benj106 0 Posté(e) le 21 août 2007 vendu me reste 2 silencieu raceland 150euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu n"aurais pas une photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 21 août 2007 titan01 a écrit:tu n"aurais pas une photos merci Shot at 2007-08-21 voila monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 21 août 2007 benj106 a écrit:titan01 a écrit:tu n"aurais pas une photos merci Shot at 2007-08-21 voila monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 août 2007 franchement elles sont sublimes ces vault, dmg que j'ai pas les moyens, je te les aurai bien prise loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 août 2007 sa y est tu te décide a en mettre des autres sa veut dire Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 22 août 2007 benrrrra a écrit:sa y est tu te décide a en mettre des autres sa veut dire Bonne vente jai des idée c'est vrai mais jattend de les vendre pour me decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 22 août 2007 Kerry King a écrit:franchement elles sont sublimes ces vault, dmg que j'ai pas les moyens, je te les aurai bien prise loool ! quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut je vend mes silencieux finition titane 150euro les 2 mon pc avant faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il me semblai que tu vendai ta voiture tu a d autre idée en vue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 une si jolie tuture qui se desosse... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai editer le titre de ton topic pour les choses que tu as rajouté a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 benrrrra a écrit:J'ai editer le titre de ton topic pour les choses que tu as rajouté a vendre merci ben je la vend je vais juste faire quleque retouche pour quel soit plus clean et plus dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 en tous cas pour les jantes si elle étais en 18pouces je l'ai aurais acheter sans problème car c celle si que je chercher mais bonne ventes quand ême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 up possibilité de negocie la capa et les silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 un petit up avec mes silencieux a vendre mes lsd aussi (1000euros) (normalement vendu mais le premier kil les prend les aura ) 2 sub focal 33v1 polyglass tres bon etat 150euros piece interieur full cuir sur mesure par atout sellerie (le prix en mp) meme si je ne pense pas le vendre ici je vend siege baquette paneau av ar tableau de bord et caisson 1 ampli audiobahn 1000rms 1 ampli audiobahn 4canaux 800rms (je vais l'envoye en revision pour le moment) 300euro piece valeur 650 pieces voilou plus de detail me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu vend l'intérieur Sois ta prévu plus fort et la je me dis a quoi bon puisqu'il veut la vendre Sois je comprend pas trop la logique M'enfin bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 benrrrra a écrit:Tu vend l'intérieur Sois ta prévu plus fort et la je me dis a quoi bon puisqu'il veut la vendre Sois je comprend pas trop la logique M'enfin bonne vente a toi la 106 par en prepa des que les LSD sont parti je la refait entierement pour la saison prochaine et j'aimerais bien la refaire a l interieur car j'aime changer voila tu sais tout la vendre sa devien tellement compliqué et si je veu arrive a faire la prepa il me faut du temps dc le temps que je la vendent c'est du temp en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vente de LSD veux donc dire que tu es plus que chaud pour....tu sais quoi Curieux de voir se nouveau habitacle, deja que l'ancien La benji106 cuvé 2008 sera un bon cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 plus que chaud je dirai meme bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi jsens savoir ski sprepare et pk t'es cho bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Draz69 a écrit:moi jsens savoir ski sprepare et pk t'es cho bouillant aa sa vous verrze plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je pense que des suicide doors vont etre monté je me trompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et vlan secret dévoilé en meme temps je doute qu'il nous fasse des portes coulissantes.... les papillons je le vois mal sortir la disqueuse et couper sont toit les choix sont donc bien réduit.... Mais sa va claquer et sa correspondera encore plus au style général de l'auto. Benji106 la réincarnation francaise d'Amalio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je peux vous dire quelle va etre enorme si tout se passe comme prevu les jantes sont vendu normalement elle parte samedi les nouvelle jantes je les commande dans la semaine j'ai trouve le model que je recherchait elle sont enorme amalio c'est un dieu j'admir ce mec il est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Jantes tu par aussi dans le délire dont on avait parler, ou ta mieux Je peux donc enlever jantes du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 benrrrra a écrit:Jantes tu par aussi dans le délire dont on avait parler, ou ta mieux Je peux donc enlever jantes du titre je pense que c'est celle du delire mais en encore mieu j'attend le devis dans la semaine car grosse tuerie elle parte samedi jprefere attendre si ya un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 aloe la copain je sui preser de voir se ke tu va nou fair parseke j'ador ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi aussi je suis préssé la voir en version 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 LSD SUPERBE ETAT 900EURO SPECIFIQUE 106 SAXO materiel de qualité incomparablele meilleur sur le marché alle up up valeur 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Precise ce qu'il reste à vendre meme moi je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 LSD 900euros silencieux x2 130euros aler up up sa URGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 étonné que les lsd ne soient pas encore vendu c'est obligé que des gens veuillent en mette sur 106 ou saxo cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 suis pas etonné pour les lsd 900 euro c est une grosse somme et les personne qui on des 106 ou saxo c est les jeunes et ki dis jeune dis souvent pas beaucoup de sous................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 arf c'est pas sa qui les arrete crois moi..... certain préfère claquer une fortune juste pour pouvoir avoir des lsd et du coup le reste des equipement n'est pas du tout à la hauteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nico a écrit:suis pas etonné pour les lsd 900 euro c est une grosse somme et les personne qui on des 106 ou saxo c est les jeunes et ki dis jeune dis souvent pas beaucoup de sous................... j'ai 21ans jai balancé 1800euros moi alors 900euros c'est chere c pas du toc ou du kit de merde ou fout 2 main pour l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ton kit lsd est un super produit c est pas a remettre en question mais tous les jeunes de 21 ans n ont pas un travail fixe et peuvent comme toi investir autant apres c est qu une histoire de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je recherche des feux lexus pour saxo et toujours mes echappement a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour les feux lexus je te conseillerai d'ouvrir un autre topic pour avoir + de chance ! Voici un lien pour des lexus : http://www.leboncoin.fr/vi/12247303.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites