mamourre 0 Posté(e) le 25 août 2007 http://jump-addicted.forumotion.com/ Je viens de créé un nouvau forum rassemblement incontournable pour tout les jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ah j'ai entendu jump, j'ARRIVE !!! Je vais meme m'inscrire tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 août 2007 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est bon je suis inscrit et j'ai posté quelques messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vous dansés le Jump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui depuis 3 mois Pour nous voir direction le woodland sur les quai de saone !!!!! De plus c'est pour ca que j'ai créé un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi aussi je fais du jump mais j'en fais réellement que depuis 1 semaine et demi environ mais je me débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Même les simpsons dans le jump Tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le wood abandonné c'est devenu balourd en plus pour l'instant y'a pas la salle hardstyle , j'ai squatté tous les weeks depuis fevrié donc voila ! Ba au meeting des kekos a fly vous me ferez une demo , moi je sais deux trois pas de jump mais avant jetais hardstyle ( se qui es apellé tecktonik maitenant ) ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ba moi je vais pas trop au meeting de fly mais si on se voit un jour ya pas de problème pour une demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Rhum a écrit:Ba moi je vais pas trop au meeting de fly mais si on se voit un jour ya pas de problème pour une demo Pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 août 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:...mais avant jetais hardstyle ( se qui es apellé tecktonik maitenant ) !... Moi c hardstyle et jump a fond Pour info la tck c'est juste un concept de soirée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 août 2007 tck sa devient plus un état d'esprit maintenant je trouve on s'habille tck on ecoute tck on danse tck..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 août 2007 y en a il mange tck il vive tck il meurt pour tck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tecktonik c'est vieu sa a 8 ans c'est un evementiel mais cette pseudo mode ou tout le monde shabille mal avec les chaussette mitaine et tout jadhere pas avan ya un ans on etais peu sur lyon a dansé mtn c a la mode mais personne sais dansé voila moi perso me suis retiré de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 août 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:... moi perso me suis retiré de ce monde et t'as bien fait car c'est devenu n'importe quoi et ça en devient trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je me suis inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il n'existe plus sous ce nom encore de reinitialisation A cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites