titan01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 qui y vas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi présent mais peut etre sans ma voiture et je serai la bas vers les 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 etant donné que mes potes ne viennent pas, je pense y faire un tour tres rapide histoire de dire bonjour. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 PRESENTE avec draz et notre alexandre on vien ya jeremy et fabien qui vienne normalement lolo et je vais demander o bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Lolo ne vient pas. Wai y'a la présidente qui vient avec mes potes !!!! super cool bon ba finalelment je vais surement resté un peu plus longtemps !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je passe egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il est devenu trop nul ce rassemblement, plus de places pour les voitures tuning... perso pour moi c'est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est sur ms bon c'est histoire de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ben ouai c'est pour que on se retrouve un peu. apres ca depend aussi de l'heure a laquelle tu arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je rentre tout juste de st priest c"est vrai que se n"est plus se que c"etait sa m"étonerai que j"y retourne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Kerry King a écrit:il est devenu trop nul ce rassemblement, plus de places pour les voitures tuning... perso pour moi c'est terminé. c'est du au KFC, trop de gens vont manger la bas comme sa vient d'ouvrir Tfacon a comparer a fly c'est exactement pareil car il y a les meme personne, a non il y en a plus encore, c'est juste que le lieu est plus grand Rien a voir avec le lieu, c'est la mentalité des gens qui fait l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon ba je vois qu'une solution : raser le KFC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 euh non j'aimerai bien y aller au moins une fois pour voir ce que ca donne!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 benrrrra a écrit:Kerry King a écrit:il est devenu trop nul ce rassemblement, plus de places pour les voitures tuning... perso pour moi c'est terminé. c'est du au KFC, trop de gens vont manger la bas comme sa vient d'ouvrir Tfacon a comparer a fly c'est exactement pareil car il y a les meme personne, a non il y en a plus encore, c'est juste que le lieu est plus grand Rien a voir avec le lieu, c'est la mentalité des gens qui fait l'ambiance... On a quand meme bien rigolé , en plus vous avez pu voir en exclu mon nouveau coffre enfin fini ! Joe a écrit:euh non j'aimerai bien y aller au moins une fois pour voir ce que ca donne!!!!!!!!!!!!! faut aimer le poulet et ffranchement j'ai mangé a paname et rien d'exceptionelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oula oula !!!!!! Raser le KFC vous etes fou!!!! vous aller vous mettre tout les blackos a dos!! arrete c'est au top le KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui très bonne soiré passé en compagnie d'Antoine et de ton père La caisson tout en fibre de sopalin de la Polo est à tombé par terre Content d'avoir fait plus ample connaissance avec ton père, sa fait plaisir de rencontré des gens ayant les même gout en matière de modification automobile Pas de photos, j'ai même pas sorti l'appareil sa vallait pas le coup Et pour finir un petit accrochage au feu rouge sa faisai longtemps.... pas assez longtemps en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pour ma part, une bonne petite soirée entre membres du forum ! content d'avoir pu parler avec tony8369 ! petite pensée a benj106 et son chasuble fluo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites