Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu11

meeting du cap d' agde les 15 et 16 septembre

Messages recommandés

Gwadarno alias KM a écrit:
je tiens a preciser que benrrrra na donner son avis que sur ca journee et na pas banni le tuning alors svp svp relisez vous les gens


non en effet je n'ai pas banni le tuning de ma vie, j'ai seulement encore plus réduit mon ouverture d'esprit concernant ce milieu....

c'est bien dommage mais je préfère vivre ma passion un peu plus en retrait dans mon coin avec des gens ayant les mêmes gout que moi plutôt que de me mélanger à ce monde qui me repousse de plus en plus.

j'ai rien non plus contre le fait que les gens crachent leur venin concernant ce meeting, de toute facon c'est toujours comme sa, une personne parle, la plupart suive le délire et c'est l'escalade en très peu de temps si bien que personne se rappelle de quoi c'est parti Neutral

c'est pas la première fois que sa arrive et se sera certainement pas la dernière
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro et ben voila un qui a compris et il etait pas le seul parce que moi aussi j'en ai profiter!!!!


la ya moi et ma moitié

et meme ma ptite ford en a profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la focus a été shooté sur le parking au grau d'agde Smile

commence a connaitre par coeur le cap et ces environ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute deja le tuning je l es vecu sous tous les angles et je m'en suis gavé [ ex projet du daron : plusieurs magasines et dvd ] , j'ai été dans un gros club a l'epoque , j'ai fais bcp bcp bcp de meeting ; plusieurs tops et aujourd'hui sa ma souled mais comme ta pu le voir je ne fais aucun meeting et oui , donc quand je dit sa ma soulé , je vais au bout je fais rien .

Et pour le velo t'en fais pas j'en es deux , puis bientot un lowrider;)

Je dit se que je pense ( democratie ), apres sa va tant mieu , sa plait pas bannissé moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
Ba ecoute deja le tuning je l es vecu sous tous les angles et je m'en suis gavé [ ex projet du daron : plusieurs magasines et dvd ] , j'ai été dans un gros club a l'epoque , j'ai fais bcp bcp bcp de meeting ; plusieurs tops et aujourd'hui sa ma souled mais comme ta pu le voir je ne fais aucun meeting et oui , donc quand je dit sa ma soulé , je vais au bout je fais rien .

Et pour le velo t'en fais pas j'en es deux , puis bientot un lowrider;)

Je dit se que je pense ( democratie ), apres sa va tant mieu , sa plait pas bannissé moi Wink


C'est pas l'esprit du forum, on peut discuter et exprimer ses points de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
Ba ecoute deja le tuning je l es vecu sous tous les angles et je m'en suis gavé [ ex projet du daron : plusieurs magasines et dvd ] , j'ai été dans un gros club a l'epoque , j'ai fais bcp bcp bcp de meeting ; plusieurs tops et aujourd'hui sa ma souled mais comme ta pu le voir je ne fais aucun meeting et oui , donc quand je dit sa ma soulé , je vais au bout je fais rien .

Et pour le velo t'en fais pas j'en es deux , puis bientot un lowrider;)

Je dit se que je pense ( democratie ), apres sa va tant mieu , sa plait pas bannissé moi Wink


C'est pas l'esprit du forum, on peut discuter et exprimer ses points de vue


Parfait alors , je pense etre polie donc y'a pas de souci Smile


A la bonne entente sur le forum je critiquerai plus le tuning et mon point de vue je le dirait moin sechement , désolé je suis comme sa c'est mon tenperament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Gwadarno alias KM a écrit:
je tiens a preciser que benrrrra na donner son avis que sur ca journee et na pas banni le tuning alors svp svp relisez vous les gens


non en effet je n'ai pas banni le tuning de ma vie, j'ai seulement encore plus réduit mon ouverture d'esprit concernant ce milieu....

c'est bien dommage mais je préfère vivre ma passion un peu plus en retrait dans mon coin avec des gens ayant les mêmes gout que moi plutôt que de me mélanger à ce monde qui me repousse de plus en plus.

j'ai rien non plus contre le fait que les gens crachent leur venin concernant ce meeting, de toute facon c'est toujours comme sa, une personne parle, la plupart suive le délire et c'est l'escalade en très peu de temps si bien que personne se rappelle de quoi c'est parti Neutral

c'est pas la première fois que sa arrive et se sera certainement pas la dernière
Smile


Je te suis dans ta reflexion, le tuning j'ai connu et connais en tant que passioné et pro.

Si j'ai banni ce mot de mon vocabulaire, c'est pour une bonne raison, l'image qu'il degage, aujourd'hui le tuning pour la majorité des terriens, c'est du kéké, voiture modifié n'importe comment pour faire l'interressant et rouler comme un danger publique.

La securité, la qualité des produits, du montage, et j'en passe sont completement oublié quand on parle de tuning.

Pour redresser le niveau j'ai essayé avec d'autre personne pendant des années, niet des cons y'en a de partout, et dans le tuning on a une belle brochette Rolling Eyes

Donc j'ai pris du recul, banni ce mot tuning, et me suis retrouvé avec d'autre passionné, frustré egalement, et plus nombreux qu'on ne pourrait le penssai, et est né Sauber.

Maintenant je suis toujours present sur quelques meeting, je les comptes sur les doigts d'une main, je regarde, j'halucine meme, a en etre depité desfois, n'oubliant pas que la liberté de sois s'arrette là où commence celle de l'autre. Je ne vais pas faire tout les topics touining et dire tout ce que je pense.

Au cap il y'en a pour tout les gouts, nous on s'est mis dans un coin, on passe devant les autres voitures on se dit "Oh mon dieu! Et on ferme les yeux" , les autres passent devant nos voitures et disent "Mais c'est d'origine?! Y'a pas de neon? Où est le gros sub? Remonte ta caisse, utilise tes suspat pneumatique, quoi y'en a pas?!!!!" mais comme des 2 coté y'a des gens qui aiment d'autre pas.

Ce que je me permet toujours de signaler c'est qu'on ne peut pas tout faire sur ça voiture, la securité de soit et des autres est primordiale!

Donc moi j'ai passé un bon We, j'ai meme payé 2 fois mon entrée car je l'avais perdu bouletLaughing et si je veux voir de gros projets comme je les aiment je sais où aller, le cap c'est plus pour l'ambiance et le soleil Smile et pour montrer qu'on reste ouvert en etais present avec nos voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage je tiens à signaler que j'ai particulièrement apprécié le "coin Sauber" au cap Smile

En particluier la MK2 avec les C2 noir rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien voici mes photos du cap prises grâce à l'appareil que benrrrra m'a prété. (merci l'ami)

dans un premier temps voici mes deux coups de coeur:

Opel Kadett C roseroseroseroseroseroserose



Vw Golf MK2 roseroserose



Ensuite quelques autres autos qui m'ont bien plu:


Pour finir ce que l'on a croiser sur le retour:


Voila.
Pour le reste c'est par là:
megaupload.com 2L4AQI0K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
la kadett est super belle ! je n'accroche pas trop sur les bacquet mais on lui pardonne.
La golf est vraiment superbe !!!!! j'accroche bien dessus ! Bon choix john !


t'es fou les baquets sparco sont top ShockedVery Happy

Première fois je vois ces jantes, je kiffe total rose

Allez promis je ferais un effort pour mettre les miennes prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Première fois je vois ces jantes, je kiffe total rose


après passage sur google j'ai trouvé ce site:
http://www.htn-felgen.de
Pour avoir les différentes jantes et leurs prix il faut cliquer sur le Gif "new products" sur la droite de la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec il est fort il va au boulo, il enleve son son c'est un fou

9 ou 10 subs je sais plus et on l'entendais à l'autre bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m' a retourné les trippes

Au fait j'ai vu ça dans les smilies

Ca m'interroge toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jour férié, y fait beau, je suis de moin en moin malade, la motiv est la, je post Smile




















































































































































Voila tout, pas trop de blabla je pense qu'on à déjà assez débattu sur le fait que cette edition était plutôt décevante mais reflettait bien ce qu'est la tuning de manière général actuellement.... Neutral

Heureusement il y aura toujours des irréductibles qui relèveront le niveau Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai adoré le ca creme et la golf4 avec l'interieur en velour rouge Twisted Evil
belle photo comme a ton habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mk4 est une pure tuerie, les pinstripes j'adore et encore plus avec ces jantes actuel, l'anné dernière il avait des rayon mais je préfère largement ceux la Cool

t'facon dès que les spanish débarquent ya de la pépites au m²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
La mk4 est une pure tuerie, les pinstripes j'adore et encore plus avec ces jantes actuel, l'anné dernière il avait des rayon mais je préfère largement ceux la Cool

t'facon dès que les spanish débarquent ya de la pépites au m²


tout est dit rien a ajouté Wink
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...