TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 je vous propose une petite soirée entre membre du forum ce soir, ce sera l'occasion de rencontrer les nouveaux membres du forum et de parler avec ceux qui souhaitent faire partie du TSC. Le lieu n'est pas encore déterminer mais on ira surment sur un parking style rn6 ou auchan. La soirée ne finira pas tard car je sais que certain bosse demain ( comme Joe et moi par exemple ) La rencontre ne se fera que si nous sommes un petit nombre ! Qui est motivé ? membre présent pour l'instant : - Tristan - Mr Jon - Stevens - Yassine - Benrrrra - Meg project - Gwadarno alias KM - Cliogirl - Draz69 - Djalx - Versus - Kerry King - realdjplass - tony8369 a confirmé : - Joe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Comme je te l'ai plus tôt, moi je suis ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 je vient d'avoir stevens et yassine au telephone, ils seront bien présent ce soir !!!!! bon il faut trouver le lieu !!! euhhhhhhh soit le parking de Fly sur la rn6, soit le parking d'auchan st priest . Donnez votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 je serais la si je dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 cool ! meg project sera la aussi ! LE RENDEZ VOUS EST FIXE A 21 HEURES SUR LE PARKING DE FLY RN6 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 VERSUS si tu voit ce message , tiens moi au courant sinon je t'apel ce soir et je te botte les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vous manger sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 non je pense pas ( enfin je parle pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 je mange pas la bas j'ai pas de sous tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 31 août 2007 pkoi pa je vais en parler a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 clio girl a écrit:pkoi pa je vais en parler a mon homme nickel, je pensais justement vous appelé !!!!!!!!!! tiens nous au courant !!!!! allez motive draz sa ferrai plaisir de vous voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 31 août 2007 apel le car pour le motiver celui la il est pa facile lol jvais essayer de lui en parler et jte tient au courant sa fera plais aussi en plus une petite soiree trankil nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 euuuh je veux bien l'appeler mais peut tu me renvoyé son numéro en MP, je l'es perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 31 août 2007 non c est bon on vien je lai motiver ouf a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 impecable !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok présent pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour ceux qui verrai le message dans la soirée, rien ne vous empèche de nous rejoindre sur palce, sa nous fera même plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 31 août 2007 bon ba ya aucun souci les mecs pour ce soir !!! présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 sa commence a etre pas mal !!! J'espère que nicolos69210 sera parmis nous avec sa 306 top 20 GTI magny cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Non il ne sera pas la car il prépare sa voiture pour faire le top 20 au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je vais peut etre passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 cool david !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 tristan a écrit:sa commence a etre pas mal !!! J'espère que nicolos69210 sera parmis nous avec sa 306 top 20 GTI magny cours ! toujours pas entéré cette affaire allez sur des forum 206 si vous voulez des nouvelle de lui a ta l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 31 août 2007 nous on mange la bas si draz et coco son la ba bise Marion et alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sympas cette petite soirée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui j'arrive juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci a tous d'etre venu sa fait vraiment plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui pas mal a par le vent cetai bien a refair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et sa manquait de boisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Dommage que je pouvais pas venir parce que y'avais pas mal de personnes du forum donc sa devais etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui et puis il y a eu aussi plein de personne qui sont venu et qui n'était pas annoncé sur la liste ( babtuningclub , yoyo , 2 membre du project et benj106 qu'on a croisé par hasard ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon et bien si vous refaite une soirée comme sa j'essayerai de me libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'espère bien , piur que tu nous fasse quelque pas de dance avec diablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah oui c'est vrai du jumpstyle je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui quand vous voulez, mais il faudra me dire a l'avance pour que je ne prenne pas mes chaussures de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 dsl de pas etre venu mais j'ai eu un petit souci de pc arrière la prochaine fois sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 woué c etais bien sympas cet petite soirée ont a bien apprécier avec gwadanord a part le vent froid mais super pas de prob si ces a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je serais bien venue mais j'étais pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 genial je me suis bien amusé !A refaire c'est clair! et le mcdo sur le parking a ce les cailler c'etait trop le pieds hin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est vrai bonne petite soiree! a refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est vrai petite soiree que j'ai bien aimer malgrer mon mal de jambe!!!!! mais ca va mieux rassurer vous.... c'est a refaire c'etais bien bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est sur a refaire ms la prochaine fois sans le vent et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sa a plu a tout le monde, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mince j'était pas au courant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu n'as qu'a decrocher tn portable quand je tapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer et sylvain 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 JE CROI QUE J Y SUIS ARRIVER J ESPERE BEIN BONJOUR A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jennifer et sylvain a écrit:JE CROI QUE J Y SUIS ARRIVER J ESPERE BEIN BONJOUR A TOUT LE MONDE tu t'es trompé de section pour ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites