david40 0 Posté(e) le 6 août 2007 Saliut les gens moi c david du BAB. J'ai mis le temps a m'inscrire sur le big maouss international forum. Alors voila moi c proprio de la bravo en mode germany et je sais pas comment on fait pr insérer des photos g galéré et g abandonné..... voila voila!!! el boyau rouge !! BABOUILLES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue chez eux bistoufly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david40 0 Posté(e) le 6 août 2007 ola ola sympa l'acceuil et espèce de vieux président un café ???????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue david content que tu te sois inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 août 2007 a ba quand meme tu t'iscrit? bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue a toi copain qui roule en Fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles16 0 Posté(e) le 7 août 2007 [b]bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david40 0 Posté(e) le 7 août 2007 alors merci a tous pr cet acceuil plus que chaleureux alors juste pr tristan qui est si fier de rouler en FIAT je viens de rester en rade avec la mienne a lyon parce que la porte conducteur ferme plus..... pas très pratique pr faire 30 bornes jusqu'a chez soi.....lol aaaaaaaaah Ferraille Invendu A Turin (FIAT) quand tu nous tiens ...... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu ac un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bistoufly en force !!!salut mon petit david!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur381 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites