Kerry King 0 Posté(e) le 28 août 2007 ma question est simple : qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 août 2007 pas moi ! chu a celui de Lépin le lac (74) enfin moi vous me direz que j' y soit ou non sa change rien puisque j' ai pas bagniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est ou Quelqu'un a le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 août 2007 le meeting d'aigbellette et ya pas de fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 août 2007 http://sono1000etnium.free.fr/ tient y' a un fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 août 2007 le meeting tu taz tuning club se déroule à annonay, au parc de la lombadière, le meme où il y a eu les furious angels et les tazmania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 28 août 2007 present en pro ya 50meeting au meme endroit esperont qu il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 août 2007 peut etre moi mais pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon jy vais si y fait beau..le dernier meeting de la saison our moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu ne sera pas la a votre meeting a savas mepin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 29 août 2007 tristan a écrit:tu ne sera pas la a votre meeting a savas mepin ? c' est pas le 2 sept savas-mépin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui je sais mais meg project a dis que le 2 septembre il fera son dernier meeting de la saison, hors celui de savas mepin est après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 29 août 2007 tristan a écrit:oui je sais mais meg project a dis que le 2 septembre il fera son dernier meeting de la saison, hors celui de savas mepin est après . a ok ! j' avais mal lue ! bien vue mec (désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 il n'y a pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi pourquoi pas ci il fait beau ! mais c'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon je reformule pour tristan! le dernier meeting ou je participe au top !savas mepin on lorganise cest different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 meg-project a écrit:bon je reformule pour tristan! le dernier meeting ou je participe au top !savas mepin on lorganise cest different expliqué comme cela j'ai mieu compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 tony8369 a écrit:moi pourquoi pas ci il fait beau ! mais c'est ou exactement ? annonay parc de la lombardiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 31 août 2007 presence du project jatten les confirme pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon meeting comme toujours au parc de la lombardiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui c'est vrai très bon meeting, bien rigoler avec le projet évolution et le bab c'était cool a refaire encore et félicitation a alexi et laurent pour leurs tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Meeting super sympa, ou on a vu le travaille soigner de tuning one........... pour ma part 2 coupe un top le plus bas et un top esthetique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 meg-project a écrit:ou on a vu le travaille soigner de tuning one........... C'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 si le meeting s'est bien passé alors c'est parfait, dommage que je travaillais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 benrrrra a écrit:meg-project a écrit:ou on a vu le travaille soigner de tuning one........... C'est a dire On va ouvrir un sujet dans les magasin a eviter on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 meg-project a écrit:benrrrra a écrit:meg-project a écrit:ou on a vu le travaille soigner de tuning one........... C'est a dire On va ouvrir un sujet dans les magasin a eviter on va dire On attend ce topic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres bon meeting bien rigoler avec qq personne tant pis pour les autres a refaire comme a si bien dit stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bien rigoler tres bonne journer est 1er o top aéro pour la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 felicitation por ceux qui ont fait des tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Arrivée en milieu d'aprem, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures... Mais c'est vrai que le cadre est bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sympas ce meeting, belle journée, un ptit top esthetique, quoi de mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 davsimpson a écrit:sympas ce meeting, belle journée, un ptit top esthetique, quoi de mieu... félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tristan a écrit:davsimpson a écrit:sympas ce meeting, belle journée, un ptit top esthetique, quoi de mieu... félicitation !!!! tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super meetng dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vous es vu sur l'atouroute mais on allais un vrai meeting , de la VW a fond , y'a rien a voir avec rupteur et boomboom toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 celui vers Valence J'y étais le samedi avec Gilles Un monde à part et surtout une très bonne source de revitalisation au milieu de ces meeting tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il y en a un se weekend je crois au cap d'agde. Si vous avez des photos du votre, crée un topic je suis preneur de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouep ce week end au cap certain venait de très oin et enchainai directavec celui du cap Pour les tofs manque de temps donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui mais juste une ou deux pour voir ce que sa donnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai celle de notre site cetaismon premier meeting comme celui la et surtout sonn evraiment la fin des meeting tyouningue http://www.radiikalcleaned.com/shooting/vision.php?visref=294w1w1&%20nom_album=rencard%20cox%20drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Félicitation aux personnes qui ont fais des tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:J'ai celle de notre site cetaismon premier meeting comme celui la et surtout sonn evraiment la fin des meeting tyouningue http://www.radiikalcleaned.com/shooting/vision.php?visref=294w1w1&%20nom_album=rencard%20cox%20drome merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 snif jaurai voulu allez au cap dague mais meg project et moi on peu pas aller du tout (foutu impots a payé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 306girl a écrit:snif jaurai voulu allez au cap dague mais meg project et moi on peu pas aller du tout (foutu impots a payé ) tu t'es trompé de topic il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 meg-project a écrit:benrrrra a écrit:meg-project a écrit:ou on a vu le travaille soigner de tuning one........... C'est a dire On va ouvrir un sujet dans les magasin a eviter on va dire c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd je connai bien hervé je serai content que tu detail plus ton discourt lance toi j'attend bonne petite journée pas trop de monde mais bon coup de coeur pour l astra de morad(dsl pour l'ortographe) vraiment superbe pour stevens ta eu la reponse a ta question? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le topic a été ouvert ici : /Pause-cafe-f4/Tuning-one-t738.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voici quelques photos de ce meeting prise par versus il y en a très peu mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites