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stevens11

Tuning one

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Bon alors je fait ce topic pour vous annoncer que tuning one a vraiment détruit une belle voiture d'un jeune garçon très sympas.
alors comme degats:
-aile droite complètement poké
-les bas de caisses son fisurer limite peter a cause des portes
-la poignée de la porte cassé
-les deux portes se ferment plus correctement il faut les soulever un peux pour les fermer
-ils son souder en laissant la baterie brancher donc la voiture ne démarrait plus
-ils ont arracher les faisceaux electrique des portières (les fils)complètement coupés
en bref ils on fait que de la merde donc je vous conseil de ne pas aller la bas si vous voulez mètre des portes lambos

Alexi si j'ai oublier des détails et bien rajoute les merci

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ben ya aussi que les porte ne tienne pas en desendant , et en les fermant elle cogne contre le chassis , la porte n'est pas droite !
en plus la voiture prend l'eau vu que la porte est de traviole

Ce probleme ne vient pas que de ce jeune homme qui doit venir s'inscrire d'ailleur, plusieur voiture du meeting etait equipé du systeme monté chez tuning one (hervé le carossier) et toute avait ce probleme la

Tuning one ne veut pas en entendre parler et pour lui ceci est normal qu'on casse un bas de caisse lors d'un montage de lamboo doors!!!

Voila sa a refroidi plus d'un voyant le travaille effectué sur ces voiture mais malheuresment sa esiste

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c"est toujour le meme probleme avec hervé c"est moins cher
mais on a plien de soucis apres SuspectSuspectSuspect

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leur lambo je les est monté sur ma civic et maintenant elle sont sur la clio bleu du forum et je les ai pas pris chez tuning one car je les est trouvé trop chere, je les ai payée moitier prix sur le net sois moins de 400 euro livré quand a leur boulot la pose de lambo est pas simple on s improvise pas poseur de lambo comme ca.
ce que je ne comprend pas c est que temps qu il tenai proformance il faisait du bon taf alors pourquoi ce changement de mode de travail.

la réussite qui leur monte au cerveau???

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je pensais que c'était une entreprise sérieuse !!!!
assez déçu !
si les tuneur qui ont eu ce problème s'inscrive sur le forum, sa pourait etre cool qu'ils viennent parlé de leur problème avec des photo en + , sa pourait éviter a d'autre de faire d'éventuel erreur.

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En meme temps c'est logique:comment expliquer que tuning one prend grosso modo 1000 euros pour les lambo et la pose alors que ACE pour ne pas le citer prend 2500...Il y a a mon avis une difference de qualité enorme!Et pourtant ACE pose du LSD le soit disant top en la matiere et j'ai entendu dire que meme cette marque etait "limite"...Les lambo c'est tout simplement pas encore au point...

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c est une histoire d etre au points ou pas c est que les lambo c est etudier pour les voitures que l on sort que le week end .....................

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nico a écrit:
leur lambo je les est monté sur ma civic et maintenant elle sont sur la clio bleu du forum et je les ai pas pris chez tuning one car je les est trouvé trop chere, je les ai payée moitier prix sur le net sois moins de 400 euro livré quand a leur boulot la pose de lambo est pas simple on s improvise pas poseur de lambo comme ca.
ce que je ne comprend pas c est que temps qu il tenai proformance il faisait du bon taf alors pourquoi ce changement de mode de travail.

la réussite qui leur monte au cerveau???

désolé de te contredire mais hervé il a toujours travaillé comme sa
je parle en connaissance de cause il a peint 3 de mes autos
la derniere etait a refaire et sa n"a pas été simple d"avoir gains de cause scratchscratch

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benrrrra a écrit:
Les lambo c'est pour Lamborghini et puis c'est tout Very Happy



au revoir Arrow

+10 entierement d"accord avec toi salut wcoast

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nico a écrit:
c est une histoire d etre au points ou pas c est que les lambo c est etudier pour les voitures que l on sort que le week end .....................




plus 10000 avec toi Rolling Eyes

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franchement deçu de tuning one j'espere que le proprio va lui faire un reput de m..... et bon courage a toi cher proprio de la megane cabrio

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[quote="benrrrra"]Les lambo c'est pour Lamborghini et puis c'est tout Very Happy

+ 10
trés juste
ce qui se monte actuelement c'est des vrais ailes de papillons au moindre coup de vent aprés ils s'etonnent que cela ne joint pas correctement

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Les porte qui bouge a causse du vent , sa c'est du tuning one lol, chez ace tu peut te la prendre dans la gueule la porte bouge pas mais toi tu morfle !

apres les porte lamboo , c'est pas forcement pour les weekend , je prends pour exemple les 206 xxx , elle roule tous les jours avec et vous pouvez chercher les default et les bas de caisse peter yen a pas , le boulot a était bien fait a la base et voila

Apres c'est comme tout faut y mettre le prix pour y etre tranquille

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je suis pas d accord avec toi meg project
les lambo j en avait sur ma voiture et j en ai posé de differente qualité.
une lambo reste une lambo ca bouge avec le vent une fois ouverte cela viens du systeme d axe et du porte a faut c est sur une porte de 106 est plus legere qu une porte de civic donc ta lambo aura moins de risque de bouger car moins defort sur le verin et les axe de charniere la qualité des lambo lsd n est plus a mettre en cause (materiaux de tres bonne qualité) cependant elles fonctionne comme les autre ................

le point essentiel c est la pose et non la qualité de fabrication, et honnetement rouler tous les jours avec une voiture qui a les lambo c est pas evident .

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Ne me fait pas dire quelque choze que je n'ai pas dit , ACE ne pose pas que du kit LSD mais aussi del'universsel et la pose et nettement mieux faite que chez tuning one

Moi je dit juste que si le mec ce pretend capâble de monter des lamboo qu'il le fasse nikel est pas avec les default constaté actuelement sur le plus part des voiture preparer par tuning one

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meg-project a écrit:
Ne me fait pas dire quelque choze que je n'ai pas dit , ACE ne pose pas que du kit LSD mais aussi del'universsel et la pose et nettement mieux faite que chez tuning one

Moi je dit juste que si le mec ce pretend capâble de monter des lamboo qu'il le fasse nikel est pas avec les default constaté actuelement sur le plus part des voiture preparer par tuning one



Du universelle c'est duniverselle peut importe comme ty pose c'est de la merde mais oubliez pas je connais deux personen en LSD qui on pleinde souci aussi alors a vien du depart c'est les lamboo qui sont merdiqure de otute les marque puis je connais le taff d'ace aussi c'est pas toujours du sper bien fais surtout avec ces traros et tuning one on peut pas avoir pas chere et tres bien , de toute maniere plus tes d'origine sur ta voiture moin ta de osuci !

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moi mon point de vue, c'est que c'est pas pour une utilisation de tous les jours, c'est le be a bas d'une voiture touning il n'y a pa que pr les lambo, et le second de mon point de vue se serai fo voir aussi comme l'utilsateur sent sert, si il l'ouvre et la lache comme un con, ou si il roule avec les portes en l'air car c'est pas fait pour!!!


donc apres je ne pense pas qu'il fo non plus rejeter la faute sur tuning one sans savoir l'origine du truc wesh

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on parle d'une megane et d'une clio v6 qui etait au meeting dimanche , j'ai discuté lontemps avec le mec et la porte il fait grave attention en louvrant vu quelle decend au milieu du bas de caisse , apres le probleme soulevé et pourquoi tuning one trouve sa normale d'exploser un bas de caisse et une aile et en plus la poignée de pote d'un client et qu'il veut rien faire , qu'il refuse les recommandé envoyé et qu'il a deja fait le coup plusieur fois!

le sujet des lamboo est long, la on parle de la credibilité d'un carossier qui se pretend tres bon mais que la plus part des caisses qui sort de son atelier a des probleme

Les personne qui defend tuning one , ils faut qu'ils m'expliquent pourquoi il trouve sa normal de recuperer une voiture avec une aile les BDC et une poignée de porte en moins apres la pose de lamboo????

Perso j'ai rien contre eux mais il ne faut pas abusé , stevens a eu sa voiture pas bien fini elle repart chez le carossier pour la finir correctement sa c'est professionel , mais ignoré les client comme ceci je trouve sa navrant! je n'invente rien stevens et versus on vu le resultat avec moi

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nico a écrit:
je suis pas d accord avec toi meg project
les lambo j en avait sur ma voiture et j en ai posé de differente qualité.
une lambo reste une lambo ca bouge avec le vent une fois ouverte cela viens du systeme d axe et du porte a faut c est sur une porte de 106 est plus legere qu une porte de civic donc ta lambo aura moins de risque de bouger car moins defort sur le verin et les axe de charniere la qualité des lambo lsd n est plus a mettre en cause (materiaux de tres bonne qualité) cependant elles fonctionne comme les autre ................

le point essentiel c est la pose et non la qualité de fabrication, et honnetement rouler tous les jours avec une voiture qui a les lambo c est pas evident .


je suis mort de rire d'entendre dire que les ACE ne bouge pas
j'ai pu observe les kit vendu par ACE
C'est loin d'etre du LSD alors si la porte bouge pas avec le vent je dit chapeau mais ji croi pas mes lsd bouge avec le vent bizarre au prix que sa coute Laughing

c'est beau de dire ACE SI ACE LA
T'avais qu'a lui dir d'aller labas et la sa facture aurai ete affraid

apres je peux developpé

t'achete un kit tuning one ok c'est pas cher tout le monde est content
mais sa reste principalement de l'universel
la porte c'est la galere pour l'ouvrir la ferme....
ya aucune buté si se n'est un boulon soudé par la
mais c'est 400euros
LSD 1500euro (pour info)
et la est la difference
ACE jessai meme pas de savoir le prix........
crade

ensuite Herve vous le critiqué sa me fait rire mais sa se voit que vous ne connaissé pas ""son palmares""

sous pretexte que la voiture de ton jeune est toute pleine de probleme sa taille sec,sa casse du sucre

mais aller voir juste comme sa la bmw et la ibiza tuning one
c'est le meme kit et la bzarement sa frote pas

voici mon point de vu
pour ceux qui ne connaisse pas LSD stevens vous en dira surment du bien il etai etonné sur la mienne

payé pas cher pour du boulot top
j'en connai pas beaucoup qui font sa

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meg-project a écrit:
on parle d'une megane et d'une clio v6 qui etait au meeting dimanche , j'ai discuté lontemps avec le mec et la porte il fait grave attention en louvrant vu quelle decend au milieu du bas de caisse , apres le probleme soulevé et pourquoi tuning one trouve sa normale d'exploser un bas de caisse et une aile et en plus la poignée de pote d'un client et qu'il veut rien faire , qu'il refuse les recommandé envoyé et qu'il a deja fait le coup plusieur fois!

[color=red]le sujet des lamboo est long, la on parle de la credibilité d'un carossier qui se pretend tres bon mais que la plus part des caisses qui sort de son atelier a des probleme
Les personne qui defend tuning one , ils faut qu'ils m'expliquent pourquoi il trouve sa normal de recuperer une voiture avec une aile les BDC et une poignée de porte en moins apres la pose de lamboo????

Perso j'ai rien contre eux mais il ne faut pas abusé [/color], stevens a eu sa voiture pas bien fini elle repart chez le carossier pour la finir correctement sa c'est professionel , mais ignoré les client comme ceci je trouve sa navrant! je n'invente rien stevens et versus on vu le resultat avec moi



par contre toi faudra m'expliqué pourquoi tu t'acharne sur un mec alors que cela ne te regarde meme pas(c'est pas ta caisse)
defendre tuning one ok c'est une chose moi je defend
j'aurais quand meme bien aime que tu soit dans l'atelier pour le voir cassé ou meme habimé un element
apprend a posé une lambo et apres peut etre que tu comprendra
surtout si c'est universel alcool

renseigne toi de tout les project quil a fait et juste du nombre de top 20 magny cours que proformance porte grace a lui
alors la credibilité du carrossier qui se pretend tres bon
..........

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je dois vraiment pas parler la france

les seuls chose que j ai dis c est q'une lambo ouverte, de quel marque que ce sois bouge avec le vent.

et que la pose d une lambo est pas evidente mais que c est le point essentiel du travail une bonne pose de lambo et tu aura pas de souci.

apres si plusieur personne se plaigne du travail effectué chez tuning one c est au dis hervé de resoudre ce probleme et non de refuser les recommander comme precedament cité.

et que de toute maniere les lambo c est tres jolie mais pas pratique pour une voiture de tous les jours.

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benj106 je te pose une question tres simple! et je parle de maniere general pas que de tuning one ou d'autre

Trouve tu normal de recuperer une voiture qui a la base etait intact niveau carosserie et de la recuperer explosé ????? et seconde question , trouve tu sa normal que le carossier en a strictement rien a foutre?????

Apres proformance a fait des projet monnstrueux et j'ai baver devant comme tout le monde mais pk il a avoué sa faute mais il ne veut rien faire ??? Si tu le connait tres bien demande lui et sa reglera le probleme

et je repete encore une fois je ne parle pas de lamboo qui fait papillon mais dans l'etat ou il a rendu la voiture , cest comme si tu amener ta 106 chez peugeot pouyr la distrib et que le soir tu la recupere et elle demare plus trouverai sa tu normal et tu laisserai faire????

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moi perso j"ai un pote qui a fait monté des lsd sur sa C4 a la carrosserie
RC TUNING a vaux en bugey et il n"y a u aucun soucis et il roule tout les jours avec il a payé 1500 euros le kit en plus c"etait la 1ere fois
que roger les montais et c"etait nickel
quand on veut du bon materiel il faut y mettre le prix
sinon c"est que des emmerdes pour toi et aussi pour le carrossier

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benj106 a écrit:
nico a écrit:
je suis pas d accord avec toi meg project
les lambo j en avait sur ma voiture et j en ai posé de differente qualité.
une lambo reste une lambo ca bouge avec le vent une fois ouverte cela viens du systeme d axe et du porte a faut c est sur une porte de 106 est plus legere qu une porte de civic donc ta lambo aura moins de risque de bouger car moins defort sur le verin et les axe de charniere la qualité des lambo lsd n est plus a mettre en cause (materiaux de tres bonne qualité) cependant elles fonctionne comme les autre ................

le point essentiel c est la pose et non la qualité de fabrication, et honnetement rouler tous les jours avec une voiture qui a les lambo c est pas evident .


je suis mort de rire d'entendre dire que les ACE ne bouge pas
j'ai pu observe les kit vendu par ACE
C'est loin d'etre du LSD alors si la porte bouge pas avec le vent je dit chapeau mais ji croi pas mes lsd bouge avec le vent bizarre au prix que sa coute Laughing

c'est beau de dire ACE SI ACE LA
T'avais qu'a lui dir d'aller labas et la sa facture aurai ete affraid

apres je peux developpé

t'achete un kit tuning one ok c'est pas cher tout le monde est content
mais sa reste principalement de l'universel
la porte c'est la galere pour l'ouvrir la ferme....
ya aucune buté si se n'est un boulon soudé par la
mais c'est 400euros
LSD 1500euro (pour info)
et la est la difference
ACE jessai meme pas de savoir le prix........
crade

ensuite Herve vous le critiqué sa me fait rire mais sa se voit que vous ne connaissé pas ""son palmares""

sous pretexte que la voiture de ton jeune est toute pleine de probleme sa taille sec,sa casse du sucre

mais aller voir juste comme sa la bmw et la ibiza tuning one
c'est le meme kit et la bzarement sa frote pas

voici mon point de vu
pour ceux qui ne connaisse pas LSD stevens vous en dira surment du bien il etai etonné sur la mienne

payé pas cher pour du boulot top
j'en connai pas beaucoup qui font sa


Tes un dieu voila l'explocation exact !

Maitenat perso je m'en branle car quand t'entend tuning ta merde qui va avec alors faite comme nous roulez origine !

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titan01 a écrit:
payé pas cher pour du boulot au top sa n"existe pas No
point barre


voila c'est exactement sa

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benj106 a écrit:
titan01 a écrit:
payé pas cher pour du boulot au top sa n"existe pas No
point barre


voila c'est exactement sa


Cela dit, quand on veut faire jouer la concurrence, il faut savoir faire jouer aussi les compétences !!!

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Enfin ce si dit que le tunin g est encors bien representer , on parle les uns sur les autres et on se bases sur les " ont dit "

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ya pas des cons moi perso ma golf a les lambo universel de chez tuning one voila tous le monde la taille c'est casse couille mtn moi je n'ai aucun probleme avec hervé ma dit faut que tu vienne de temps en temps les faire regler donc de temps en temps je passe le voir et meme ma peinture jirai la faire la bas et je lui fai confiance ce ke jveu faire sur la golf en carosserie et peinture me coute 2 fois mois chere chez herve que chez proformance ou autre maintenant au lieu de critiquer sur un forum aller directement le voir sa sera mieu je pense car oui les on dit on dit ds le monde du tuning yen a bocoup ms trouver un carossier ki prend pas cher et vu les projet kil realise et ki sorte tous le temps dans les top dans les meeting franchement moi je dit felicitation quand meme voila mon point de vu maintenat faite en se que vous vouler.

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C4LLY0UURBIITCH a écrit:
Enfin ce si dit que le tunin g est encors bien representer , on parle les uns sur les autres et on se bases sur les " ont dit "


jcrois que jvais faire comme toi jvai arrete


cette mentalité me degoute No

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le but d'un forum est aussi d'informé les tu tuneur des bon plan comme des mauvais. Stevens et meg project on dit ce qu'ils ont vu sur un projet sorti de leur atelier. Chaqu'un se fait son opinion. La mienne est faite a ce sujet.
Le mieu serait que cette personne s'inscrive sur le forum pour mettre des photos et mieu expliqué. La alors on éssayera de faire venir quelqu'un de tuning one pour savoir la vérité.

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benj106 a écrit:
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
Enfin ce si dit que le tunin g est encors bien representer , on parle les uns sur les autres et on se bases sur les " ont dit "


jcrois que jvais faire comme toi jvai arrete


cette mentalité me degoute No


Tu sais se qui e reste a faire , vend ton ovni d'homo et roule En VW Laughingnoel

306girl a écrit:
le tuning c notre pasion ok mais faut pas exagérer quoi meme sil y a des cons de partout


Ba dans le tuning y'a de sacrée spécimene dans les meeting VW la mentalité rien a voir y'a pas de concours a la con , des top y'a a juste un et les gens sont pas la course des top ! Et escuse moi mais dans le tuning des con y'en a beaucoup , mais y'a des gens bien aussi , j'ai connu bcp de bons potes grace a a sa mais j'ai tiré ma reverance dans ce monde ..

nico a écrit:
c est le tuning wesh wesh et ca changera pas


Sa je les compris , c'est bien pour sa que j'en fais plus

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babtuningclub a écrit:
et vu les projet kil realise et ki sorte tous le temps dans les top dans les meeting franchement moi je dit felicitation


sa c'est pas spécialement un gage de qualité, les juges en meeting.... Rolling Eyes

M'enfin je risquerai de faire déborder sur un autre sujet, deja que celui la par légérement en sucette Smile

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[quote="C4LLY0UURBIITCH"]

benj106 a écrit:
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
Enfin ce si dit que le tunin g est encors bien representer , on parle les uns sur les autres et on se bases sur les " ont dit "


jcrois que jvais faire comme toi jvai arrete


cette mentalité me degoute No


Tu sais se qui e reste a faire , vend ton ovni d'homo et roule En VW Laughingnoel
Wink je prend note salut wcoast

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se matin je suis passé a la carrosserie rc tuning
et roger etait en train de finir la pose de portes lambos sur une golf2
du club et c"était nickel pas de soucis de pose ni de réglage
mais bon c"est du LSD pas de la merde a 2 balles
je lui est raconté comment tuning one c"est fait tailler avec ses kit universsel sa la fait sourrire pour ne pas dire plus!!!!
il m"a dit préfèrais en monter moins mais du LSD
specifique au modele de voiture comme sa pas de soucis genail

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