CedGti 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut, je m'appel Cédric, j'ai 27 ans et je suis de Lyon, je suis le propriétaire de la Golf II Gti bourgogne nacré en kt1, présente a coté de la polo blanche au rencard de Fly. Je découvre se forum, et l'ambiance a l'air sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue bienvenue !!!fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Raaaaaaa la mk2 Content de te voir ici Cédric Encore un peu de german look sur le forum sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut !N'hésite pas a participer a la vie du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut ced!! bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue à toi Et merci de ton aide précieuse pour redonner vie à titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue a toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu ac un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites