Tigragirl6911 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour à tous ! Justeme01 m'a donné le lien de votre site qui semble bien sympas. J'ai 23 ans, je suis de Caluire, je travaille en tant qu'assistante de direction dans une boite d'agroalimentaire. Jepossède une Opel tigra très sobre qui a été massacrée niveau peinture et que je vais refaire dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 août 2007 La miss!!!!!fais comme chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue ici Les Tigriste débarquent Si je me trompe pas c'est ton blog sa http://tigragirl69.skyblog.com Tu es inscris sur Sauber aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue chez nous ! sa fait plaisir de voir que le nom du forum circule, c'est bon signe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut tigragirl soit le bienvenu parmi nous. stevens tu as une concurrente!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci à tous Benrrra : oui c'est bien mon blog Et oui, je suis inscrite sur Sauber. Merci pour les photos du rasso de Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 5 août 2007 soit la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue madame !!!! biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 août 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 août 2007 binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci tout le monde pour cet accueil ! Ce forum est vraiment sympas surtout qu'il y a pleins de projets sobres et classes !!! Contente de l'avoir découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Merci tout le monde pour cet accueil ! Ce forum est vraiment sympas surtout qu'il y a pleins de projets sobres et classes !!! Contente de l'avoir découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut a toi je suis un ami de gael tigra noir tu doit connaitre !!!!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bein oui jle connais lol D'aileurs y'a un ptit moment que j'l'ai pas revu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il ce cache le petit:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites