Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel631

Mes 205 GRD et CTI

Messages recommandés

Voila je suis rentré chez moi ce WE donc j'en profite pour vous poster quelques photos de ma Titine...

Voila a quoi elle ressemble aujourd'hui

A l'intérieur ce que je prefère c'est mes appuis tête de 405 montés maison

Et mon Lion de 304 aussi je l'aime bien !!!

En résumé j'ai commencé par de la peinture sur les poignées, rétro... Puis petit a petit j'ai chercher a récupérer des pièces de GTI pas cher pour les monter et donc cet été j'ai conclu avec l'adaptation des extention !!!
Voilou un petit tour rapide flower

Ben là je pense la laisser comme ca car elle a deja 260 000 km au compteur (elle est de 1991). A voir un rabaissement -30 peu être...

Sinon elle est top pour faire de la route car elle consomme rien !!!

La ça fait quelques temps que j'économise et je chercher une GTI en 2eme voiture...

maxidel63 a écrit:
Ben là je pense la laisser comme ca car elle a deja 260 000 km au compteur (elle est de 1991). A voir un rabaissement -30 peu être...

La ça fait quelques temps que j'économise et je chercher une GTI en 2eme voiture...

Salut,si ca t'interresse je peux t'avoir une 205 gti 1.6l de 1986 avec jantes en 15,vitres teintées et echappement complet supersprint(collecteur inox et ligne intermediaire)et un silencieux devil!Le seul truc c'est que la peinture laisse un peu a desirer...Si ca t'interresse...

a ta place je virerai les différente touche de couleur qui ne vont pas trop avec la voiture. Garde juste les touches de blanc et de noir !
mais sinon du bon boulot l'adaptation du kit de GTI !

realdjplass a écrit:
maxidel63 a écrit:

Salut,si ca t'interresse je peux t'avoir une 205 gti 1.6l de 1986 avec jantes en 15,vitres teintées et echappement complet supersprint(collecteur inox et ligne intermediaire)et un silencieux devil!Le seul truc c'est que la peinture laisse un peu a desirer...Si ca t'interresse...

Toutes les GTI sont bonnes à voir !!!
Pour le moment je cherche sans chercher mais je vais m'y mettre maintenant que je suis bien instalé sur Lyon et que j'ai fait ma rentrée

Ca fait trop longtemp que je suis pas passé sur le forum !!!

J'ai pas d'excuse mais vraiment trop de taf entre le stage et l'école pi j'ai trouver ma 2eme 205...

Une CTI de 1989 180 000 km 115chv en super état

la carrosserie a pas l'air amoché, les dessous de l'auto sont il dans le meme état Question

elle a été repeinte ou tout est d'origine Question

c'est quand tu la rabaisse Very Happy

La peinture a 2 ans et la caisse toute entière est dans un état parfait... Pas mal de pieces neuves.

Un seul souci des coupures dans l'injection donc c chiant mais ca vient du fait qu'elle a pas rouler pendant un ans... Ca va se regler

La j l'ai payer 2000€ donc je vais pas la rabaisser tout de suite !
Je vais commencer par des trucs moins cher. Faut que je change un moteur de vitre electrique, un bac de portiere, que je recupere une jupe arrière GTI et une plage arrière car là il y a 4 trou des enceintes de l'ancien proprio...

Au printemps j'aurais de quoi m'occuper mais pour le moment elle est chez mes parents. Je vais la ramener sur Lyon d'ici un mois je pense

belle 205 super etat felicitation j espere que tu lui mais pas dans la geule car si elle a pas tourner pendant un an si tu roule comme un cake avec tu va peter tout les join

Pas de souci de ce qoté là !!!

Meme les 2cv me crame au feu !!! Meme à 2 a l'heure c la classe cette caisse

de nouvelles photos...

Sinon j'ai recupérer des optiques phase 2 pour l'arrière (20€) et bientot j'aurais les clignotants blanc à l'avant
J'ai la jupe arrière GTI prete a peindre (40€)
Et au printemps je vais voir pour mettre une petite sono. Le truc c'est que question sono j'y connais rien mais je veux pas faire de SPL juste avoir un beau son (pour le budget on verra mais a priori ca sera dans les 300€)

Un petit tour en Auvergne... Apres une bonne revision chez mon garagiste un petit test avec le moteur chaud !

Ouais mais la je pinaille pour trouver le code du rouge avec lequel elle a été repeinte sinon ca va pas faire beau la jupe GTI si elle est pas du meme rouge !!!

A monter quand j'aurais 5 minutes

Voila du nouveau

Les roulements et le démareur sont changé... Ca tourne bien !

Sinon j'ai monter les enceintes pioneers en 13 (3 voies) a l'avant et j'attend les agraphes de fixation de la plage arrière pour la monter.
J'ai recouvert avec du sky noir et je vais mettre des enceintes de 20 cm pioneers accelerate (meme gamme que celle de devant)

Partie haute (qui porte la plage : d'ou l'attente des 3 agraphe pour bien tout fixer)

Le tout rembouré à la mousse

Si ça t'interresse j'ai un super duplex d'echappement pour 205 a vendre!Il est sur mesure et fabriqué par ACE tuning sur base de silencieux PROWLER...MP si ca t'interresse!

Pour le moment l'ampli et le sub sont pas au programme vu les sous
Pour le pot je suis pas encore chaud en plus elle a deja un bon bruit d'origine...

En plus je suis sur un plan pour récupérer un intérieur de Griffe (sieges et panneaux de portes) et des jantes de Griffe

Je dois aller voir l'état mais le gars en veut pas tres cher et vue que mes sièges avant sont mort autant prendre du cuir pour les remplacer !!!

Aujourd'hui petit horloge digitale reçu et monté aussi tôt...

10€ sur ebay contre 90 chez peugeot !!! Vive Ebay

• Créer...