waynoo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 si c'est le plastique qui est retravailé, comme moi j'ai fait oui ca demande meme trop de boulot, par contre le mieux c'est de le reproduir en fibre de verre, en gros faire un moule et ca prend quand meme pas mal de temps aussi, ya aussi le capot qui lui est en alu c'est super bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 premiere apercu avec en plus re renfoncement de plaque lissé ca fait sympa diference avec l'origine donc alex tu voit ce que je voulais te dire, je pense que le moulage n'est pas assez prononcé sur le dessous des bandeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est vraiment très jolie mais si le moulage des bandeaux était encore plus accentué, sa serait le top, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est vrai la sa fait pas trop "clean look" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 juin 2008 au putin je suis comme un dingue du changement que sa fais woué ok je voie mieux se que tu voulait dire et bin tu fais comme tu ma dit au tel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ok pas de prob alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La difference n'est pas trop flagrante mais ca l'fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 307 fini pour ma part voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 devait pas y avoir des rajouts rieger ya eu quoi alors, lissage pc avant et arrière et calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 23 juin 2008 benrrrra a écrit:devait pas y avoir des rajouts rieger ya eu quoi alors, lissage pc avant et arrière et calandre ? +1 mais si je m'en souvient bien alex tu le voulais pas un peu plus moulé ? parce que la en faite on voit pas trop la diff, ou sinon c la photo ptetre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 juin 2008 arrete la difference est nette pour ma part le pc arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 benrrrra a écrit:devait pas y avoir des rajouts rieger ya eu quoi alors, lissage pc avant et arrière et calandre ? pas de lame rieger, ni de bas de caisse je n'y est pas touché enfin si je les ai peint mais pas monté... POUR BENRRRRA LE BIGLEUX J'OUVRE MES YEUX ET JE CITE: lissage bandeux avant et arriere lissage calandre lissage support plaque avant lissage male arriere peinture des baguettes laterales voila ce qui a été fait gwadarno, j'ai fait le max j'avait pas envie de metre 3cm de sinto pour que ca soit plus moulé, sinon c'est pas du boulot, alex lui m'a dit que ca lui plaisait beaucoup vous ca n'a pas l'air ca m'enerve de voir ce genre de message sans une petite prase du style, "c'est joile" ou autre chose, ca veut bien dire que je me suis defoncé le cul pour rien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi je dit que c'est tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors pour vous répondre moi je suis tres content du boulot qui a étais fais il faut la voir en vrai pour sens rendre compte le moulage et bien fais il a rien a dire sur une photos ont ne peut pas juger comme sa parce que je peut vous dire qu ont la voie bien la diff et puis c est une voiture avec la quel je roule tous les jour avec aussi donc de mettre une tonne de mastic dessus c est pas trop le principe. et tinkiette pas ced tu a fais du beau boulot moi je ne suis pas dessus du résulta mais comme je te l ai dit hier c est dommage pour les bas de caisse et le rajout mais bon ont va pas bloqué sur sa la prochaine foie tu a vue qui aller être ton prochain client en tous cas un grand merci a toi pour se que tu a fais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est propre j'ai hate de la voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi j'trouve que ca pete mais que les jantes ne vont pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sup5 38 a écrit:benrrrra a écrit:devait pas y avoir des rajouts rieger ya eu quoi alors, lissage pc avant et arrière et calandre ? pas de lame rieger, ni de bas de caisse je n'y est pas touché enfin si je les ai peint mais pas monté... POUR BENRRRRA LE BIGLEUX J'OUVRE MES YEUX ET JE CITE: lissage bandeux avant et arriere lissage calandre lissage support plaque avant lissage male arriere peinture des baguettes laterales voila ce qui a été fait gwadarno, j'ai fait le max j'avait pas envie de metre 3cm de sinto pour que ca soit plus moulé, sinon c'est pas du boulot, alex lui m'a dit que ca lui plaisait beaucoup vous ca n'a pas l'air ca m'enerve de voir ce genre de message sans une petite prase du style, "c'est joile" ou autre chose, ca veut bien dire que je me suis defoncé le cul pour rien en fait mais il est bien fait ton taf je dis pas le contraire en plus tu sais que tu fait du bon taf tordu va. mais tu veux que on te jette des petite fleurs hein bisou bisou . ( je prend en reference la GT ) parce que si tu veux on avait vu une 307 au cap d'agde et c'etait moulé les pc comme tu la fait et selon moi il etait plus moulé, oooo et puis ca se trouve c'est la photo qui fait que on vois pas trop de diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aime vraiment la calandre comme sa ! le lissage a l'avant est moins flagrant qu'a l'arrière mais on voit quand même bien la différence . Avec le rajout rieger sa sera au top ! pour l'arrière, le lissage de la malle lui fait du bien et que dire du lissage du pare choc qui va a merveille . Juste pour savoir afin de se préparer, quel était le souci pour la pose du rajout avant . avec des rivets, on peut le faire tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 succeptible le pti ced si sa plait a Alex ma foi tant mieu et oui donc le soucis des bas de caisse et rajout c'est quoi alors pas compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alors explication du jour pour commencer les bas de caisse non pas étais installer car comme vous le savait tous que tous se qui dit kit carrosserie se sont des pièces faite a la chaîne comme a l usine donc soit tu a de la chance soit pas et moi pas . les bas de caisse que j ai recu ont un défo donc je ne peut pas les installer correctement mais sa c est trop long a expliquée . et se qui dit du rajout avant et bien la je c est pas comment vous dire sa vue qu il na pas travailler directement sur la 307 mais qu il a enlever les pare choc il na pas pue faire tenir le rajout droit donc sa na pas tenue . voila le conte rendue des explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 faudra qu'on se voit et qu'on éssaye tous ensemble de trouver une solution pour le GTI. Avec des rivets sa va bien tenir ! Stevens c'est le roi des rajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bah c'est surtout que le rajout moulé sa aurait été bien plus propre... il n'a pas tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 suceptible non pas du tout, mais pas un mot sur le boulot effectué donc j'ai réagit comme il falais réagir ..... bref benrrra le rajout avant moulé je ne lui donnait meme pas un mois car le plastique c'est pas de la fibre, je l'aurais moulé il aurai touché et ca aurai cassé (tout comme les pare chocs si il touche ne serait ce qu'un trotoir), après la faute serait retomber sur moi peut etre donc j'ai preferé joué la securité en plus que je n'arrivait pas a le fair tenir, par chocs trop souple, et pas stable, c'est plus de boulot que vous ne croyé.... Et les pare chocs sont lisé allé pas foutre des rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 en même temps on peut rien dire sur le boulot tant que l'on a pas vu en vrai...pour sa que j'ai rien dit sinon le rajout une bonne dose de pattex et sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 va falloir etre généreux sur le patex alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c est bon problème réglais la 307 rentre en carrosserie lundi pour installation des bas de caisse et rajout normalement elle aurais du rentré se matin mais pas de place avant lundi tous se que j espère c est qu elle soit fini pour vendredi avant de partir au gti parce que le temps et cour entre il reste plus que 11jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il faut qu'elle soit fini !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 décidement on a tous des embrouilles de dernière minute avec nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 putin c est claire sa tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'adore mais maitenant tu nous remet la grille d'origine du pc puis tu pete des combiné plus tard ! Bon c'est pas une impi64' mais tes quand meme un gansta timal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 juin 2008 woué tinkiette pas mon gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 aller les tof de la 307 en pleine finition je la récupère demain instalation des bas de caisse et lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les bas de caisse sont sympa mais alors que dire du rajout .... Putain sa tue !!!!!!!!!!! hate de la voir samedi matin !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ca le fait il a remodifié les bas de caisse pour qu' ils rentre dans la porte ???? en tout ca jsuis content pour toi qu'il est pu te monté tous ca et quelle soit prete pour magny cours, tu peut etre fiere de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sup5 38 a écrit:ca le fait il a remodifié les bas de caisse pour qu' ils rentre dans la porte ???? en tout ca jsuis content pour toi qu'il est pu te monté tous ca et quelle soit prete pour magny cours, tu peut etre fiere de ta caisse non il na pas du tous retouchée les bas de caisse si tu savait il les a poser et hop c est bon va comprendre moi meme j ai pas compris mais sa donne tres bien je suis content il l ai a pas mouler mais il a juste mi un joint comme il dit et voila le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sa va sa fait pas trop bas devant maintenant avec le rajout chiche tu vernis tes phares en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 benrrrra a écrit:sa va sa fait pas trop bas devant maintenant avec le rajout chiche tu vernis tes phares en noir aussi non sa va c est pas trop bas sa passe woué chiche je le fais mais pas tous suite pas le temps avant de partir mais au retour pour quoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 avec un pti kit xénon 8000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sobre, propre, beau. rien a dire de plus a si y'a la suite dèrrière aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 benrrrra a écrit:avec un pti kit xénon 8000K dans un sens vos mieux parce que si il teinte et il roule la nuit...... oubli pas que c'est ta voiture de tout les jours. alors ds ce cas " teinte = kit xenon " mais alors apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Le rajout et les bas de caisse passent super bien, ils sont sobres mais efficaces Et en vrai ça doit encore rendre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quelque photos de la 307 au gti et a coter de tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sa le fait vraiment bien !!!!! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 histoire de faire la rentrée de la classe avant quelque modif avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 que compte faire tu comme modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est vraiment belle ta 307 ta bon gout les jantes je verais autre chose piis etre mais je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Trop magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites