Tigragirl6911 0 Posté(e) le 4 août 2007 Une Tigra noire achetée d'origine en Septembre 2005 : Une fois modifiée petit à petit, le résultat : Après un accident, beaucoup de travail effectué pour la faire rouler de nouveau... on en profite pour rajouter quelques modifs ou plutot supprimer des trucs en trop et voilà le résultat. Contente d'avoir enlevé cette prise d'air qui me plaisait plus du tout.La peinture devait etre noire avec un léger reflet de nacre bleu. Elle est ressortie bleue et loupée... résultat je la referai noire dès que possible car le noir il n'y a que ca de vrai Pour suivre lévolution de la voiture en détail : http://tigragirl69.skyblog.com Modifs effectuées : Carrosserie : Bécquet Astra OPC modifié Paupières de phares soudées Feux arrière Lexus noirs teintés Feux avant Angel eyes noirs Vitres teintées Anti brouillards teintés Répétiteurs clignotants teintés Suppression sigles avant et arrière Suppression gicleurs d'essuie glace sur capot Suppression essuie glace arrière Suppression serrure de coffre Suppression antenne de toit Peinture boudins de pare chocs, essuie glaces, baie de pare brise, barres de toit ton carrosserie Châssis : Rabaissement -40mm Jantes 16 pouces ALUTEC Moteur : Silencieux double sortie PROWLER Habitacle : Pommeau VICTOR peint ton carrosserie Volant VICTOR peint ton carrosserie Plastiques intérieurs peints ton carrosserie Pédalier sport REDLINE Eclairage tableau de bord et ordinateur de bord en bleu Sono : Autoradio ALPINE 9812RB Kit éclaté FOCAL 2 caissons amplifiés FLY série limitée pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est vrai que le noir c'est super beau pour une voiture et je trouve que tu as bien fait d'enlever la prise d'air de capot, moi je l'aime bien cette ptite tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'adore cette tigra, je sais pas pourquoi , bientôt retour au noir, ça va le faire !!! ( et sans le becquet ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci Romain ! On est bien d'accord pour le noir !! On m'a convaincu pour faire un reflet bleu alors que jvoulais noir et j'aurais pas du céder. Elle me plait pas du tout de cte couleur... :-\ Ced... le bécquet... j't'ai déjà dit que jpense pas le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je sais, mais en insistant je peux y arrivé , bon fin du HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 5 août 2007 joli tigra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 août 2007 MOI JADORE, STEVENS LA CONCURENCE ET RUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 août 2007 magnifique tigra felicitation la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 août 2007 tjs aussi sobre ta voiture j'adore madame ! au fait sa tien tjs pour venir voir tes chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci tout le monde ! Mimie : C'est toujours bon pour passer chez moi vendredi soir avant fly ! Pas de soucis ! Jfinis le taf à 16h donc c'est quand tu veux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 août 2007 beau projet sobre s' est vrai que le noir lui allait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 août 2007 je te dirai a quelle heure je viendrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 août 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi j'aime bien cette peinture elle est au top. tres joli te tigra elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 août 2007 tres jolie tigresse bien le style beau travail respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mirci tout le monde C'est clair que je ne dirais qu'une chose... vivement qu'elle redevienne noir J'la supporte plus de cte couleur :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 6 août 2007 Noir elle a été, noir elle redeviendra, c'est juste une question temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david40 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est pas que je veux etre relou mais cette tigra je la verrais bien avec des petites jantes qui dépassent bien des ailes genre german look lol. SInon très sobre face avant bien agressive et moi le sobre quand c'est fait avec gout J'ADORRRReee lol si jamais tu veux lui mettre des petites jantes ..... c'est bon j'ai compris j'arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 7 août 2007 Lol j'y ai déjà pensé... ca serait vraiment trop beau ! Mais pour mettre des petites jantes, il faut que la voiture soit posée pour que ca ressemble à quelque chose et malheureusement, comme tu peux le remarquer sur les photos, j'arrive pas à la poser à l'arrière et les filetés ca coute cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 7 août 2007 voila la tigra de la miss bo boulot miss et aussi cedgti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 très sympa cette tigra, elle est sobre et sa lui va bien. Même si en noir elle serait mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 7 août 2007 tristan a écrit:très sympa cette tigra, elle est sobre et sa lui va bien. Même si en noir elle serait mieu ! JE SAIS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR On est bien du meme avis :p ELLE VA LE REDEVENIR !! PATIENCE !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 je sais mais c'était trop tentant de te charier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 7 août 2007 ca y'est, à peine arrivée on a déjà trouvé mon point faible...pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 août 2007 en noir!!!!!!!!!!!!!!!!! en noir!!!!!!!!!!!!!!!! en noir.!!!!!!!!!!!!!........................................noir...........................noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 13 août 2007 Quand elle sera noire vous aurez plus qu'à vous taire grrrrrrr D'ailleurs quand je vais la repeindre, j'hésite énormément à supprimer le bécquet... qu'en pensez vous ? Sinon quelques tofs d'un shooting fait vendredi après le rasso de Fly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 13 août 2007 sans le becquet !!! il ne va plus vraiment avec le style de la voiture, et ça va être de pire en pire, une fois noir et posé, il fera vraiment trop kéké style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 13 août 2007 belle voiture et la photo tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2007 si tu veu lui donné un style sobre, il faut que tu vire le becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 En noir et sans le becquet elle fera vraiment sobre et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 13 août 2007 romain a écrit:En noir et sans le becquet elle fera vraiment sobre et bien ok donc là elle est moche ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2007 non mais elle sera encore mieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Non j'ai pas dit sa, j'ai voulu dire qu'elle sera encore plus sobre et plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon jsuis obligée de mettre quelques photos pour faire plaisir à Stevens et Astra Et oui... voilà la preuve que l'ambipur a été peint ton carrosserie mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jolie ton interieur mai c vrai kon ton ambipur il falai y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bien joué la touche de peinture à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 L'interieur est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 très joli ta ptite tigra et les modif son de bon gout un topic que je vais suivre de près car je le trouve sobre !! bon courage pour la suite ! --- Max 106 Runessence --- à bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci c gentil mais en fait ya plusieurs mois déjà que titine est comme ca à l'intérieur ! J'ai juste posté ca car vendredi soir certains jeunes hommes m'ont embété à cause de mon ambipur peint ton carrosserie lol sinon pour l'évo il n'y en aura pas pour l'instant car pas le budget... le jour où j'aurais un peu de budget devant moi, la première modif sera de la refaire noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pourquoi rechangé de couleur?Elle est bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 t'as bien raison en noire elle claquait trop de chez trop kisssou la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mimie a tout expliké lol en bleu jla trouve vraiment pas top !! vivemen kelle redevienne noir, ke jla kiff de nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites