marsu11 0 Posté(e) le 5 août 2007 les 15 et 16 septembre aura lieu le 7 eme gti du sud au cap d' agde ( 34 ) sur l' isle des loisirs le m-side sera présent environ une douzaine de voiture le cadre du meeting est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 août 2007 djalx et KM présent mais nous ont part le mercredi de la même semaine pour passer de petite vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 août 2007 comme dit djalx nous on sera deja sur place, on a rater many cour alors la il est hors de question qu'on rate ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 août 2007 présente si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 5 août 2007 Présente !! En espérant qu'il y aura moins de vent que l'année dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Clair le vent de merde de l'année dernière Espérons je tombe pas malade cette fois aussi Présent le week pour la 4ème année consécutive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tristan, Marjo et moi absent pour cause de mariage. Je répond pour eu car ils n'ont plus de PC. Il faut avoir un PC de rechange comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 present on va pas louper sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 6 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 6 août 2007 Présent avec quelques membres Sauber normalement, en espérant pouvoir se baigner cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 7 août 2007 present a 100% oublier pas la semaine apres c'est tous a savas mepin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 7 août 2007 serial tuners presque complet!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Rolalala se foule vraiment pas pour leur flyers aimerais bien savoir combien il est payé le type qu'il les fait tiens histoire de pleurer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 8 août 2007 mdr!!! propose toi a les faire la prochaine fois benrrrrrra. tu va leur donner des frisson sur le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 8 août 2007 non non benrrrra ne fait pas les flyers de l'année prochaine sinon on ne les verra jamais trop beau ils vont tous les garder pour eux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Normalement présent les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 16 août 2007 je descend si tout va bien 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon bein pour le cap moi jy vais plus versus et yassine non plus on ira l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Comment ca se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 2 voitures de moin sa laisse Jon sur le carreau pour le moment sa Va falloir revoir encore une fois les choses peu de temps avant le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pkoi sa laisserai jhon sur le carreau vous etes 3 voitures a mes pensées donc daccor le berlingot 2 places mais l'astra a 4places et la corsa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 corsa deux places car banquette ar inutilisable car pas fixé donc les long trajet c'est grave la merde L'astra a beau etre grande c'est un cab donc par définition les places arr ne sont pas très grandes Berlingot seulement deux place et pas de possibilité de transport de bagages en toute sécurité Ensuite nous avant des glacières plus du matériel de camping a transporté ce qui va remplir les petites places arrières pour ceux qui en ont Oui on arrivera quand même a se débrouiller mais sa empeche pas que c'est chiant de devoir changer les plans comme sa Question? les feux a leds, les angels a fond noir, le collecteur 4/2.... tu va les acheter ou finalement Depuis le temps que tu nous rabache que le cap tu ferais tes courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tkt pour mes feux meme si il faut les commander et payer plus chère que sur les meeting et bien je les prendrai quand meme j'irai a nauroto et voir mon cheri Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu m'as encore dit tout à l'heure que tu viendrais... faudrait savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 apparement tu connais pas assez bien Stevens.... Il devait aller à magny cours aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah ok... jvois le genre lol Stevens jte trouve toujours aussi byzarre lol C'est pas grave benrrra ! C'est lui qui loupe quelque chose ! Pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il a du péter de travers et sa n"a pas passé ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tigragirl69 a écrit:C'est pas grave benrrra ! C'est lui qui loupe quelque chose ! Pas nous comme tu dis sa ne m'empechera pas de passer un bon week end ni de dormir se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour nous le serial tuners on pare a 8 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 benrrrra a écrit:Tigragirl69 a écrit:C'est pas grave benrrra ! C'est lui qui loupe quelque chose ! Pas nous comme tu dis sa ne m'empechera pas de passer un bon week end ni de dormir se soir Oui tu peux dormir tranquillement ce soir !! T'inquiète je compte pas enlever mes jolies jantes de ma titine mdrrrrr Jvais te faire chier avec ca maintenant :p Présente à 0 voiture... je compte pas prendre titine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 attend je comprend pas trop la!!! parce que il y en 1 qui vient pas alor stevens tu vien plus!! et tu est pres a payer plus chere des piece que tu nous rabache depuis pffffffffffffffffffffff je sais pas combien de tps!!! cette personne c'esst ta femme? ta gagner au loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J' ai reçus sa avec mon billet pour le week end du GTI ATTENTION Suite à quelques débordements de l' an dernier de certaines personnes irresponsables, nous vous informons par avance que de nombreux controles de vitesse et d' alcoolémie seront opérés sur la commune du Cap d' Agde tout au long de ces 2 jours et notamment aux abords de l' ile des loisirs ! Nous vous rappelons également que, par arrêté municipale, la consommation et la vente d' alcool sur la voie publique est interdite. Nous comptons sur vous tous pour ne pas ternir l' image du tuning et faire en sorte de pouvoir revenir en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est normal tfacon vue le bordel de l'anné dernière. jetter des pierres et des bouteilles sur la police c'est pas forcement malin Le samedi soir au cap c'est de pire en pire chaque année donc fallai obligatoirement que les autorités réagissent un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il marque sa chaque année pour se donner bonne conscience mais quant on vois sur certaine de leur organisation comme a magny cour le "bordel"dans l'espace club la s'est a eu de maitriser ça!!! il me font bien rire océan événement argent argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 malheureusement ya toujours des abrutis qui font nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui s' est sur ce serait tellement plus agréable le soir de voir des caisse tuning exposer au 4 coin de la ville , de les voir circuler avec les neons la musique, les club les team... mais chaque année on a droit a notre lot de rodeo d' ivrogne de débile. pour cela il faudrait que les organisateurs soit sur le terrain le soir avec une équipe de sécurité en accor et avec l' aide des autoriter local mais a la place il sont a leur soiré V I P ... alors aprés il peuve faire style et encore augmenter leurs tarifs... profit profit malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est vrai que voir les caisse tourné dans la ville, sa pourait etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tristan a écrit:c'est vrai que voir les caisse tourné dans la ville, sa pourait etre sympa ! Un meeting géant dans toute la ville c'est sur ça serait pas mal. Malheureusement je pense pas que les riverains apréciraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mr john a écrit:tristan a écrit:c'est vrai que voir les caisse tourné dans la ville, sa pourait etre sympa ! Un meeting géant dans toute la ville c'est sur ça serait pas mal. Malheureusement je pense pas que les riverains apréciraient. Oui et dans le fond je les comprend, il y a trop de con dans le tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 si il y avait que des gens responsable et respectueux le soir soir au cap se serait vraiment bien surtout dans ce cadre qui est magnyfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pour moi tout est pret pour le cap départ demain a 8 heures a+ et bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pour nous le serial tuners on pare a 15 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 depart samedi matin, à deux malheureusement Enfin on sera pas sérré dans le doblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 nous départ vendredi a 18h a 4 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi je pars demain a 5 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon meeting a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon meeting et rapportez beaucoup de photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites