Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
realdjplass

Le 18 et 19 aout à Paray le monnial(71)

Messages recommandés

Mimie38 a écrit:
présente !!!


yeah c'est cool sa !!
pour une fois je pourrais meme rester avec vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
Mimie38 a écrit:
présente !!!


yeah c'est cool sa !!
pour une fois je pourrais meme rester avec vous lol!


y es trop la classe alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
ibizman a écrit:
Mimie38 a écrit:
présente !!!


yeah c'est cool sa !!
pour une fois je pourrais meme rester avec vous lol!


y es trop la classe alors!


t'as vu sa !!!!

Moi j'amene mike ! qui c'est qui qmene l'apéro ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa , malgré la pluie! pour ma part j'ai eu deux top un kit large et un auto design sa fait zizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé ce meeting pourri...Il y avait plus de voiture a peine tunées que de reelles prepas!Et puis aucune animation et puis temps capricieux et puis...J'y retournerai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david tu est sur d etre aller au bon meeting car il y avait de vrai beau projet quand tu vois des civic a 15 000 euro d investissement ou des ibiza a 60 000 euro d equipement sans parler des golf 5 et autre clio v6 et imprezia je vois pas ou tu a trouver beaucoup de voiture stock.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé ce meeting, c'est vrai qu'il y'avait beaucoup de voitures en prépa / en mastick / stock ... mais quand meme beaucoup de trés beau projets ! dont pas mal que je n'avais encore jamais vu sur les meetings étant donné que ce n est pas du tout ma région : quand meme 600km aller retour Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré un temps capricieux sur la deuxiéme journée, j'ai trouvé ce meeting sympa avec de beaux projets venus quand même d'assez loin !!
En tout cas, j'ai passé un bon week end.

Félicitations à meg-project.

Et pour le top 3 féminin, la 1ere est de Clermont quant aux deux suivantes, on ne sait pas... surement parties à cause de la pluie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques petites photos...




Et voila le petit contraste familial... ma polo quasi "stock" qui se cache derrière la " petite dernière " de la famille... prénommée "A8 DUB"...et qui chausse déjà du 22" !!!



Petit clin d'oeil pour Benrrrra en esperant que ca lui plaise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catwoman a écrit:
Malgré un temps capricieux sur la deuxiéme journée, j'ai trouvé ce meeting sympa avec de beaux projets venus quand même d'assez loin !!
En tout cas, j'ai passé un bon week end.

Félicitations à meg-project.

Et pour le top 3 féminin, la 1ere est de Clermont quant aux deux suivantes, on ne sait pas... surement parties à cause de la pluie!!!




pour les 2 aute feminine il y avait cliogirl69 et Mimie38 Voila felicitation pour leurs top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour les 2 aute feminine il y avait cliogirl69 et Mimie38 Voila felicitation pour leurs top



T'es sur ?
Car hier j'ai croisé un mec du meeting et il m'a dit que dans les top féminin il y avait une 205 bleue/violette et une clio grise !

Enfin peu importe!!! joli meeting ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba carrement sur sinn la coupe kon a dans la civic j en fait koi? mdr

ba oui je suis sur kan meme les fille on pris leurs coupe pendant k il pleuvait car nous on vait encore 300km pour rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'etait pas mal comme meetings, dommage qu'il n'y avait pas de lampadaires puis les jackys etaient en force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais qu'on était trois a attendre sous la pluie que monsieur nous donne les numéros de feminine... et il y avait moi et corinne !
très bon meeting en tout cas contente d'avoir revu du monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
Bah moi je sais qu'on était trois a attendre sous la pluie que monsieur nous donne les numéros de feminine... et il y avait moi et corinne !
très bon meeting en tout cas contente d'avoir revu du monde Smile


ouai meeting bien sympa !
j'ai eut plus de chance je suis parti juste avant la pluie pendant les tops Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...