babtuningclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 voila je voulais juste vous souhaiter de bonne vacances car je par a argeles c'est vers l'espagne passer 1 semaine et demi avec ma cherie donc jessayerai de me conecter ms ce n'est pas sur a bientot tous le monde et vive nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonne vacances on arriveras a survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonne VaCAnCEs A Vous Les NamoureUx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 merki mon draz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonne vacances a vous profiter en bien je vous envie pas de vacance pr nous sniff ps oublier nous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 je penserai a vous c promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne vacances repose toi bien!!!!! j'espere que tu aura du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 7 août 2007 cf'est a quelle heure l'apero..... on debarque tous (le forum) non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 a l'apero c'est a 18h aller a bientot ts le monde et promis de belle photos seront sur le forum bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonne vacance et profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne vacance !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david40 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonnes vacances vieux !!!! t'oublies pas de ramener du scotch whisky bourbon a bistoufly il a soif....... babouilles a vous et hop ! one again a bistoufly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites