Astil1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voici donc mon Caddy Né en 1986 a eu son epoque utilitaire puis fut restaurer en 2002. Posé au sol sur KW Variant1 Jantes Toles 13" Golf1 GTI elargie. Interrieur Golf1 GTI Moteur 1.9l D de Golf3 Trains avant de Golf1 GTI Pack Chrome VW Suppression Retro passager Modif feux arriere ... Un Coup de Coeur, et un bonheur de tout les jours Mon volant que j'adore Et comme il est haut le sol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Cache centraux des jantes: Pose des KW: Une fois demonter, voici le train de Golf1 GTI Et on enleve ce qui servait de suspension Le duo gagnant, le preferer du ni fait ni a faire Les coupelles Et ce qui prend place : On pose le tout comme il faut, on regle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 7 août 2007 Superbe ! J'adore ! J'tattend toujours de monter dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 7 août 2007 L'usinage de bouchon de carter d'huile, y'a que ça de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Superbe ! J'adore ! J'tattend toujours de monter dedans :p Merci! Bein des que j'ai refais le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles16 0 Posté(e) le 7 août 2007 Super Joli !!! Beau Travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 si tu as des autres photo de la prépa je suis preneur !!!!! Magnifique Caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 7 août 2007 ton projet et fabuleux jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 7 août 2007 bravo belle remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ohhhh un caddy qui scrrrrrrrrrchhhhhhhhhhhhhh , vivement qu'il retrouve les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 août 2007 vraiment joli ton caddy et surtout tres original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Raaaa lovely La base, les pièce rapporté, la hauteur, la couleur, la benne en alu.... Complétement accro depuis que je l'ai vu au SCC cette année. Vivement qu'il est a nouveau un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tout simplement sublimissime PS: la Lexus que l'on voit, on peut voir le projet sur votre fofo sauber.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 8 août 2007 Le deuxième topic dans la section japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci a tous tristan a écrit:si tu as des autres photo de la prépa je suis preneur !!!!! Magnifique Caddy ! Presente a l'epoque sur le serveur voila, qui a supprimé le compte, les photos avec CedGti a écrit:Ohhhh un caddy qui scrrrrrrrrrchhhhhhhhhhhhhh , vivement qu'il retrouve les routes Grave, semaine prochaine reception des pieces Encors merci a tous! benrrrra a écrit:Raaaa lovely La base, les pièce rapporté, la hauteur, la couleur, la benne en alu.... Complétement accro depuis que je l'ai vu au SCC cette année. Vivement qu'il est a nouveau un moteur Merci, oui vivement qu'il roule! Faezus a écrit:Tout simplement sublimissime PS: la Lexus que l'on voit, on peut voir le projet sur votre fofo sauber.... ? Merci Tu peux retrouver les photos ici egalement (Cliquez moi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 8 août 2007 VW Caddy - Pour une France sans trous ni bosses ! Video a peine commencée, en standby et vous comprendrez pourquoi a la fin de la video. Donc ce n'est que la premiere d'une serie, du quand ça frotte, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Magnifique le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 août 2007 tres belle caddy oldschool mais je croie bien deja l avoir vue tout prés de chez moi et c est vrai qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci! Vers bron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites