djalx 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voila je vous présente mon véhicule sans photos pour l instant je n arrive pas a envoyer des photos et oui je sais que se n est pas difficile mais bon voila quoi . le model : berline 3 portes 2 litre hdi 110 ch année 2001 les modification effectuer: jante césame quicker chrome en 16 paupière de phare feux lexus a fond noir pare choc avant modifier flaming poste kenwood fantôme 4*50 poste lecteur dvd playsation 2 slim caisson double coustic 800*2 ampli toxic 1000w + alpine 400w prochaine modification phare angel eyes a fond noir rabaissement de -35 et -45 rajout de pare choc avant et bas de caisse rieger supprimer tous les sigle peugeot jante en 17 ou 18 fenêtre tinter noir avant et arrière coffre sur mesure et comme tous le monde plus ont en fait plus ont ne peut plus s arrêtée et les idées prend de l'ampleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ça pourrai etre sympas, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne continuation pour cette 307 deja bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon courage pour finir ta 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'encourage mon pote!!!!!!!!!!! t'inquiet petit a petit elle sera poser au top la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui bonne continuation man elle va etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est clair qu'elle va etre au top !!!!!!!!! bonne continuation, elle va déchiré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok merci a vous et je ferais de mon possible pour qu elle soie au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ten fai pa si ty passe du temps et que tu pren bien ton temps elle sera excellente continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je pense qu'il prendra son temps, il réfléchi beaucoup sur son projet donc sa va le faire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ba c'est ce qu'il faut dans le tuning prendre son temps et pas s'enerver surtou et etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tout a fait d'accord!! on ne peut pas dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et voila des photos [img]http://i23.servimg.com/u/f23/11/43 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11439423]voila pour les présentation et pour les travaux tomber le pare choc pour changer la grille et voila la première grosse commende qui est arriver super et voila a quoi je voudrer qu elle ressemble plus tard avec le temp si tous se passe bien et bien voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Très jolie la voiture en phase finale continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 en version final c'est tout simplement monstrueux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il y a du taf en carroserrie surtout le capot mais honnetement avec peu de moyen tu peu sortir un resultat de ce niveau alors fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Full lisse, un gris bien sombre (pioché dans le catalogue des constructeurs allemand ou peut etre alfa ) des jantes au design bien plein et se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la version est de TRES TRES TRES BON GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci beaucoup a vous tous je souhaite qu a la fin elle soit a peut pres pareille mais pas toute a fait car je ne vais pas fair du copier coller je vais y mètre de mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonne continuation c monstrueux en fase finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 En phase terminale je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouais c'est clair ça claque grave. ba ma foi, plus qu'a te souhaiter de bons investissements lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 de retour apres une long absence toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 djalx a écrit:de retour apres une long absence toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 un peut de news changement de style pour 2008 rien d extraordinaire mais bon un peut de changement sa fais pas de mal . je commence part mon intérieure changement de couleur poste ,kit éclater, et pas mal de petite bricole . et part la suite l extérieure comme je dit petit a petit l oiseaux fais son nie je mettrais des photos plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ba bien tu va etre o top apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tien si tu veux plus de photo va voire la http://tuningunivers.forumactif.com/explication-et-montage-de-votre-caisse-par-photos-f7/ma-307-lol-t5970.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 des photos pour quoi au faite tu a du te tromper de topic c est pas grave car je ne recherche pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore ce lissage total ! parfait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les photos tous d abord le démontage url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11439423][/url] âpres la peinture la couleur c est un noire prune pailletée url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11439423][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11439423][/url] et voila pour l instant je métrais d autre photos âpres une foie que tout seras installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut super le taf sur ta 307, j'ai moi aussi une 307 hdi pour tout les jours et j'ai peint comme toi les element du tableu de bord , j'esper que tu ne les a pas vernis, moi j'ai mit 50% de base matante dans mon vernis pour une finition mate car le vernis peut parfois refleté le soleil et eblouir le conducteur c'est genant pour certaine personne, voila un petit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 niquel tout sa il y a plus cas tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c un bon boulot se ke tu a fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tres jolie taf dessus vivement que tous soit remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon boulot alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merki a tous je n ai pas encore fais de photos une foie installer mais je m en occupe mais ce matin un lapin a tué un----- non je rigole ce matin le facteur ma livret sa âpres 2 longs mois d attente et de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 niquel sa va bien passer sur ta 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 s claque monte les rapidement qu'on voit sa c'est des fond noir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 noir tous noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a ba bien c o top enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il sont pas mal aussie cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ils sont g hate de les voire monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sympa tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super sympa les angels fond noir ! On attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ils sont super beaux Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 une fois monter ca va etre magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merki a tous et voila les tof du démontage et de l installation avec la présence de versus stev et yassine démontage url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11439423][/url] ont a u une petite surprise en enlevant un des phare ont a retrouver titi mais sens gros miné (âme sensible s'abstenir) avant que mr stev passe au boulot il faut qu il prend des force ce qui est tous a fais normal toujours entrain de manger man soudure électrique de mr l électricien pendant se temp la yassine qui tien la tigra pour ne pas qu elle tombe et voila le résulta une foie monter url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11439423][/url] et voila je remercie versus yassine et stev pour le coup de main et pour leur aide merci les gars ont a bien rigolé encore une foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est au top ! Je l'ai vu hier et je peux vraiment dire que sa tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merki mr le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sa claque bravo! Vous l'avez mangr le piou piou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites