un connard 0 Posté(e) le 11 août 2007 un nouveau rassemblement mensuel pour tous: tout les 3eme vendredi de chaque mois a leclerc beynost a compter de vendredi prochain donc venez nombreux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 août 2007 serieu? ki est-ce qui sera la? j'imagine bien debarquer la ba et ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 août 2007 je pense qu'on passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 août 2007 il faut essayer vs me direr cke sa vaut ms le probleme c'est que la c'est le moi d'aout donc yaura pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 août 2007 yeaahhhh c'est nickel ça ! faut vite en faire la pub sur un maximum de forums pour que ça se developpe au plus vite !!!! perso, je suis à 99% sur de venir la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 13 août 2007 Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2007 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Présnt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 16 août 2007 présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 16 août 2007 Présent pour montrer le boulot des Serial Tuners en 1 journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vais essayer de passer il faut y etre a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles16 0 Posté(e) le 17 août 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 17 août 2007 pour ceux ki ne savent pas prenez l perif direction geneve sortie saint maurice de beynost ( derniere sortie avant péage) au rond point 1ere a droite longé l autoroute et arrivée au parking horaire a partir de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 17 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mr benrra ne serait ce pas le bon moment pour un gros shooting de groupe?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pas possible pour plusieurs raison: Pas de motiv du tout Pas assez de temps Pas le bon lieu comme je voulais Pas toutes les voitures que je voulais impérativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bon tant pis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 17 août 2007 bon allez tout le monde, ce soir c'est grand soir !!!!!!!!!! Ca va etre le feeeeeeeuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 18 août 2007 ben molo kan meme ta 206 risque de cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites