Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan01

vendredi 7 septembre

Messages recommandés

etant donné que mes potes ne viennent pas, je pense y faire un tour tres rapide histoire de dire bonjour. lol

PRESENTE avec draz et notre alexandre on vien ya jeremy et fabien qui vienne normalement lolo et je vais demander o bab

Lolo ne vient pas. Wai y'a la présidente qui vient avec mes potes !!!! super cool bon ba finalelment je vais surement resté un peu plus longtemps !!! lol

il est devenu trop nul ce rassemblement, plus de places pour les voitures tuning... perso pour moi c'est terminé.

afrosalut wcoast ben ouai c'est pour que on se retrouve un peu. apres ca depend aussi de l'heure a laquelle tu arrive

je rentre tout juste de st priest c"est vrai que se n"est plus se que c"etait
sa m"étonerai que j"y retourne un jour Suspect

Kerry King a écrit:
il est devenu trop nul ce rassemblement, plus de places pour les voitures tuning... perso pour moi c'est terminé.

c'est du au KFC, trop de gens vont manger la bas comme sa vient d'ouvrir

Tfacon a comparer a fly c'est exactement pareil car il y a les meme personne, a non il y en a plus encore, c'est juste que le lieu est plus grand

Rien a voir avec le lieu, c'est la mentalité des gens qui fait l'ambiance... Rolling Eyes

euh non

j'aimerai bien y aller au moins une fois pour voir ce que ca donne!!!!!!!!!!!!!

benrrrra a écrit:
Kerry King a écrit:

c'est du au KFC, trop de gens vont manger la bas comme sa vient d'ouvrir

Tfacon a comparer a fly c'est exactement pareil car il y a les meme personne, a non il y en a plus encore, c'est juste que le lieu est plus grand

Rien a voir avec le lieu, c'est la mentalité des gens qui fait l'ambiance... Rolling Eyes

On a quand meme bien rigolé , en plus vous avez pu voir en exclu mon nouveau coffre enfin fini !

Joe a écrit:
euh non

j'aimerai bien y aller au moins une fois pour voir ce que ca donne!!!!!!!!!!!!!

faut aimer le poulet et ffranchement j'ai mangé a paname et rien d'exceptionelle !

afro oula oula affraid !!!!!! Raser le KFC vous etes fou!!!! vous aller vous mettre tout les blackos a dos!! lol!lol!lol! arrete c'est au top le KFC winner

Oui très bonne soiré passé en compagnie d'Antoine et de ton père Very Happy

La caisson tout en fibre de sopalin de la Polo est à tombé par terre Laughing

Content d'avoir fait plus ample connaissance avec ton père, sa fait plaisir de rencontré des gens ayant les même gout en matière de modification automobile Smile

Pas de photos, j'ai même pas sorti l'appareil sa vallait pas le coup Neutral

Et pour finir un petit accrochage au feu rouge sa faisai longtemps.... pas assez longtemps en fait Rolling Eyes

• Créer...