mamourre 0 Posté(e) le 10 août 2007 10h30 ce matin, Je sort de chez moi pour aller au travail Je me dirige vers ma voiture qui dors ma cours devant mon garage, Je m'aperçois que la porte était mal fermé, arff j'suis tete en l'air j'ai du mal la fermer En plus comme je suis chez moi, je verouille jamais mes portes et je laisse tout le temps tout dedans Et la patatrak, plus de poste radio, les fil arrachés Putain je suis trop deg On m'a tiré mon poste chez moi, dans ma cours. On est meme plus en securité chez soit, on nous vole meme chez nous Je suis degouté apres m'avoir volé mes jantes de la megane c'est autours du poste radio de la 205 Serais-je reperé dans Meyzieu?? Ou suis-je simplement stupide de penser que je peux tout laisser ouvert chez moi ?? Moi je penses que oui, je suis stupid et je suis reperé Donc c'est fini pour moi le tuning pour l'instant, car les frais en plus detruisent le moral et le porte feuille Faux t'il aller voir la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi je pensse que tu cherche les emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 10 août 2007 etant déjà aller chez toi je pense que tu devrais tout de meme faire attention de la rue on peut voir facilement et même acceder à tout sans probléme alors mefiance sinon un chien te serais de grande utilité moi j'ais 7000m de terrain clos seul avec 3 chiens et je fais gaffe a toi de voir il faut pas tenter non plus les gens courage et amitié à toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pas tout laisser ouvert que l'on soit dans une cours dans la rue ou même dans un garage perso je trouve pas sa très malin.... Tu avais laissé post + façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 août 2007 et encore j'avais enlever le dvd + ecran + gps + sub emphaser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi je pense ke tu t fai remarquer et en plus ke tu est stupid de laisser tou ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 août 2007 le dépot de plainte sera utile que si tu as les numéro de série du poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 août 2007 il faut y aller au moins pour faire ta déposition et passer une main courante , a mon avie il ne sont pas venu par hasard chez toi il ton repéré sa s' est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et allez c'est la fête à cojak Je rentre de vacance tout content, et ma mere m'annonce qu'on s'est fait cambriolé tous les bijoux Decidement, j'en ai ral le Q J'annonce un meutre bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 août 2007 décidément ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 août 2007 ta pas de chance toi serieusement déménage fait quelque chose y'a vraiment des gens qui te hait ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 26 août 2007 je saisn ce ke tu resent jai deja vecu cette experiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites