Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

petit souvenir de vacance ...

Messages recommandés

En vacance dans le sud avec ma petite femme, nous sommes allé passer une journée au cap d'agde. Après avoir garé la voiture sur un parking près du port, nous sommes allé cassé la croute dans un restaurant.
Jusque la tout va bien !
Mais au moment de reprendre la punto, voila dans quel état nous l'avons retrouvé !



La portière est bien enfoné et de la peinture est arraché.
Bien sur nous ne savons pas qui a fait cela.
Mais je vous rassure, cela ne nous a pas enpéché de profité de nos vacance, mais la belle sera bientot en carrosserie pour réparation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paaaa!!!! trop la mort pour vous sérieux .
il y a des gens qui s ont vraiment malhonnêtes sérieux
pour moi la même chose je sort du boulot et la affraid surprise ma portière arrière enfoncer Evil or Very Mad a la ta premiere réaction c est tournée en rond et de chercher si une personne a vue faire et comme par hasard personne n a rien vue Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
tu fait référence au berlingo de seb ?


ouaip Rolling Eyes
encore que toi il est possible que se soit accidentel, concernant seb c'est purement volontaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sud il aime pas les lyonnais car ma frangine est descandu ds le sud et la voiture de ses amie une jolie bm noir au bout de 2 jours a eu une porte rayer super debut de vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai car moi on m'a rayer la fiat stylo capot rayé


C la merde ça en plus en vac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis si tu est en tous risque ca vautla peine comme ca tu t arrange avec le carrosier au lieu de mettre une porte neuve tu met une d occase et avec la defference tu fais faire bricole que tu a envie .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta nouvelles deco tristan lol!
serieusement ya vraiment des en**** en plus qui ne laisse pas ses coordonées bien sur.... taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des marseillais lui on jetter un oeuf sur sa porte arrière

du coup la peinture c'est effritée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 1 semaine après son achat en concession, un abruti m'a mis un coup de clé sur le capot Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai une franchise de 430 euros .
Le cha gement d'une portière est estimé a 750 euros environ ( avec la peinture )
J'en ai surment pour meilleur compte de prendre une portière en casse et de la faire repeindre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...