realdjplass 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi je vais la en esperant qu'il fasse beau car le meeting est sur la plage donc baignade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 28 août 2007 sa m aurai bien dit mais je pe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je serai present s"il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je serai à Chambéry et s'il y a plus de membres du TSC je viendrai faire un coucou notamment Tristan tu y seras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi aussi présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 août 2007 et non je n'y serai pas je travail ce dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 dsl sa aurai ete volontier mais ma femme rentre de vac au pays dc je reste avec ma madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 belle journée joli site au bord de l"eau a refaire seul hic top rendu trop tard je suis parti avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui je me suis bien baigné!(frisquette la flotte).Coup de soleil pour changer et top spl pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 realdjplass a écrit:Oui je me suis bien baigné!(frisquette la flotte).Coup de soleil pour changer et top spl pour moi... Tout le DTC avait sorti le short de bain, ces vaillants Bon meeting avec de belles américaines et surtout un très beau cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon moi j' ai vite fait aimer se meeting ! j' ai accrocher sans + mais on ils y sont pour rien ! raison perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 meeting simpa gros soleil bonne ambiance heureusement qu'il y avais l'eau, froide, certes mais super agreable Une enorme pensée pour le president Trsitan quand je bouffais mes pop corn les photos arrivent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je vois pas pourquoi MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a la oui , je dis bien joué !!!!! c'est de bonne guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Dédicace à Tristan: Jon à la remise Top 20: David à la remise Top SPL 3 subs et +: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bravo et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci pour les photos et bravo aux personnes qui ont fais des tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites