Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 y'aurai t'il kelkun pour m'expliker comment on fait pour mettre des foto sur le site lors d'une presentation par exemple... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 et bien lors d'une reponce tu clique sur inserer une image et le site Seving. com s'ouvre là tu t'inscrit si ce n'ais déjà fait ensuite tu cherche dans tes documents ce que tu veus mettre tu clique sur la photo et tu clique sur envoyer tu attends que cela se charge une nouvelle page s'ouvre avec ta photo en haut là tu vas dans la BBcode et tu clique sur coller tu reviens sur poster une reponce tu cique sur la touche droite de ta souris là s'ouvre une case et apuis sur coller et le tour et jouer exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci a twa je vais essayer plus tard parce que la je vai au rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ====>>> ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci Ced Halala je comprend pas ces gens qui galère pour poster des images c'est tellement simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci serge et ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est vrai que c'est pas dur de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Dernière fois qu'on le redit donc je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites