mamourre 0 Posté(e) le 27 août 2007 Un meeting monstre surtout niveau SPL y à eu du lourd voir du trés trés lourd je devrais dire, avec un pti 164.4 db et un shoot à 169.9 db Le soleil était au rendez vous, et à laissé ça trace au passage Plus de 150 photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 soleil de fou c'est clair : une bonne insolation pour moi pour avoir reglé pas mal de voiture qui m'a obligé a quitté le meeting prématurément sur le coup de 15h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 27 août 2007 Meeting bien sympa meme si yavai pa d'ombre et qu'il faisai lourd (vive les coups de soleil !!!) Très bonne journée avec tunersgone et sa chérie, avec miss dje (bvo pour ton top) jajou (idem pour le top) et leur chéri, mon chou chéri sa chéri et mon deuxieme fils Voila sinon bah pas de photos pas d'appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pour ma part très peu de photos, même pas une centaine, trop de fatigue, trop de soleil, trop la flemme Je retiendrai trois auto qui m'on particulièrement attirées: Golf 5 airride Roud colors Megane custom/german look 406 coupe ID Chrome Nous aussi départ très tôt du meeting mais content quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 août 2007 benrrrra a écrit:Pour ma part très peu de photos... On ne peut pas dormir et prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 août 2007 allez montre la ta fameuse photo va je sais que tu en crève d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 août 2007 benrrrra a écrit:allez montre la ta fameuse photo va je sais que tu en crève d'envie Si c'est ci gentillement demandé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 août 2007 a fatigue qu en tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 août 2007 N'empeche pratique les vitres teintées en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je t'ai meme pas vu au meeting benrra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 août 2007 realdjplass a écrit:Je t'ai meme pas vu au meeting benrra! normal il etait avec morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 août 2007 Realdjplass et son nouveau diplome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 août 2007 realdjplass a écrit:Je t'ai meme pas vu au meeting benrra! Bah j'ai dormi la plupart du temps Ensuite je suis sorti une petit heure faire ma ronde mais dès qu'il on commencé a faire les con avec les rupteurs et compagnie sa ma soulé donc j'ai coupé l'APN et je suis retourné dormir et Comme on est parti a 16h bah on a pas vu grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 août 2007 Une partie du TOP 30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tiens Haribo a fait un top 30 esthétique, cool en revanche j'ai même pas vu le custom ricain La G5 et la 406 coupe sont vraiment J'adore le look full black de la golf et le mix orange/blanc de la coupe dommage toutefois qu'elles est les même jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 août 2007 je prefere ces jantes sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'adore vraiment le Golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 28 août 2007 la golf v est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 août 2007 la golf 5 est vraiment epoustouflante j ai rarement vue un projet aussi sobre et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon meeting pour les serial tuners 2 coupe la glof et la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 août 2007 julien 307 du taz a écrit:bon meeting pour les serial tuners 2 coupe la glof et la 206 quelle 206 Au fait c'était la premier sortie de la golf me semble pas l'avoir vue ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 la golf était au GTI il me semble . Tu parle de la 206 de Haribo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui c est ca la golf etai au gti et c est la 206 de haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Depuis quand haribo fait t'il parti du serial tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pas du serial tuner mais de l'eden a ce qu'on a entendu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 29 août 2007 non il esty dans mon club depuis 4 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est a n'y rien comprendre ... certains comprendront mes paroles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je t'ai compris Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et 2 coupes pour le DTC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Félicitation pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 30 août 2007 il avai l'air pas mal ce meeting, degout de pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 davsimpson a écrit:il avai l'air pas mal ce meeting, degout de pas avoir pu venir tu sera la , le 23 septembre a savas mepin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 tristan a écrit:davsimpson a écrit:il avai l'air pas mal ce meeting, degout de pas avoir pu venir tu sera la , le 23 septembre a savas mepin ? je c'est pas encore car il y en a un a feurs pres de chez moi, je te redirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 rhoooo il faut que tu vienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouai pourquoi pas, ça se trouve ou exactement ? je counnai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 toute les infos sont ici , il y a un petit plan sur le recto du fly : /Prochains-meetings-f15/Meeting-du-project-evolution-le-23-Septembre-2007-t322.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok merci, pourquoi pas, j'en parlerai a mon pote si ça lui dis. de toute façon je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 impecable !!!!! clio girl : tu as vue jte fais un max de pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites