miss tuning1 0 Posté(e) le 14 août 2007 voila ma petite titine Des que j'aurais les photo je vous posterai celle de mon autre titine une 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 14 août 2007 tres belle couleur est ce qu elle est d origine ou refaite car je n ai jamais vue une ibiza de cette couleur sinon tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 14 août 2007 très jolie ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Très belle ta voiture, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 14 août 2007 jolie tout sa, et l'interieur est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 14 août 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 août 2007 tres belle voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 août 2007 Très sympa ton ibiza, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 août 2007 sympa ton auto, j'espere te voir dans les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pfiou la couleur elle est super belle bon boulot l'interieur est nikel terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c est une jolie voiture couleur sympa et kit carrosserie discret mais avec des éléménts type elargisseur qui lui vont plutot bien je dis +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa la titine et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sypas c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 wouai sa peut allé plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tuning1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci a tous et njon la couleur n'est pas d'origine je voulais la changer mais vu qu'il y en a pas beaucoup je vais la garder beaucoup de travaille vous la verez bientot sur les meeting promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites