davsimpson 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut a tous, je vous présente ma tite meggy 1.9 D https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11453310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est vraiment magnifique, le boulot éffectué dessus est remarquable, félicitation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 23 août 2007 ca fais un moment que je la connais elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vraiment sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 25 août 2007 dav c est quand que tu monte sur roanne car le 8 septembre ily a un ti meeting a roady le coteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'adore ta titine, on a fait un morceau de route ensemble en revenant de haute loire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 27 août 2007 nico a écrit:dav c est quand que tu monte sur roanne car le 8 septembre ily a un ti meeting a roady le coteau pourquoi pas, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mimie38 a écrit:J'adore ta titine, on a fait un morceau de route ensemble en revenant de haute loire ! merci mimie, oui tres juste je m'en souvient... PS: ta titine est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 ça yest c'est decidé, ma tuture est en vente j'ai envie de passé a autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 Après avoir vu ton prochain projet, alors je te dis de vite vendre ta mégane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci, je veut quelque chose de super sobre, qui tape pas a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 avec ton futur projet, tu est en plein dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 tristan a écrit:avec ton futur projet, tu est en plein dedans ! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 et nous on peut savoir de quoi il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 hahaha !!! j'ai vu sa en exclu !!!! je laisse davsimpson présenter son projet, je vais pas lui piquer ce plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci tristan , je vous présente mon nouveau projet pour 2008 voici le VT en image http://i19.servimg.com/u/f19/11/45/33/10/clio_t10.jpg projet sobre qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'en pense que le vt est mal fait Clio 3 bon choix c'est pas répendue en tuning et je pense pas que sa le sera un jour Lissé a mort, le kit de la rs, du 19 minimum en look DUB plutot plein (lowenhart rose: ) , suspa pneu et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 18" je pense... et suspat j'aurai bien aimé mais j'ai pas confiance sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 roooo petit joueur 18 c'est petit pour le style voulut Si ya pas de pneumat' va falloir régler les combinés bien bas alors a l'avenir met tes images en affichage direct si possible c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 faudra voir après... le pack en 18 fait 2000euros quand meme... alors en 19"... ok j'essayerai pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 août 2007 a bah quand on décide de faire un projet sobre faut tout miser sur les jantes, sa peut paraitre gros comme dépense mais c'est ce qui fait tout le style de l'auto par la suite regarde celle la par exemple, elle a 4 jantes en 20, suspa pneu, feux teintés et basta et pourtant sa dégomme tout et point de vue budget il doit etre au meme point voir meme inférieur que pour un projet complet avec kit carrosserie peinture et tout le tralala vaut mieu attendre le temps qu'il faut pour economiser et avoir ce qui claque le plus plutot que de ce brider et pas pouvoir tirer le meilleur parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 aller davsimpson ! dépèche toi de lancer le projet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui c'est vrai benrrrra ça claque tout... les suspat ça me tente bien mais j'avais vu je c'est plu ou, que sur autoroute c'etait hyper dangereux ... le 18" passe sans modif de carrosserie tandisk après faudra faire de la decoupe, mais pourquoi pas... j'aimerai bien tristan lançer mon projet, mais avan faut vendre la megane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 si tu nous fait ca ca va vraiment claquer en esperant que tu vende vite la megane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Joe a écrit:si tu nous fait ca ca va vraiment claquer en esperant que tu vende vite la megane alors merci joe, mais je pense que je vais metre un moment avan de la vendre, ça se bouscule pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui mais bon comme on dit il suffit d'une seule personne, en espérant que tu la vende vite et que tu commence ton nouveau projet rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouai c'est clair comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c est vrai qu ont ne voie pas encore de clio 3 remonter et surtout si tu la remonte comme sa alors la respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 djalx a écrit:c est vrai qu ont ne voie pas encore de clio 3 remonter et surtout si tu la remonte comme sa alors la respect on en voit, elle sont juste beaucoup moin représenté que les précédentes génération, mais sa commence a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est clair que ça venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok donc il faut que je sorte un peut plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut tous c'est officiel je la garde pour la refaire entierement, en fait ce que j'avais prévu sur la clio, sera effectué sur la meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 changer radicalement de style veut dire changer le kit aussi non ? Si tu vend des pièces, tiens nous au courant, chriska sera peut etre intéréssé pour sa meggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour a tous, je change completement de style, je repart de presque rien, donc tout est a vendre sauf les BDC, lexus et rétro, et rabaissement que je conserve, donc PC av et AR, jantes, bequet, phare morette a vendre je suis allé voir mon carossier, et j'ai demandé le prix approximatif du relooking prévu, donc peinture complete noir + lissage baguette, repetiteur, trous de lave glace, et les petit poc... 2500 roros, sans compter le montage des suicide doors, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu t'oriente donc faire un style plutot clean va falloir de la jante qui tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui ça sera tres sobre, jantes jaagruti black en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/images/jantes/inox-echoblack-a.jpg celles la allé ose le 19 va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non elle ressemble un peu a ça par contre https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11453310 c'est celle ci, en 19" ma titine avancera plu deja qu'en 18" aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ha commence à etre assez vu, sur la région ya deja la golf 5 et la 406 coupe qui on les memes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 exact benrrra, depuis que j'ai vu la golf 5 avec, j'en suis completement amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut a tous j'aurai aimé savoir si quelqu'un savais ou je pourrai faire monté mes suicide doors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mon carrosier peut te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 a ouai, et c'est ou ? et il me prendrai combien a peu pres ? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 davsimpson a écrit:a ouai, et c'est ou ? et il me prendrai combien a peu pres ? merci a toi sur st victoire le prix je sais pas ta deja le syteme ou pas je le vois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui je l'ai, tu veut une tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 aller envoie comme demain on regarde sa avec mon carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11453310 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11453310 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c est des universel ou c est des specifique pour ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites