YASSINE 0 Posté(e) le 2 août 2007 aujourd'hui g passe une mauvaise journée g laisser ma voiture ds un parking et a mon retour je trouve une mauvaise surprise une porte defoncé, des fils de partou et une facade manquante en gros ils ont essayer de voler ma voiture je comprend pas pourquoi ces enc**** font ca en plus la veille de mon depart en vaccances:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est vraiment des enc...... j'ai trop la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est le probléme d'avoir des voitures corrects ils y a toujour des cons pour t'emme....... laisse passer la nuit et reprends courage j'ais trop la haine quant je vois des choses pareils A+ amitiées sinceres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 2 août 2007 je connais sa allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai trop les boules pour toi mon pote !!!!!!! si je peux t'aider de quelque façon que se soit, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 août 2007 je suis vraiment desole pour toi yassine!!! je sais pas a quelle heure tu pars aujourd'hui mais si tu vois ce message passe quand meme de bonne vacances!!!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Vraiment désolé pour toi Essaye de mettre cette histoire de coté au moins pour les vacances Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci a tous pour repondre a romain g deja mis cette histoire de coté (hein stevens)et c'est pas ca qui va gachet mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 août 2007 tu as bien raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ok ba cool, alors profite a fond de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 3 août 2007 qu'ils aillent tous se faire enc... ces batard!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 août 2007 205red a écrit:qu'ils aillent tous se faire enc... ces batard!!!!!!!!!!!!!!!!! waou super profond comme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 août 2007 mdr ben no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 3 août 2007 désolé sa venai du fond du coeur je m'éxcuse de vous avoir choqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 août 2007 sa me choque pas sa me désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites