Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony83691111

ma clifornia projet 2009 lancé

Messages recommandés

tony8369 a écrit:
je comprend pas pourquoi ca me boufferai le joint les 3/4 des cab on c'est joint et il ne les change jamais


oui mais les cabs on le systeme ou justement les vitre se baisse quand il ouvre leur portière si je dit pas de connerie peut etre que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que maintenant les cabs on ce système mais pas tous !

enfin bref temps que c'est étanche tout va bien quand le joint sera hs on le changera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tony8369 le retour Laughing
et bin sa sens le gro projet de dingue par ici vue comme tu et partie tu compte refaire une complète par la suite ou bien ?
et bin j ai plus cas te souhaite une tres bonne continuation pour la suite et surtout bon courage aussi fais nous suivre l évolution petit a petit car sa va etre passionnent salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
oui c'est vrai que maintenant les cabs on ce système mais pas tous !

enfin bref temps que c'est étanche tout va bien quand le joint sera hs on le changera lol!


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup sa rend vraiment pas beau au niveau du rétro Suspect

ta pas peur de soucis d'étanchéité à cette endroit





kit large alien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute que tony va faire un truc sympa mais c est un peu trop extrem a mon gout enfin courage pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idee est vraiment bonne, et apparament tu a penser a tout. j'aimerais bcp la revoir.
et tu a raison a propos de ta vitre arriere, si tu a pris le meme que les cab c'est les mieux. parce que certain model de voiture on ce systeme avec un joint normal mais il on comme une petite " rigole " au dessus de la vitre, enfin sur le toit plutot Very Happy . et puis un joint c'est pas ce qui coute le plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
je me doute que tony va faire un truc sympa mais c est un peu trop extrem a mon gout enfin courage pour la suite....


pas plus que ton front flip en même temps smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite parenthese mon front flip ca reste dans un esprit origine et c est surment moins extrem que le travail de tony.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
petite parenthese mon front flip ca reste dans un esprit origine et c est surment moins extrem que le travail de tony.....



ouai............non Laughing

C'est en option le front flip chez honda wack

trop pas d'accord mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
du coup sa rend vraiment pas beau au niveau du rétro Suspect

ta pas peur de soucis d'étanchéité à cette endroit





kit large alien ?


aucun souci d'étanchéité ici d'ailleur je vois pas pourquoi l'eau passerai confused

sinon oui c'est le kit alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te lance dans un grand projet mais tu semble avoir bien réfléchi avant de commencer donc j'espère que tu n'aura pas de problème.
Bonne continuation et préssé de voir l'évolution du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
arf le tuning le tuning


le dimanche apre midi sa fait des ravage heureusement que c est du renault Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre ca a la rigolade lol!

mais ci c'est bien fait je n'aurais pas besoin d'une palette ne te fait pas de souci Wink


ps : toi pas contre tu aurais besoin de rame pour me suivre lol!salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
je vais prendre ca a la rigolade lol!

mais ci c'est bien fait je n'aurais pas besoin d'une palette ne te fait pas de souci Wink


ps : toi pas contre tu aurais besoin de rame pour me suivre lol!salut wcoast


je vois pas le rapport mais si tu le dit Wink pour info la tite 106 pousse une cousine a ta clioto une twingo rs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
INFO PUBICITAIRE POUR TROIS PALLETTE DE MASITQUE ET DE FIBRE ACHETER LA QUATRIEMME VOUS EST OFFERTE !!!


TOUS VOUS SOURIER A LA BOITE A OUTIL !!


avant de faire le mec anti tuning regarde ta caisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement je connais bien les 106 16s mais meme pas peur lol!

non je dissait juste ca pour changer de sujet (mastic fibre a gogo ca m'énerve vite ) car j'ai un gt turbo avec deux trois bricole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mr BENRRA
ouai et ben ou est le probleme c'est vrai que ma caisse c'est fiber dans tous les sens que l'on reconnais plus la 106 !!! ou tu a vu des parchoc tyuning il osnt d'origine !!! pour moi la 106 est sobre tungin je le réserve pour un autre style de prépa

Toi ta une grande gueule sur se forum tu parle tu critque tu l'ouvre mais j'aimerais bien te rencontrer après on vera car tu la ramenne souvent mais toi tu te permet de foutre le bordel et dès que une autre personne le fait tous de suite tu met le olla alors qu'il y en a certain qui font ca tous le temps et bien je fait pareil. t'est pas comtent c'est pareil naméo :taquet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tirer trop fort sur la ficelle Laughing

tu ma deja vu mettre le ola sur une embrouille Question

je demande a voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
j'ai tirer trop fort sur la ficelle Laughing

tu ma deja vu mettre le ola sur une embrouille Question

je demande a voir Smile


tu comprend rien c'est toi qui fait les embrouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout ce que tu dis qui a aucun sens Laughing
bref je met le ola je suis un fou je suis modo retour a la clio sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et par respect du topic de monsieur tu mefacera tous c'est message inutile qui on pas leur place ici naméo car moi ca me fait chier de pourri un topic alors que toi tu fait ca tous le temps

et Mr Benrra en MP pour un RDv :taquet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
INFO PUBICITAIRE POUR TROIS PALLETTE DE MASITQUE ET DE FIBRE ACHETER LA QUATRIEMME VOUS EST OFFERTE !!!


TOUS VOUS SOURIER A LA BOITE A OUTIL !!




Tes idiots ?! Vive l'ouverture d'esprit .

Tu est sur un forum de tuning donc tu verra du .....tuning , y te reste les forums de rally et de run minus

Quand t'entend max106RUNESSENCE tu as la 106 SPL RUN qui va avec tsss .

max106runessence a écrit:
et par respect du topic de monsieur tu mefacera tous c'est message inutile qui on pas leur place ici naméo car moi ca me fait chier de pourri un topic alors que toi tu fait ca tous le temps

et Mr Benrra en MP pour un RDv :taquet:


wack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller l'assistant fouteur de merde rapplique je met d'effacer la merde de ce topic et toi tu en remet une couche parcontre la oui toi tu est idiot aller une pour toi oussi ti moufflais :taquet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
aller l'assistant fouteur de merde rapplique je met d'effacer la merde de ce topic et toi tu en remet une couche parcontre la oui toi tu est idiot aller une pour toi oussi ti moufflais :taquet:

Pourquoi effacer ? Faut assumer .

J'remet pas une couche je fais des remarques inutiles ... Comme toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf tu sais j'assume j'essaye de montrer simple ce que c'est de vivre le comportement de benrra et anthose sur ce fofo avoue je le reproduit al a perfection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes pas mal mais je suis sur que pire est possible aller je pourris pas le topic je suis gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
arf tu sais j'assume j'essaye de montrer simple ce que c'est de vivre le comportement de benrra et anthose sur ce fofo avoue je le reproduit al a perfection !


Anthose et benrra wack

Pas vraiment , ta pas notre classe dans les paroles et ni un orthographe un minimum compréensible .
Sur ce , sa caille

On en revien a la clio , assez folle la modif des montants , j'aime beaucoup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
tony8369 a écrit:
merci a vous deux pour suivre l'évo aller sur forum auto parce que voila l'ambiance ici No


Il fallait s'y attendre ...


en même temps tristan je vient plus trop ici un peu a cause de ça
a chaque fois que je vient faire un tour sur le forum je voit benrra dsl a lui qui s'embrouille avec quelqu'un ta cas voir le dernier post date de quand j'ai casser mon pc arrière (cap d'Agde l'année dernière) donc voila j'ai voulu testé et comme je le présumer c'est arriver !

donc a bientôt sur un autre forum ou sur msn tristan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut a tous
j'ai croisé la clio noir l'autre jours je me suis donc dit je vais leur donné deux trois news pour ce qui sont pas allé sur forum auto

qu'elle que photo d'ou j'en suis

porte fermer


porte ouverte (normale)


porte ouverte + une lambo Very Happy


porte ouverte + une autre lambo


porte lambo :wub:


comme vous avez du voir y'a un truc qui choc une fois les deux porte lever il va donc falloir que je reface la fixation du verin de devant pour qu'elle soit comme ca une fois ouverte






dsl les dernières photo sous un peu sombre

alors j'ai commencer par fibrer les morceau de mousse sur l'aile avant ensuite poncé et mis une bonne couche de mastic sur toute l'aile



j'ai moussé l'aile arrière


ensuite j'ai remis de la choucroute la ou il resté des gros défaut


ensuite j'ai perdu la porte en route Laughing



voila elle est pas parti loin :p


tien un morceau de lambo :sol:


demain je bouche tout ces trou de mer**



entre temps j'ai poncé l'aile avant reste deux trois petit mastic et hop en apprêt :jap: (j'ai pas mastiqué en bas vers le feux parce qu'il va falloir que je refibre pour l'ajustage avec le pc Wink )




et j'ai eu la visite de ce monsieur cette aprem :sol:


donc meulage et fini de souder ce qui rester ensuite mastic alu


et sur la porte aussi



fibrage de la porte (je n'avais plus de tole pour souder :non:)


ponçage du mastique alu


masticage de la porte



et petite retouche sur l'entré de porte


et une de morte Very Happy


et poncage de l'intérieur de porte (reste qu'elle que retouche mais je n'avais plus de mastic)




voila moins de photo que d'habitude mais le ponçage prend plus de temps Laughing entre le ponçage et le remontage démontage de la porte pour voir ci ca touche nul part quand je l'ouvre je vous dit pas le bord**

une petite video pour vous montré les porte Wink
[video]https://www.dailymotion.com/video/x8ogli_video0058_auto[/video]
ma soeur fait gaffe ci la porte arrière tien bien car les verin sont mort elle tien une fois sur deux

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

la bonne la surprise et arrivé !
et la mauvaise j'ai un trou dans la main j'ai rippé en montent la news dump valve et je me suis planté le tournevis dans la main

demain on opère pour voir ci j'ai pas niké un tendon ci il sont tous nickel dans 15 jours je me remet au boulot sinon dans 3 mois cry cry cry cry cry

photo de groupe :love:


suspension avant


compresseur


mano et les électrovannes


bonbonne cousin arrière et tuyau


et les fixation arrière ( va falloir qu'il m'explique ou il veulent les mettre Laughing)



voila dès que ma main va mieux montage et déblocage de la clio jvé pouvoir enfin finir tout ce que j'ai commencer Very Happy



voila ou j'en suis maintenant mercredi il m'enlève les point que j'ai dans la main et j'attaque le remontage du moteur sur mon gt turbo ou j'ai changer les piston turbo etc...
j'espère que c'est nouvelle vous fond plaisir et qu'elle ne vont pas etre trop critiqué
Razzlol!salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la voiture de bob l'éponge smileycaché

je serai toi j'aurai attendu d'avoir de la tole a dispo plutot que fibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
sympa la voiture de bob l'éponge smileycaché

je serai toi j'aurai attendu d'avoir de la tole a dispo plutot que fibrer


pourquoi bob l'éponge ? lol!

sinon oui je c'est mais bon c'est un intérieur de porte ca travail pas donc pas de raison que ca bouge puis la porte et tombé des tréto et ca a pas craquer lol! donc ca devrai tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sacré boulot j'ai hate de la voire quand elle sera fini bon courage pour la suite salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va c'es bientot fini affraidlol!lol!lol!




nan nikel , prend ton temps et ca va le faire, et avec les suspates sa va gerer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...