mais le gars en veut pas tres cher et vue que mes sièges avant sont mort autant prendre du cuir pour les remplacer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 4 février 2008 Aujourd'hui petit horloge digitale reçu et monté aussi tôt... 10€ sur ebay contre 90 chez peugeot !!! Vive Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 4 février 2008 joli la 205 cti en plus c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est vraiment en tres bon etat bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites