TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 En vacance dans le sud avec ma petite femme, nous sommes allé passer une journée au cap d'agde. Après avoir garé la voiture sur un parking près du port, nous sommes allé cassé la croute dans un restaurant. Jusque la tout va bien ! Mais au moment de reprendre la punto, voila dans quel état nous l'avons retrouvé ! La portière est bien enfoné et de la peinture est arraché. Bien sur nous ne savons pas qui a fait cela. Mais je vous rassure, cela ne nous a pas enpéché de profité de nos vacance, mais la belle sera bientot en carrosserie pour réparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 août 2007 faut croire que dans le sud ils aiment pas les lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu fait référence au berlingo de seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 29 août 2007 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 août 2007 paaaa!!!! trop la mort pour vous sérieux . il y a des gens qui s ont vraiment malhonnêtes sérieux pour moi la même chose je sort du boulot et la surprise ma portière arrière enfoncer a la ta premiere réaction c est tournée en rond et de chercher si une personne a vue faire et comme par hasard personne n a rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 août 2007 tristan a écrit:tu fait référence au berlingo de seb ? ouaip encore que toi il est possible que se soit accidentel, concernant seb c'est purement volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui moi c'est sur que c'est accidentel, mais c'est sur que pour seb c'est encore plus rageant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 août 2007 le sud il aime pas les lyonnais car ma frangine est descandu ds le sud et la voiture de ses amie une jolie bm noir au bout de 2 jours a eu une porte rayer super debut de vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 sa doit etre sa ! J'aurai du mettre mes caches plaques T.S.C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ouai car moi on m'a rayer la fiat stylo capot rayé C la merde ça en plus en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 faut se dire que c'est l'occasio qu'elle aille en en carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 août 2007 comme tu dis si tu est en tous risque ca vautla peine comme ca tu t arrange avec le carrosier au lieu de mettre une porte neuve tu met une d occase et avec la defference tu fais faire bricole que tu a envie ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui c'est une bonne idée mais j'ai 430 euros de franchise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 30 août 2007 sympa ta nouvelles deco tristan serieusement ya vraiment des en**** en plus qui ne laisse pas ses coordonées bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi je dit sa sent le vieux conducteur citroen qui sait pas ce garer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vraiment pas cool ! Et il est arrivé quoi au berlingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 août 2007 des marseillais lui on jetter un oeuf sur sa porte arrière du coup la peinture c'est effritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 août 2007 a les ba**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 30 août 2007 degouté pour toi tristan, abusé, ya vraiment des enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 août 2007 o la vache y lon bien aranger kam meme dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi 1 semaine après son achat en concession, un abruti m'a mis un coup de clé sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci pour votre soutien !!!!! mais d'ici peu elle va retrouver ses formes d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 a ben nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 la portière va redevenir plus bombé et le portefeuille + creux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 ça vaut pas le coup avec l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 ba j'ai une franchise de 430 euros . Le cha gement d'une portière est estimé a 750 euros environ ( avec la peinture ) J'en ai surment pour meilleur compte de prendre une portière en casse et de la faire repeindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui c'est clair, ta meilleur compte... les boules c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut tristan des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pas trop pour l'instant, j'attends de voir un carrossier demain après midi pour avoir un ptit devis , je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok, je repasserai voir les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites