Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djalx

307 black and grey (up photos p.15)

Messages recommandés

merci salut wcoastsalut wcoast



fifou 38 a écrit:
sympa sympa tout sa c est quoi l etape suivante


la prochaine étape c est un petit tour en carrosserie pour faire sauter tous les sicle Very Happy


meg-project a écrit:
Sa claque bravo!
Vous l'avez mangr le piou piou???


yes c est stev qui la manger dans son burger connerielol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
Jolie les feux mon pote


merci mon pote et merci encore a versus et yassine salut wcoastsalut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
nickel les angel Wink


merki Embarassed


alors moi aussi j ai etais faire un petit shooting
woué mais vite fais quoi rien d extraordinaire Surprised cest pas top top mais bon pour le fun Laughing







voila c est tous et excuser moi pour la qualité des images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa rend super tes angel cheerscheers c est vrai que tes jantes sont pas top mais c est mieux que des enjoliveur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c'est sur qu'il a pas l'apareil photos dernier crit, mais certaine personne ce contante de ce qui on et c'est vraiement inutile d'en faire un jugement Rolling Eyes pas vraie donc prise avec un portable, jdirai que jm'en fou
...vivement tes jantes vendu et de nouvelle jante Wink et peint tes baquettes laterales tu vera que deja ca sera mieu yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
ahhh c'est sur qu'il a pas l'apareil photos dernier crit, mais certaine personne ce contante de ce qui on et c'est vraiement inutile d'en faire un jugement Rolling Eyes pas vraie donc prise avec un portable, jdirai que jm'en fou
...vivement tes jantes vendu et de nouvelle jante Wink et peint tes baquettes laterales tu vera que deja ca sera mieu yes


Tu parle de la mauvais ambiance mais tu doit toujours remettre ta couche ..


Sinon sa avance ce projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
Laughing benrrrra c'est "DIEU" moi je suis "L'ABBE PIERRE" Laughing


bas moi je suis la betoniere dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
Laughing benrrrra c'est "DIEU" moi je suis "L'ABBE PIERRE" Laughing

Mon dieu grave je veut dire ..

Bref je sais pas se que tu cherche mais dit pas que c'est nous les c*n apres bref sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! fifou t'es trop fort ya aussi la béchamelle qui est bien plus bonne

djalx jvoulais juste te dire que j'avait un capot de 307 que j'ai recupéré, si tu veut ca peut t'aidé pour fair ta modif de capot, tu poura te faire la main tout en gardant le tien WinkMP si interésser
et désolé si j'ai pouri un peut ton post c'etait pas voulu Neutral
bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je suis big black wesh

woué je c est pour les jantes je veut a tous pris m en débarrasser et enfin mètre des vrai jante
Wink
et oui aussi c est avec un portable dernier crie mais ont fais bien avec les moyen du bort hein Very Happy
a mais quel folie fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
lol! fifou t'es trop fort ya aussi la béchamelle qui est bien plus bonne

djalx jvoulais juste te dire que j'avait un capot de 307 que j'ai recupéré, si tu veut ca peut t'aidé pour fair ta modif de capot, tu poura te faire la main tout en gardant le tien WinkMP si interésser
et désolé si j'ai pouri un peut ton post c'etait pas voulu Neutral
bonne continuation Wink


tinkiette il y a pas de prob bob Very Happypote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
ahhh c'est sur qu'il a pas l'apareil photos dernier crit, mais certaine personne ce contante de ce qui on et c'est vraiement inutile d'en faire un jugement Rolling Eyes pas vraie donc prise avec un portable, jdirai que jm'en fou
...vivement tes jantes vendu et de nouvelle jante Wink et peint tes baquettes laterales tu vera que deja ca sera mieu yes


autant tu aurai critiquer ma phrase "vivemenr de vrai jantes" je me serais dit: boarf sa m'étonne pas de lui c'était prévisible même si on est tous d'accord pour dire que ces jantes ne vont pas fallait quand même que tu me casse les couilles pour le fun Smile


Mais alors pour ce qui est de la question su oui ou non c'est pris avec un portable Shocked la c'est tiré par les cheveux grave Laughing tu sais même plus quoi dire pour me faire passer pour un méchant si bien que tu passe tout simplement pour un con Smile

Pourquoi j'ai demandé si c'était avec portable? Tout simplement parce que si c'était pas le cas et que c'été un apn en mode tout auto (sans flash) sa voudrait que son apn vu la faible luminosité aurai réglé l'iso au max et sa aurai expliqué tout ce grain sur la tof. Du coup je lui aurai dit ce que je dis a tout les autre (cf topic 206 juju) de mettre son apn sur un objet stable de passé en manu (la plupart des apn on le mode manu même si il y a très peu de réglage) et de prendre sa tof avec une iso basse et ouverture de diaphragme plus lente. Le grain aurait été réduit et le rendu plus joli.

Maintenant il dit que c'est avec portable donc on ne peut rien y faire tout les tof avec portable que se soit un portable dernier cri ou non ne seront pas belle et encore moin de nuit.

Voila voila au plaisir de lire encore un paquet de connerie venant de toi Very Happy



Et sinon histoire de faire style on parle du topic..... alex faudrait peut être aussi viré ces grilles à l'avant et en mettre de "simple" peinte en noir Wink


Ta toujours envie d'adapter un kit carrosserie ou alors tu joue la carte du full lissage baguette (pc, portière) sigles, prolongement capot et sur du 18" bien bas rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour tous te dire je ne suis plus intéresser par mon premier cout de coeur c est a dire la photos de la 1er page je veut faire mon style a moi et non pas prendre des idées sur le style d un autre tu voie le truc Shocked
donc comme je l ai dit pour 2008 changement de style a ma façon mais dans tous sa il y a de ce que tu a dit capot, jante, lissage et plus si affinités Wink

yes

ps: mais tinkiette pas je n ai rien pris en mal dans tous se que tu a dit je suis ouvert a tous les compliment et a tous les critique pa ni prwo blém potesalut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec benrrrra pour les grilles noir sur le pare choc, sa mettrais plus en valeur la bouche de ton pare choc .

Et sinon pour le "fight" qu'il y a eu ici, sa commence a bien faire ! Calmez vous un peu . si certain ne s'aime pas, ignorez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
super sympa les photo, avec le soleil sa la fait doré c'est top !


a oui c est vrai sa donne des idée scratch
non c est pas vrai pas en doré moi je veut du noir et gris Laughing
merci pour les photos diablo salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fais plaisir sa me touche Embarassedpote

au faite les rajout reiger son commander je suis impatient de les recevoir content
un big respect a yassine pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bon choix, tu a prit la lame avant et le rajout arriere?? tu joue la sobriété, ca va etre sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Rieger c'est du bon... salut wcoast


t'es sponsorisé par eu? Laughing

j'en connai un autre qui va avoir du Rieger bientôt sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
realdjplass a écrit:
Rieger c'est du bon... salut wcoast


t'es sponsorisé par eu? Laughing

j'en connai un autre qui va avoir du Rieger bientôt sa caille


et oui c'est pour cette semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu raison de choisir rieger!Niveau qualité c'est top niveau!J'ai jamais vu de la fibre aussi solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup5 38 a écrit:
super bon choix, tu a prit la lame avant et le rajout arriere?? tu joue la sobriété, ca va etre sympa Wink


j ai commander les bas de caisse et le rajout avant car l arrière il ne me plais pas et oui je joue la sobriété Very Happy
voila se sont cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad pas moi c est que j aime bien les par choc d origine et ses rajouts
Twisted Evil mais toi tu dit sa par rapport a la photo c est sa non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
oui je pense surtout les jantes mais c'est vrai le german est vraiment joli et serait joli sur ton auto


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djalx a écrit:
Evil or Very Mad pas moi c est que j aime bien les par choc d origine et ses rajouts
Twisted Evil mais toi tu dit sa par rapport a la photo c est sa non lol!

Oui c'est vrai que la voiture de la photo est vraiment belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rajout et les bdc vont vraiment bien passer Wink
La 307 de la photo est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra lisser les baguettes du pare choc, mouler le rajout et avec une calandre sans sigle se sera rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est prevu au programme il y a plus qu a trouver un bon carrossier maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sympa le lissage des pare chocs mais un conseil fait fondre le plastique des bandeau sur le plastique du pare chocs et la finition au mastic plastique noir sinon rien ne tiendra , que ce soit mastique polyester ou resine, et pour le lissage du signe le procedé et le meme refondre des bouts de plastique pour comblé le manque et fair un renfort deriere avec de la colle plastique bi-composants (photo) et c'est garantie a vie, quand c'est bien fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...