mamourre 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Petit shoot sur l'autoroute à l'aller: Puis au retour: Le DTC se jete à l'eau aprés un placage loupé de david: Shoot photos Mon coup de coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 dommage l'ombre de la chasie sur ton coup de coeur, une prise de photo prise un peu plus basse sa l'aurai fait aussi tes photos tu les prend en manuel ou tout auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bien vu benrra pour l'ombre...J'avais pas fait gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour le manule ou l'auto tout depend si j'ai la flemme ou pas Et ouais c'est vrai y a l'ombre de la chaise c dommage mais c ma plus belle je croi 206 SW tu me mank jtaimai trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Clair elle était top (enfin elle l'ai toujours) heureusement que j'ai pu lui faire un petit shooting avant sont départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites