realdjplass 0 Posté(e) le 11 août 2007 Shot at 2007-08-11 Moi j'y vais!Et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 je pense y monter également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 août 2007 Yeahhh !! présent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 août 2007 présente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mimie38 a écrit:présente !!! présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mimie38 a écrit:présente !!! yeah c'est cool sa !! pour une fois je pourrais meme rester avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 août 2007 ibizman a écrit:Mimie38 a écrit:présente !!! yeah c'est cool sa !! pour une fois je pourrais meme rester avec vous y es trop la classe alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon je viens peut etre suivant la reponse de COPAIN Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 banban a écrit:ibizman a écrit:Mimie38 a écrit:présente !!! yeah c'est cool sa !! pour une fois je pourrais meme rester avec vous y es trop la classe alors! t'as vu sa !!!! Moi j'amene mike ! qui c'est qui qmene l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 août 2007 meeting sympa , malgré la pluie! pour ma part j'ai eu deux top un kit large et un auto design sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 ha ba tu y es aller alors ! Félicitation pour tes coupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi j'ai trouvé ce meeting pourri...Il y avait plus de voiture a peine tunées que de reelles prepas!Et puis aucune animation et puis temps capricieux et puis...J'y retournerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 19 août 2007 david tu est sur d etre aller au bon meeting car il y avait de vrai beau projet quand tu vois des civic a 15 000 euro d investissement ou des ibiza a 60 000 euro d equipement sans parler des golf 5 et autre clio v6 et imprezia je vois pas ou tu a trouver beaucoup de voiture stock................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi j'ai bien aimé ce meeting, c'est vrai qu'il y'avait beaucoup de voitures en prépa / en mastick / stock ... mais quand meme beaucoup de trés beau projets ! dont pas mal que je n'avais encore jamais vu sur les meetings étant donné que ce n est pas du tout ma région : quand meme 600km aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Malgré un temps capricieux sur la deuxiéme journée, j'ai trouvé ce meeting sympa avec de beaux projets venus quand même d'assez loin !! En tout cas, j'ai passé un bon week end. Félicitations à meg-project. Et pour le top 3 féminin, la 1ere est de Clermont quant aux deux suivantes, on ne sait pas... surement parties à cause de la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voila quelques petites photos... Et voila le petit contraste familial... ma polo quasi "stock" qui se cache derrière la " petite dernière " de la famille... prénommée "A8 DUB"...et qui chausse déjà du 22" !!! Petit clin d'oeil pour Benrrrra en esperant que ca lui plaise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2007 a mince , on aurait pu enfin se voir !!!!!!! merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 21 août 2007 catwoman a écrit:Malgré un temps capricieux sur la deuxiéme journée, j'ai trouvé ce meeting sympa avec de beaux projets venus quand même d'assez loin !! En tout cas, j'ai passé un bon week end. Félicitations à meg-project. Et pour le top 3 féminin, la 1ere est de Clermont quant aux deux suivantes, on ne sait pas... surement parties à cause de la pluie!!! pour les 2 aute feminine il y avait cliogirl69 et Mimie38 Voila felicitation pour leurs top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Citation :pour les 2 aute feminine il y avait cliogirl69 et Mimie38 Voila felicitation pour leurs top T'es sur ? Car hier j'ai croisé un mec du meeting et il m'a dit que dans les top féminin il y avait une 205 bleue/violette et une clio grise ! Enfin peu importe!!! joli meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 21 août 2007 ba carrement sur sinn la coupe kon a dans la civic j en fait koi? mdr ba oui je suis sur kan meme les fille on pris leurs coupe pendant k il pleuvait car nous on vait encore 300km pour rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouais c'etait pas mal comme meetings, dommage qu'il n'y avait pas de lampadaires puis les jackys etaient en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bah moi je sais qu'on était trois a attendre sous la pluie que monsieur nous donne les numéros de feminine... et il y avait moi et corinne ! très bon meeting en tout cas contente d'avoir revu du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Mimie38 a écrit:Bah moi je sais qu'on était trois a attendre sous la pluie que monsieur nous donne les numéros de feminine... et il y avait moi et corinne ! très bon meeting en tout cas contente d'avoir revu du monde ouai meeting bien sympa ! j'ai eut plus de chance je suis parti juste avant la pluie pendant les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci ibizman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites