TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 si vous avez des conseils pour le maniement de la fibre, je suis preneur !!!!!! si certain on des photos pour illustrer sa peut etre cool ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi aussi je suis preneur car je croie que sa changera pas mal de chose pour ma 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 19 août 2007 un conseil prendre un pot de résine avec de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 19 août 2007 la fibre de verre c est pas bien difficile de la resine (colle) et de la fibre (mat de verre ou (roving(fibre tressé)) faite votre piece en carton ou autre support rigide sauf polistirene car ca fond avec la resine . une fois votre support créé appliquer votre resine qui est melangé au durcusseur puis apliquer une premiere couche de fibre bien limpregner de la resine puis poser une deuxieme couche. pour ceux qui veulent des piece plus solide il faudra rajouter une couche de roving entre les deux couche de fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 20 août 2007 yo nico il faut que on se voit il faut que je le voie ou fasse avec toi pour mieu comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 20 août 2007 il faut aussi mettre un morceau de film allimentaire entre le carton et la fibre pour pouvoir enlever le carton car le carton sous la fibre a du mal a veillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites