davsimpson 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut a tout et a tous, je m'appel david j'ai 25ans et je viens de saint etienne je possede une megane 1 phase 2 berline bi ton, bleu et blanche que je vais bientot vendre d'ailleur pour cause autre projet voili voilou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue a toi meme si t'es stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue a toi!! mais dis moi ce ne serait pas toi qui faisait la queue en partant de magny-cours avec une twigno bleu!!!! on se croise souvent sur les metting d'ailleur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 août 2007 Joe a écrit:bienvenue a toi!! mais dis moi ce ne serait pas toi qui faisait la queue en partant de magny-cours avec une twigno bleu!!!! on se croise souvent sur les metting d'ailleur!!!!!!!!!!!! oui oui c'est moi (delire avec talkie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 août 2007 exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait bien marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ah oui je vois qui tu es, d'ailleurs on a essayer de vous ratraper en repartant de Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 août 2007 Joe a écrit:exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait bien marrant!!! c'est clair pas sympas mon collegue, y ma boucav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 août 2007 romain a écrit:Ah oui je vois qui tu es, d'ailleurs on a essayer de vous ratraper en repartant de Magny Cours a bon c'est quoi ta titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est la voiture de mon frère (le président) la punto black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 3 août 2007 a oui je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue a toi c claire cetai le bon delire les talk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue a toi en effet croisée très souvent cette Megane, tu retrouveras pas mal de tofs d'elle sur les compte rendu meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 3 août 2007 bianvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 4 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 4 août 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue chez nous! Sa fait plaisir que tu nous ai rejoind !!!!!!!!!!!!!!!!Fais comme chez toi ici même si tu es stéphannois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 août 2007 welcom stephanois c'est quoi ton autre projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut a tous, mon prochain projet une clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 août 2007 Coucou désolée du retard lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 27 août 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites