serialsteevy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut a tous c steevy du serialtuners je vien de changer le look de ma caisse j ai donc un parc choc arriere kustomorphe style combat nikel et un becquet esquiss auto nikel pour clio prix 150 l ensemble a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsteevy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 serialsteevy a écrit:salut a tous c steevy du serialtuners je vien de changer le look de ma caisse j ai donc un parc choc arriere kustomorphe style combat nikel et un becquet esquiss auto nikel pour clio prix 150 l ensemble a plus tel 0677995839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Primo on se présente avant de poster sur un forum Deuxio on edit ces posts au lieu d'en écrire deux d'affiler Et enfin on met des photos lorsque l'on vend quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 benrrrra a écrit:Primo on se présente avant de poster sur un forum Deuxio on edit ces posts au lieu d'en écrire deux d'affiler Et enfin on met des photos lorsque l'on vend quelque chose tercio moi je le verrouillerai sa lui apprendrai la politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 non je suis pas cruel à se point mais je peux le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 benrrrra a écrit:Primo on se présente avant de poster sur un forum Deuxio on edit ces posts au lieu d'en écrire deux d'affiler Et enfin on met des photos lorsque l'on vend quelque chose tout a été dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 les gas l c presenté ila dis steevy du serial tuner c pas ca presentation ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Une présentation en règle c'est lorsque l'on fait un topic présentation dans la partie prévue à cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est pour les clio1 les photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui c est pour une clio 1 je voi avec luie pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites