titan01 0 Posté(e) le 5 août 2007 qui a été voir ce film moi j"y suis allé cette semaine avec ma chérie on l"a trouvé génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ouai je suiS aller le voir avec Ma chérie aussi ainsi que la famille, et il est super bien réaliser , spielbierg et michael bay nous ont encore fait un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je l'ai vue, mais pas au ciné..... Super effets spéciaux rien à redire mais quelques passage trop "a la hollywoodienne" carrément inutile. Mais bon ya sa dans tout les film du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 août 2007 top nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 août 2007 Franchement un film super original de walt disney et pixar rempli d'emotion, une ptite pensée pour Mr Loiseau (celui qui me dit je le conais pas je l'etrangle lol!) des dialogues riches A voir et revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 6 août 2007 diablo a écrit:Franchement un film super original de walt disney et pixar rempli d'emotion, une ptite pensée pour Mr Loiseau (celui qui me dit je le conais pas je l'etrangle lol!) des dialogues riches A voir et revoir Mdr, tu as des reste de gnole dans le gozier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 6 août 2007 ced a écrit:diablo a écrit:Franchement un film super original de walt disney et pixar rempli d'emotion, une ptite pensée pour Mr Loiseau (celui qui me dit je le conais pas je l'etrangle lol!) des dialogues riches A voir et revoir Mdr, tu as des reste de gnole dans le gozier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il faut arreter le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 août 2007 me suis louper de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 août 2007 mort de rire je me disais bien que je n avais pas vue sa dans le film mais a part sa le film c est de la bete de boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 août 2007 au top le film franchement on retourne bien dans l'enfance en tout cas pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites