Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davsimpson

ma titine une megane 1 phase 2

Messages recommandés

merci l'ami

la suite du meeting d'aujourd'hui
a noté j'ai fai un ptit top intérieur aussi Smile
et prochainement une parution de mon coffre et une photos du club va paraitre sur un journal local, vendrdi dans 2 semaine normalement

place au photos maintenant




[img:8373]http://images.forum-auto.com/mesimages/375332/P150608_15.03[01].jpg[/img:8373]
[img:8373]http://images.forum-auto.com/mesimages/375332/P150608_15.03[03].jpg[/img:8373]
[img:8373]http://images.forum-auto.com/mesimages/375332/P150608_15.03[04].jpg[/img:8373]
[img:8373]http://images.forum-auto.com/mesimages/375332/P150608_15.04[01].jpg[/img:8373]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ces meeting en intérieur sa change un peu

tu seras a magny cours? faudrait que je la voit en vrai un jour quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ça change

oui j'y serai a magny cours
je fait faire mon pinstriping la haut en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
c'est bete a dire mais tes rétro me chagrine un peu maintenant. j'aurai bien vue des petits rétro rond chromé d'austin mini


Ouais pas bete! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi sa le fais tres tres beaux bien respect mais j ai quand meme une question qui me me gratte comment sa a fais pour séchée avec tous le sable qu il y avait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
ben c'est pas génant, et il n'y a pas eu de soucis
par contre il fallait juste ne pas touché pendant 4/5 heures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grd bravo, franchement je kiff ta voiture, bravo pour tout le taff


le seul truc qui ne me plais perso sur ta tuture ,se sont les 2 pots d'echappment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

oui mimie j'y serai a nsf
ça sera certainement le dernier meeting de la saison pour moi car apres j'ataque les modif



ant0she j'ai payer 80 euros


merci draz69 l'an prochain je repeint les sortie en noir pour + de discretion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rhum

c'était du live,
yavais une foule pas possible deriere
ça lui a permis de ce faire un peu de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très en vogue le pinstripping en ce moment, l'année prochaine tout le monde fera rouiller son capot....

ce qui est dommage c'est que toute ces anciennes modes ne s'accorde pas du tout au tuning actuel No

mélange custom tuning sa a pas toujours du bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
sympa mais sur la male je trouve sa trop vu


Et les golf 2 germéne nook , rm au quatre coins c'est pas trop vu ? sa caille

J'sens que ta signature va changé wack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
très en vogue le pinstripping en ce moment, l'année prochaine tout le monde fera rouiller son capot....

ce qui est dommage c'est que toute ces anciennes modes ne s'accorde pas du tout au tuning actuel No

mélange custom tuning sa a pas toujours du bon Rolling Eyes


suis d accord avec benrrrra le tuning prend les mode des autre milieu les croix de malte et maintenant le pinstripping bien que tres joli sur l auto de david c est a l origine du custom et hot rod....

d ailleur on voit depuis peu des rod sur les meeting tuning.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah.......justement non faut pas les suivre Neutral sinon petit a petit il y en aura plus et on tournera en rond, ce qui est deja bien le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso la je trouve que ce qui a fai faire c'es simple et discret ,sa s'accorde bien avec l'exterieur


en revenche quand je vois des bagnol vraimen tuning ,avec kit combat et couleur flashy ,avec du pinstripping et des croix de malte, la je me pose vraimen des questions personellement
La par contre c'es faire sa caisse comme l'on a envie, et vu que c'es a la mode ben faut que ji rajoute silenttongue


Puis les playboy spareil


Enfin tout sa c'es un phenomene de mode, mais seulement y'en a qu'il saven pas l'utiliser de maniere a l'accorder avec les reste stout


c'es comme la tectonique lol!
Phenomene de mode, qui est moche pour ma part, dont dans quelque anne tout le monde dira mai c'etai koi struc de merde meme ceux qui etaien dans lmouvement
C'est comme quand jportais des baskets qui s'eclairai vers mes 8-10 ans, qu'es ce que j'etais un conard ,mais j'etai refait salut wcoastlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:
en revenche quand je vois des bagnol vraimen tuning ,avec kit combat et couleur flashy ,avec du pinstripping et des croix de malte, la je me pose vraimen des questions personellement
La par contre c'es faire sa caisse comme l'on a envie, et vu que c'es a la mode ben faut que ji rajoute silenttongue


Puis les playboy spareil


ya une golf comme sa dans la région non smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba draz tu dit sa mais la delsol a bien des croix de maltes de partout et elle on aucun rapport avec ton projet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
C'était en partie pour cacher les erreurs de Roland ...
Je trouvais pas que les croix choquait sur la del sol, avec les jantes quel avait, sa passait bien


Jantes brillebrille/croix de maltes ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:
Ba draz tu dit sa mais la delsol a bien des croix de maltes de partout et elle on aucun rapport avec ton projet .




vu le projet que j'avai , sa partai legeremen dans le dub, et y'a une peinture assez sombre,donc je ne trouve pas que cela avai aucun rapport avec le projet, cela etan je suis d'accord avec toi ce n'etait pas du dub a 100% vu que j'ai pas les moyens deja pour avoir une caisse de luxe lol!

si tu par sur ca, c'es a la rigueur c'est comme ta polo, les feux avant ki etai tro tuning, pour du german,
bref tout ca pr dire que mm sur un style propre a lui meme on y retrouve des faute ,ou des objet qui n'on pas lieu d'etre

Apres c'es on aime ou on aime pa, et sur la delsol c'etai 3 a l'exterieur, dont une pour cacher un default de carrosserie que je dois refaire et qui disparaitra donc, et 2 a l'interieur
c'est pa a profusion koi


Et apre pour benrrrra ,je parle pa de la golf de jerem du tout, d'ailleur ses pinstripping a lui se fonden dans la caisse, car il son de multicouleurs, et je ne m'attarde pa dessus car on remarque la caisse avnt tou Wink
Mais je parle de personne avec beaucoup de paillette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et benraa c pas parce que ma golf tu la kiff pas je vous emmerde sa taille toujours a cke je vois ici ms au moin jai le merite davoir fai ma voiture et pas ke des vt et merde jsai meme pas pko jparle avec toi en faite a part critiquer les mode non german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet , bravo pour ta mégane elle est tres joli et l' intérieur est assez amusant par tout ses détail , j' avait jamais fait attention !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babtuningclub a écrit:
et benraa c pas parce que ma golf tu la kiff pas je vous emmerde sa taille toujours a cke je vois ici ms au moin jai le merite davoir fai ma voiture et pas ke des vt et merde jsai meme pas pko jparle avec toi en faite a part critiquer les mode non german


mon jeu préféré: chargé une arme et laisser la personne se tirer une balle dans la tête tout seul Laughing


VT j'en fait plus depuis un baille met toi a la page, ta caisse c'est pas toi qui la fait mais ton carossier Smile
et je critique pas que les mode "non german" je vais bien au dela encore...


pour la megane si tu veux continuer sur ton délire fait un woody Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jadore sa meganne elle claque et c sa le tuning c de voir pein de projet plein de couleur et chaquin a son gout ms a ton avis pourquoi je ne poste plus sur ma golf pour entendre des reflexion a 2 balles bref je vai pas salir le topic sa sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime cette fraternité entre tuneurs, ces posts rédigé dans un français le plus pur, ces fautes d'orthographe à profusion ...
Un peu de calme les gars et un peu d'éfforts sur l'écriture , sa n'a jamais tué personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woh le HS Laughing

en tout cas merci pour les encouragements, c'est sympas Smile

sinon quelques news
achat de nouvelle portieres( les baguettes vont refaire leurs apparitions) car le lissage a bougé et ça fait dégueu
le joint des bas de caisse va etre refait car ça a craqué No
et enfin tout ce qui est noir actuellement va changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
le lissage a pas été fait à la toles?

fallait s'y attendre si c'est le cas Rolling Eyes

Tu dit des connerie , meme avec de la tole sa peut bouger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je la trouve jolie cette megane ce qui me choque le plus c est l echappement il ne va pas avec le reste du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
c'est ta soeur la connerie ta très compris qu'avec de la tole t'as moins de chance que... Rolling Eyes


Tes obligé de mettre du sinto tole ou pas tole donc y'aura toujorus des chances que sa bouge pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...