Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

achat d'un nouveau pc

Messages recommandés

mon pc portable ayant grillé, je vais acheté une unité centrale. avez vous des conseils a me donner sachant qu'il me faut seulement un ordi pour aller sur internet et stocker des photo et musique.
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends de la ram ddr cette fois et beaucoup, pas en dessous de 1go de ram parceque le portable vla la lenteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi etre vendeur moi savoir quoi tu souhaite

lol

comme dit benRRRRa au moin 1go de ram apres je t'annonce direct dans le commerce y a plus que du vista et perso j' aime pas du tout donc perso je te conseillerai d'allez à la config à meyizeu et tu prend ce que ta besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce magasin a meyzieu mais quand je leur ai apporté mon pc pôrtable a réparer, ils m'ont cassé une patte du pc et ne me l'ont pas dit ces enc*** ! Moi aussi je ne suis pas pour vista !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu (je sais plus ou ... lol) que l'on était pas obligé d'accepter d'avoir le windows de base sur notre PC, mais en pratique je ne sais pas si un mag voudra te le rembourser... (vista dans notre cas)

Par ex: ICI

ou sinon, tu revend la licence de ton Vista ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter mon nouveau pc hier chez planete saturn. J'en suis assez content . Il tourne avec Vista et c'est pas trop mal . Je peux enfin ouvrir deux fenetre en meme temps sans que le PC coupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayer tristan se m'est a la technologie moderne cheers

Y va peut etre nous changer la fiat dans son elant de renaissance moderne ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...