Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davsimpson

ma titine une megane 1 phase 2

Messages recommandés

dav c est quand que tu monte sur roanne car le 8 septembre ily a un ti meeting a roady le coteau

J'adore ta titine, on a fait un morceau de route ensemble en revenant de haute loire !

nico a écrit:
dav c est quand que tu monte sur roanne car le 8 septembre ily a un ti meeting a roady le coteau

pourquoi pas, faut voir...

Mimie38 a écrit:
J'adore ta titine, on a fait un morceau de route ensemble en revenant de haute loire !

merci mimie,
oui tres juste je m'en souvient...
PS: ta titine est magnifique aussi

j'en pense que le vt est mal fait tongue

LaughingLaughing

Clio 3 bon choix c'est pas répendue en tuning et je pense pas que sa le sera un jour

Lissé a mort, le kit de la rs, du 19 minimum en look DUB plutot plein (lowenhart rose: ) , suspa pneu et roule ma poule Very Happy

roooo petit joueur Laughing
18 c'est petit pour le style voulut Smile
Si ya pas de pneumat' va falloir régler les combinés bien bas alors bounce

a l'avenir met tes images en affichage direct si possible c'est plus simple Wink

faudra voir après...
le pack en 18 fait 2000euros quand meme... alors en 19"...

ok j'essayerai pour les photos Wink

a bah quand on décide de faire un projet sobre faut tout miser sur les jantes, sa peut paraitre gros comme dépense mais c'est ce qui fait tout le style de l'auto par la suite Smile

regarde celle la par exemple, elle a 4 jantes en 20, suspa pneu, feux teintés et basta

et pourtant sa dégomme tout

et point de vue budget il doit etre au meme point voir meme inférieur que pour un projet complet avec kit carrosserie peinture et tout le tralala

vaut mieu attendre le temps qu'il faut pour economiser et avoir ce qui claque le plus plutot que de ce brider et pas pouvoir tirer le meilleur parti Very Happy

oui c'est vrai benrrrra ça claque tout...
les suspat ça me tente bien mais j'avais vu je c'est plu ou, que sur autoroute c'etait hyper dangereux ...
le 18" passe sans modif de carrosserie tandisk après faudra faire de la decoupe, mais pourquoi pas...

j'aimerai bien tristan lançer mon projet, mais avan faut vendre la megane...

si tu nous fait ca ca va vraiment claquer en esperant que tu vende vite la megane alors

Joe a écrit:
si tu nous fait ca ca va vraiment claquer en esperant que tu vende vite la megane alors

merci joe,
mais je pense que je vais metre un moment avan de la vendre, ça se bouscule pas... Wink

Oui mais bon comme on dit il suffit d'une seule personne, en espérant que tu la vende vite et que tu commence ton nouveau projet rapidement

c est vrai qu ont ne voie pas encore de clio 3 remonter et surtout si tu la remonte comme sa alors la respect salut wcoast

djalx a écrit:
c est vrai qu ont ne voie pas encore de clio 3 remonter et surtout si tu la remonte comme sa alors la respect salut wcoast

on en voit, elle sont juste beaucoup moin représenté que les précédentes génération, mais sa commence a venir

salut tous c'est officiel je la garde pour la refaire entierement, en fait ce que j'avais prévu sur la clio, sera effectué sur la meggy

bonjour a tous, je change completement de style, je repart de presque rien, donc tout est a vendre sauf les BDC, lexus et rétro, et rabaissement que je conserve,

donc PC av et AR, jantes, bequet, phare morette a vendre Wink

je suis allé voir mon carossier, et j'ai demandé le prix approximatif du relooking prévu,

donc peinture complete noir + lissage baguette, repetiteur, trous de lave glace, et les petit poc...
2500 roros, sans compter le montage des suicide doors,

qu'en pensez vous ?

ha commence à etre assez vu, sur la région ya deja la golf 5 et la 406 coupe qui on les memes..... Neutral

salut a tous j'aurai aimé savoir si quelqu'un savais ou je pourrai faire monté mes suicide doors, merci

davsimpson a écrit:
a ouai,
et c'est ou ?
et il me prendrai combien a peu pres ?

merci a toi

sur st victoire le prix je sais pas
ta deja le syteme ou pas je le vois demain

• Créer...