maxidel631 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut à tous Je suis nouveau sur Lyon (j'arrive de Clermont Ferrand et je possède une 205 GRD pas franchement Tuning mais bricolé Sinon je suis dans un cyber mais dès que je rentre chez mes parents (WE) ou que j'ai le net à Lyon, je prendrais le temps de psoter des photos... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a toi, bienvenue sur le forum !!!!! On attend les photos de la 205 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites