mini-girl 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut c'est marion vous me connaissiez sous le pseudo de miss meg project g voulu changer et faire un vrai pseudo qui sera celui la maintenant g decidé passé mon permis et de macheté une 306 ! bisous a ma miss kati et greg et mon homme ainsi que les autre pote mon blog c http://leblogdemarion69.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 marion ce que tu pouvais faire c'etait juste changer ton pseudo comme ca tu gardais tous les messages que tu avais ecrit avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui mais c pas grave joe je prefere faire un pseudo qui me va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est surtout que c'est une chieuze mais bientot atender vous a puntogirls ou pologirls ou minigirls! mais je taime cherie mdr mouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 306girl a écrit:oui mais c pas grave joe je prefere faire un pseudo qui me va lol ta pas du comprendre, en allant sur ton profil de ton autre compte tu avait simplement a changer ton pseudo sur le forum sa evitait de te réinscrire et de plus etre rattacher a tes anciens messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 re bienvenue a toi ici ! en espérant que se pseudo soit le bon. Si tu voudra re-changer, fait une demande sa évitera de recréer un compte (mais pas toute les semaine on va s'y perdre a force ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mdr merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon ba re bienvenu ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 RE bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 yo!! salut et bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci tout le monde ça fai plaisir et je suis en vue de passermon permis ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites