fifou 381 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sympa sympa tout sa c est quoi l etape suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ils rendent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sa claque grave felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci fifou 38 a écrit:sympa sympa tout sa c est quoi l etape suivante la prochaine étape c est un petit tour en carrosserie pour faire sauter tous les sicle meg-project a écrit:Sa claque bravo! Vous l'avez mangr le piou piou??? yes c est stev qui la manger dans son burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Beau boulot. Holala Yassine t'es tout jaune sur la tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Joli les feux ca rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Jolie les feux mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 stevens a écrit:Jolie les feux mon pote merci mon pote et merci encore a versus et yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c deja tres beau mais sans le sigle ca va etre top bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 joli les angels a fond noirs bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 nickel les angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 février 2008 sup5 38 a écrit:nickel les angel merki alors moi aussi j ai etais faire un petit shooting woué mais vite fais quoi rien d extraordinaire cest pas top top mais bon pour le fun voila c est tous et excuser moi pour la qualité des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 février 2008 prisent avec portable Vivement de "vrai" jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa rend super tes angel c est vrai que tes jantes sont pas top mais c est mieux que des enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 février 2008 ahhh c'est sur qu'il a pas l'apareil photos dernier crit, mais certaine personne ce contante de ce qui on et c'est vraiement inutile d'en faire un jugement pas vraie donc prise avec un portable, jdirai que jm'en fou ...vivement tes jantes vendu et de nouvelle jante et peint tes baquettes laterales tu vera que deja ca sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 février 2008 sup5 38 a écrit:ahhh c'est sur qu'il a pas l'apareil photos dernier crit, mais certaine personne ce contante de ce qui on et c'est vraiement inutile d'en faire un jugement pas vraie donc prise avec un portable, jdirai que jm'en fou ...vivement tes jantes vendu et de nouvelle jante et peint tes baquettes laterales tu vera que deja ca sera mieu Tu parle de la mauvais ambiance mais tu doit toujours remettre ta couche .. Sinon sa avance ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 février 2008 benrrrra c'est "DIEU" moi je suis "L'ABBE PIERRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 février 2008 sup5 38 a écrit: benrrrra c'est "DIEU" moi je suis "L'ABBE PIERRE" bas moi je suis la betoniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 février 2008 sup5 38 a écrit: benrrrra c'est "DIEU" moi je suis "L'ABBE PIERRE" Mon dieu grave je veut dire .. Bref je sais pas se que tu cherche mais dit pas que c'est nous les c*n apres bref sur ce bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 février 2008 fifou t'es trop fort ya aussi la béchamelle qui est bien plus bonne djalx jvoulais juste te dire que j'avait un capot de 307 que j'ai recupéré, si tu veut ca peut t'aidé pour fair ta modif de capot, tu poura te faire la main tout en gardant le tien MP si interésser et désolé si j'ai pouri un peut ton post c'etait pas voulu bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 février 2008 et moi je suis big black woué je c est pour les jantes je veut a tous pris m en débarrasser et enfin mètre des vrai jante et oui aussi c est avec un portable dernier crie mais ont fais bien avec les moyen du bort hein a mais quel folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 février 2008 sup5 38 a écrit: fifou t'es trop fort ya aussi la béchamelle qui est bien plus bonne djalx jvoulais juste te dire que j'avait un capot de 307 que j'ai recupéré, si tu veut ca peut t'aidé pour fair ta modif de capot, tu poura te faire la main tout en gardant le tien MP si interésser et désolé si j'ai pouri un peut ton post c'etait pas voulu bonne continuation tinkiette il y a pas de prob bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 février 2008 sup5 38 a écrit:ahhh c'est sur qu'il a pas l'apareil photos dernier crit, mais certaine personne ce contante de ce qui on et c'est vraiement inutile d'en faire un jugement pas vraie donc prise avec un portable, jdirai que jm'en fou ...vivement tes jantes vendu et de nouvelle jante et peint tes baquettes laterales tu vera que deja ca sera mieu autant tu aurai critiquer ma phrase "vivemenr de vrai jantes" je me serais dit: boarf sa m'étonne pas de lui c'était prévisible même si on est tous d'accord pour dire que ces jantes ne vont pas fallait quand même que tu me casse les couilles pour le fun Mais alors pour ce qui est de la question su oui ou non c'est pris avec un portable la c'est tiré par les cheveux grave tu sais même plus quoi dire pour me faire passer pour un méchant si bien que tu passe tout simplement pour un con Pourquoi j'ai demandé si c'était avec portable? Tout simplement parce que si c'était pas le cas et que c'été un apn en mode tout auto (sans flash) sa voudrait que son apn vu la faible luminosité aurai réglé l'iso au max et sa aurai expliqué tout ce grain sur la tof. Du coup je lui aurai dit ce que je dis a tout les autre (cf topic 206 juju) de mettre son apn sur un objet stable de passé en manu (la plupart des apn on le mode manu même si il y a très peu de réglage) et de prendre sa tof avec une iso basse et ouverture de diaphragme plus lente. Le grain aurait été réduit et le rendu plus joli. Maintenant il dit que c'est avec portable donc on ne peut rien y faire tout les tof avec portable que se soit un portable dernier cri ou non ne seront pas belle et encore moin de nuit. Voila voila au plaisir de lire encore un paquet de connerie venant de toi Et sinon histoire de faire style on parle du topic..... alex faudrait peut être aussi viré ces grilles à l'avant et en mettre de "simple" peinte en noir Ta toujours envie d'adapter un kit carrosserie ou alors tu joue la carte du full lissage baguette (pc, portière) sigles, prolongement capot et sur du 18" bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors pour tous te dire je ne suis plus intéresser par mon premier cout de coeur c est a dire la photos de la 1er page je veut faire mon style a moi et non pas prendre des idées sur le style d un autre tu voie le truc donc comme je l ai dit pour 2008 changement de style a ma façon mais dans tous sa il y a de ce que tu a dit capot, jante, lissage et plus si affinités ps: mais tinkiette pas je n ai rien pris en mal dans tous se que tu a dit je suis ouvert a tous les compliment et a tous les critique pa ni prwo blém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je suis d'accord avec benrrrra pour les grilles noir sur le pare choc, sa mettrais plus en valeur la bouche de ton pare choc . Et sinon pour le "fight" qu'il y a eu ici, sa commence a bien faire ! Calmez vous un peu . si certain ne s'aime pas, ignorez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 février 2008 tsc pooooooooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa les photos capot ou pas capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super sympa les photo, avec le soleil sa la fait doré c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tristan a écrit:super sympa les photo, avec le soleil sa la fait doré c'est top ! a oui c est vrai sa donne des idée non c est pas vrai pas en doré moi je veut du noir et gris merci pour les photos diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sympas ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sympa ces petit foto moi jaime bien ta 307 sobre ms elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci sa fais plaisir sa me touche au faite les rajout reiger son commander je suis impatient de les recevoir un big respect a yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super bon choix, tu a prit la lame avant et le rajout arriere?? tu joue la sobriété, ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Rieger c'est du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 realdjplass a écrit:Rieger c'est du bon... t'es sponsorisé par eu? j'en connai un autre qui va avoir du Rieger bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je crois savoir qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 benrrrra a écrit:realdjplass a écrit:Rieger c'est du bon... t'es sponsorisé par eu? j'en connai un autre qui va avoir du Rieger bientôt et oui c'est pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T'as eu raison de choisir rieger!Niveau qualité c'est top niveau!J'ai jamais vu de la fibre aussi solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sup5 38 a écrit:super bon choix, tu a prit la lame avant et le rajout arriere?? tu joue la sobriété, ca va etre sympa j ai commander les bas de caisse et le rajout avant car l arrière il ne me plais pas et oui je joue la sobriété voila se sont cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sa va etre sobre et vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On se met tous au german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas moi c est que j aime bien les par choc d origine et ses rajouts mais toi tu dit sa par rapport a la photo c est sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui je pense surtout les jantes mais c'est vrai le german est vraiment joli et serait joli sur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 max106runessence a écrit:oui je pense surtout les jantes mais c'est vrai le german est vraiment joli et serait joli sur ton auto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 mars 2008 djalx a écrit: pas moi c est que j aime bien les par choc d origine et ses rajouts mais toi tu dit sa par rapport a la photo c est sa non Oui c'est vrai que la voiture de la photo est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le rajout et les bdc vont vraiment bien passer La 307 de la photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 faudra lisser les baguettes du pare choc, mouler le rajout et avec une calandre sans sigle se sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c est prevu au programme il y a plus qu a trouver un bon carrossier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouai c'est sympa le lissage des pare chocs mais un conseil fait fondre le plastique des bandeau sur le plastique du pare chocs et la finition au mastic plastique noir sinon rien ne tiendra , que ce soit mastique polyester ou resine, et pour le lissage du signe le procedé et le meme refondre des bouts de plastique pour comblé le manque et fair un renfort deriere avec de la colle plastique bi-composants (photo) et c'est garantie a vie, quand c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites