davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut a tous je vend mon projet abouti pour m'attaqué a autre chose... donc c'est une megane berline 1 phase 2 1.9D de decembre 99 VE, FC, TO, 5cv fisc, 65 cv, 180000 km peinture bleu et blanche jantes vault star 17" -3cm pars choc AV type maxi pars choc AR pam design phare AV morette feux AR lexus lissage callandre et hayon glastint interieur complet en skai bleu et blanc alarme ( PREVOIR SONO... ) maintenant place au photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Un prix peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 7000 a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je vais en parler autour de moi faut bien saider entre meganiste! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 meg-project a écrit:je vais en parler autour de moi faut bien saider entre meganiste! bonne vente a toi merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites