realdjplass 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu as raison Arnaud! Voila dans quelle ambiance etait le DTC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Gwadarno alias KM a écrit:je tiens a preciser que benrrrra na donner son avis que sur ca journee et na pas banni le tuning alors svp svp relisez vous les gens non en effet je n'ai pas banni le tuning de ma vie, j'ai seulement encore plus réduit mon ouverture d'esprit concernant ce milieu.... c'est bien dommage mais je préfère vivre ma passion un peu plus en retrait dans mon coin avec des gens ayant les mêmes gout que moi plutôt que de me mélanger à ce monde qui me repousse de plus en plus. j'ai rien non plus contre le fait que les gens crachent leur venin concernant ce meeting, de toute facon c'est toujours comme sa, une personne parle, la plupart suive le délire et c'est l'escalade en très peu de temps si bien que personne se rappelle de quoi c'est parti c'est pas la première fois que sa arrive et se sera certainement pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et ben voila un qui a compris et il etait pas le seul parce que moi aussi j'en ai profiter!!!! la ya moi et ma moitié et meme ma ptite ford en a profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la focus a été shooté sur le parking au grau d'agde commence a connaitre par coeur le cap et ces environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'aime bien les focus,elles claquent en noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 benrrrra tu ma griller!!!!! oui c'est bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 real!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ba ecoute deja le tuning je l es vecu sous tous les angles et je m'en suis gavé [ ex projet du daron : plusieurs magasines et dvd ] , j'ai été dans un gros club a l'epoque , j'ai fais bcp bcp bcp de meeting ; plusieurs tops et aujourd'hui sa ma souled mais comme ta pu le voir je ne fais aucun meeting et oui , donc quand je dit sa ma soulé , je vais au bout je fais rien . Et pour le velo t'en fais pas j'en es deux , puis bientot un lowrider;) Je dit se que je pense ( democratie ), apres sa va tant mieu , sa plait pas bannissé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Ba ecoute deja le tuning je l es vecu sous tous les angles et je m'en suis gavé [ ex projet du daron : plusieurs magasines et dvd ] , j'ai été dans un gros club a l'epoque , j'ai fais bcp bcp bcp de meeting ; plusieurs tops et aujourd'hui sa ma souled mais comme ta pu le voir je ne fais aucun meeting et oui , donc quand je dit sa ma soulé , je vais au bout je fais rien . Et pour le velo t'en fais pas j'en es deux , puis bientot un lowrider;) Je dit se que je pense ( democratie ), apres sa va tant mieu , sa plait pas bannissé moi C'est pas l'esprit du forum, on peut discuter et exprimer ses points de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tristan a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Ba ecoute deja le tuning je l es vecu sous tous les angles et je m'en suis gavé [ ex projet du daron : plusieurs magasines et dvd ] , j'ai été dans un gros club a l'epoque , j'ai fais bcp bcp bcp de meeting ; plusieurs tops et aujourd'hui sa ma souled mais comme ta pu le voir je ne fais aucun meeting et oui , donc quand je dit sa ma soulé , je vais au bout je fais rien . Et pour le velo t'en fais pas j'en es deux , puis bientot un lowrider;) Je dit se que je pense ( democratie ), apres sa va tant mieu , sa plait pas bannissé moi C'est pas l'esprit du forum, on peut discuter et exprimer ses points de vue Parfait alors , je pense etre polie donc y'a pas de souci A la bonne entente sur le forum je critiquerai plus le tuning et mon point de vue je le dirait moin sechement , désolé je suis comme sa c'est mon tenperament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour moi un week qui va meux couter tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 benrrrra a écrit:Gwadarno alias KM a écrit:je tiens a preciser que benrrrra na donner son avis que sur ca journee et na pas banni le tuning alors svp svp relisez vous les gens non en effet je n'ai pas banni le tuning de ma vie, j'ai seulement encore plus réduit mon ouverture d'esprit concernant ce milieu.... c'est bien dommage mais je préfère vivre ma passion un peu plus en retrait dans mon coin avec des gens ayant les mêmes gout que moi plutôt que de me mélanger à ce monde qui me repousse de plus en plus. j'ai rien non plus contre le fait que les gens crachent leur venin concernant ce meeting, de toute facon c'est toujours comme sa, une personne parle, la plupart suive le délire et c'est l'escalade en très peu de temps si bien que personne se rappelle de quoi c'est parti c'est pas la première fois que sa arrive et se sera certainement pas la dernière Je te suis dans ta reflexion, le tuning j'ai connu et connais en tant que passioné et pro. Si j'ai banni ce mot de mon vocabulaire, c'est pour une bonne raison, l'image qu'il degage, aujourd'hui le tuning pour la majorité des terriens, c'est du kéké, voiture modifié n'importe comment pour faire l'interressant et rouler comme un danger publique. La securité, la qualité des produits, du montage, et j'en passe sont completement oublié quand on parle de tuning. Pour redresser le niveau j'ai essayé avec d'autre personne pendant des années, niet des cons y'en a de partout, et dans le tuning on a une belle brochette Donc j'ai pris du recul, banni ce mot tuning, et me suis retrouvé avec d'autre passionné, frustré egalement, et plus nombreux qu'on ne pourrait le penssai, et est né Sauber. Maintenant je suis toujours present sur quelques meeting, je les comptes sur les doigts d'une main, je regarde, j'halucine meme, a en etre depité desfois, n'oubliant pas que la liberté de sois s'arrette là où commence celle de l'autre. Je ne vais pas faire tout les topics touining et dire tout ce que je pense. Au cap il y'en a pour tout les gouts, nous on s'est mis dans un coin, on passe devant les autres voitures on se dit "Oh mon dieu! Et on ferme les yeux" , les autres passent devant nos voitures et disent "Mais c'est d'origine?! Y'a pas de neon? Où est le gros sub? Remonte ta caisse, utilise tes suspat pneumatique, quoi y'en a pas?!!!!" mais comme des 2 coté y'a des gens qui aiment d'autre pas. Ce que je me permet toujours de signaler c'est qu'on ne peut pas tout faire sur ça voiture, la securité de soit et des autres est primordiale! Donc moi j'ai passé un bon We, j'ai meme payé 2 fois mon entrée car je l'avais perdu et si je veux voir de gros projets comme je les aiment je sais où aller, le cap c'est plus pour l'ambiance et le soleil et pour montrer qu'on reste ouvert en etais present avec nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Au passage je tiens à signaler que j'ai particulièrement apprécié le "coin Sauber" au cap En particluier la MK2 avec les C2 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Les autos seront dans mon compte rendu photos, puisqu'elles font partient de mes coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bien voici mes photos du cap prises grâce à l'appareil que benrrrra m'a prété. (merci l'ami) dans un premier temps voici mes deux coups de coeur: Opel Kadett C Vw Golf MK2 Ensuite quelques autres autos qui m'ont bien plu: Pour finir ce que l'on a croiser sur le retour: Voila. Pour le reste c'est par là: megaupload.com 2L4AQI0K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 la kadett est super belle ! je n'accroche pas trop sur les bacquet mais on lui pardonne. La golf est vraiment superbe !!!!! j'accroche bien dessus ! Bon choix john ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 La golf est superbe, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tristan a écrit:la kadett est super belle ! je n'accroche pas trop sur les bacquet mais on lui pardonne. La golf est vraiment superbe !!!!! j'accroche bien dessus ! Bon choix john ! t'es fou les baquets sparco sont top Première fois je vois ces jantes, je kiffe total Allez promis je ferais un effort pour mettre les miennes prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 benrrrra a écrit:Première fois je vois ces jantes, je kiffe total après passage sur google j'ai trouvé ce site: http://www.htn-felgen.de Pour avoir les différentes jantes et leurs prix il faut cliquer sur le Gif "new products" sur la droite de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ya de la roulette de choc http://www.htn-felgen.de/assets/images/HTN-Rennsport-gold.jpg http://www.htn-felgen.de/assets/images/HTN-RS-Design-500.jpg http://www.htn-felgen.de/assets/images/HTN-Z5-17-Zoll-500.jpg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ton premier lien est vraiement térrible !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai une préférence pour celle là: http://www.htn-felgen.de/assets/images/HTN-4x4-Design-80002.jpg http://www.htn-felgen.de/assets/images/IMG_0259.jpg http://www.htn-felgen.de/assets/images/HTS-Design-neu-800.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pas trop mal aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Elles sont super belles les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 HTN Magnifique mais tellement chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Toujours autant la flemme de mettre les photos Mais j'ai mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il me semble que je l'avais déja vu au GTI magny cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le mec il est fort il va au boulo, il enleve son son c'est un fou 9 ou 10 subs je sais plus et on l'entendais à l'autre bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est clair j'ai jamais senti une pression accoustique pareille!A te decoller les poumons du thorax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il m' a retourné les trippes Au fait j'ai vu ça dans les smilies Ca m'interroge toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 on devait retourner le GTI mais on est resté assez calme au final, c'est parsque stevens n'était pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 diablo a écrit:Au fait j'ai vu ça dans les smilies Ca m'interroge toujour a toi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ce smiley avait ete cree pour le gti a magny cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 une petit double page dans addx Celle la elle me dit quelque chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui moi aussi je l'ai deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon jour férié, y fait beau, je suis de moin en moin malade, la motiv est la, je post Voila tout, pas trop de blabla je pense qu'on à déjà assez débattu sur le fait que cette edition était plutôt décevante mais reflettait bien ce qu'est la tuning de manière général actuellement.... Heureusement il y aura toujours des irréductibles qui relèveront le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tres belle photo en tout cas il y avait de tres beau projet tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jai adoré le ca creme et la golf4 avec l'interieur en velour rouge belle photo comme a ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 La mk4 est une pure tuerie, les pinstripes j'adore et encore plus avec ces jantes actuel, l'anné dernière il avait des rayon mais je préfère largement ceux la t'facon dès que les spanish débarquent ya de la pépites au m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 benrrrra a écrit:La mk4 est une pure tuerie, les pinstripes j'adore et encore plus avec ces jantes actuel, l'anné dernière il avait des rayon mais je préfère largement ceux la t'facon dès que les spanish débarquent ya de la pépites au m² tout est dit rien a ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites