Ant0she11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila si cela ne derange personne je vous presente notre petit site qui est tout neuf , on la crée sous le soleil de Gruissant , ont voulais un site ou l'on pourrais mettre nos photos de voitures , de nos week end ou meme des reportage de nos aprems bricolage avec de petits tutos . A bientot ... WWW.RADiiKALCLEANED.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'y suis allé tout a l'heure après avoir vue la signature de benji106 J'ai enfin pue voir l'intégralité du shooting de la Polo et de la Jetta Ajouté au favoris pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 août 2007 benrrrra a écrit:J'y suis allé tout a l'heure après avoir vue la signature de benji106 J'ai enfin pue voir l'intégralité du shooting de la Polo et de la Jetta Ajouté au favoris pour ma part Merçi nesite pas a tinscrire pour les photo du shoot c'etais avec le vieu apn a haribo , y vba mettre les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'irais y faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites