Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ01

Mon départ

Messages recommandés

Comme vous devez tous vous en douter, l'ambiance au sain du club a fortement changé depuis quelque temps.

Je ne reconnai plus le club qui c'est crée l'été dernier.

A l'origine le club était censé regrouper trois potes, pour bouger sur les meetings, les rassemblements mensuels...

Depuis le meeting de valence en début d'année et l'histoire qui a provoqué le départ de deux membres du club les relations entre membres se sont fortement dégradées.

Il n'y a pas de raisons particulières qui expliquent mon départ, ce sont plutot une succession de petits evenements qui s'accumulent depuis trop longtemps maintenant.

Pour citer quelques exemples:

Arrow L'histoire avec seb berlingo et damien pour le trajet du meeting de beaune.

Arrow L'achat des caches plaques qui s'éternisent, pour finalement n'aboutir à rien

Arrow Je veux pouvoir aller en meeting avec qui je souhaite sans avoir a demandé l'avis du club auparavant

Arrow Et tout simplement mes affinités avec Tristan qui se sont détériorées

Pour toutes ces raisons je vous annonce aujourdhui mon départ du club.

Je ne souhaite pas créer une polémique je veux partir en bon terme.

Ce n'est pas parce que je ne fais plus parti du club que je ne prendrai pas plaisir a vous revoir sur les meetings et lors des rassemblement mensuel.

Sur ce bonne continuation a tous et a bientôt sur les meeting et de temps en temps sur les forums

ok daccor bein en tout cas moi comme je lai dit aux autres et bien sa me fait chier ce qu'il se passe mais bon bon on peut rien faire en tout cas perso tu va me manquer mon cheri sache que je t'aime toujour Very Happy
et puis bein j'espère que tout va bien pour toi et qu'on se verra bientot
a+ mon pote bye

Il est vrai que je m'y attendait car depuis quelques temps nous étions plus distant. C'est dommage que nous ayons perdu l'ambiance qui caractérisait notre club mais on ne peut rien y faire.
Je comprend ton départ, même si j'aurai préféré qu'on en discute pour éssayé de corriger certaine chose. Ton choix est fait et je le respecte.
J'espère que comme tu l'as dit on se reverra sur les meeting et que l'ambiance redeviendra meilleur même si certain n'ont plus la bande sur la voiture.
En tout cas, merci quand même pour ces an passé avec nous !

En espérant que nous retrouveront nos délire d'avant ...
A la prochaine .

• Créer...