david40 0 Posté(e) le 6 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11456558 alors ca c l'intérieur ( petit volant playmobil petit levier de vitesse enfin tout en petit quoi...) cuir alcantara et blablablabla ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 dsl dav n'y conait pas trop en pc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david40 0 Posté(e) le 6 août 2007 [img]http://i18.servimg.com/u/f18[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11456558]/11/45/65/58/84783710.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 août 2007 t sur une bonne lancer pour l'interieur meme si c'est en petit. un jour petit deviendra gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 août 2007 joli carrosserie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sympas comme tout, a part le parchoc avant .... Et les pneus serais bien en étant un peu plus tendu, tu as quoi comme taille de jantes et de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 6 août 2007 Très sympas cette bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tres belle auto et design allemand reussi!Très fort pour une ritale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 août 2007 sympa la fiat brava en mode germain look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 août 2007 comme je te lai deja dit j'adore ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Houlalala mais c'est le bordel la j'ai fusioné tes trois topic ce qui serais bien ce que ton premier post tout en haut de la page, tu clique sur "editer" a droite et tu nous décrive ton auto Et sinon mis a part sa bah j'adore ta Bravo et vivement le changement de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david40 0 Posté(e) le 7 août 2007 Alors pr faire plaisir a BENRAAAA je vais décrire un petit peu plus cette voiture. Donc c 'est une fiat BRAVO de 1997 modèle 1l4 sx 12V achetée épave.... Donc jlui ai ajoutée une sellerie perso en cuir (du vrai lol) et alcantara, une ligne complète (sauf collecteur) en inox sur mesure chez BFR (belgique). Une paire de roulette TRAMONT en déport de 7 a l'avant et de 8,5 a l'arrière pneus en 195 histoire d'avoir un bon petit flan tendu... le reste pr la carosserie c une malle arrière lissée des bas de caisse type M3 et des rajouts sur parechoc d'origine moulé (ils ont un peu ramassé depuis que j'habite lyon) de marque RIEGER.(on reste dans l'allemand).la calandre lissée également. un petit volant luisi on petit coup de meuleuse sur le levier de vitesse histoire de le raccourcir un peu. pr la sono bah il y avait pas grand chose ds le coffre avant de comprendre que mes supensions pneumat' ne seraient jamais montée a coz des jantes arrière.. snifff. un cornet d'admission GREEN. voila donc pour ceux comme christ ou d'autres qui sont interessés par le german look faites en moi part histoire de pas trop me sentir seul parcke le german ds la région c'est pas trop répandu et c'est bien dommage... Voila sur ce je dis un grand merci a tout ceux qui ont laissé un petit message sur ce topic je ne manquerais pas d'aller faire de mm chez vous lol... et surtout un grand merci au TSC pour ce fabuleux forum les nombreuses photos et le bon esprit babouilles a tous EL BOYAU ROUGE !!!!! (et hop ! one again a bistoufly ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vraiment simpa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle est bien sympa ta bravo !!! félicitation pour le travail effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 août 2007 david a écrit:Alors pr faire plaisir a BENRAAAA heureusement ta une belle voiture sinon j'aurai gueulé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 août 2007 sympa ta bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david40 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut a tous. j'étais parti depuis trois jours pr le boulot. Alors un grand merci a tous pr tout ces compliments lol. arretez j'aime bien.... en tout cas j'ai hate de voir évoluer tout ces petits jouets que je vois régulièrement et christ magne toi le c.... de te choper des petites roulettes a ta caisse sinon jvais te le botter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 août 2007 david a écrit:christ magne toi le c.... de te choper des petites roulettes a ta caisse sinon jvais te le botter lol bien je vais plus etre le seul a répéter sa sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites