benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vendredi soir la tigra devait sortir.... Du coup pour fêter sa nous avions décidé d'organiser un petit shooting. En plus sa aurait permis d'avoir enfin la 205GTi en tof. Mais le carrossier ayant pris du retard la Tigra n'était pas encore prête (mais elle l'ai a l'heure ou j'écris ce post) et un malheur n'arrivant jamais seul la 205 a eu un soucis de démareur.... Qu'a cela ne tienne la scéance photos aura tout de même lieu et après quelque coup de fil nous trouvons nos remplacants. Seb et le Berlingo et Gilles avec la Polo tiendrons compagnies à la Corsa et à la Punto avident de montrer leur yeux d'anges dans la nuit Il ne manquait plus qu'un lieu insolite pour concrétiser l'affaire. Pourquoi pas Saint Exupéry devant la gare SNCF En route On commence par la Punto Ensuite on passe à la Corsa Ensuite la Polo de Gilles Au tour du Berlingo Photo de groupe Et une petite acrobatie pour finir en beauté Voila tout mais un prochain shooting est déjà prévu..... Merci au personnes présentent se soir la Le zip megaupload.com/fr DY1FDJ23 Je ferais un montage diapo express dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Franchement Berrrra elles sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 magnifique photo et super site!!! (malgre qu'il soit un peu chiant quand meme t'as encore assurer sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles16 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bravo Benrrrra et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 super photo ! bien joué l'araignée ! le site était fun ! mais le prochain sera mieu j'en suis sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Super simpa le shooting, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 super bien faite les photos encore une foie un tres beau travaille de l artiste c est dommage qu il n y avait pas la tigra mais c est pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres jolie foto et j'esper ke le site sera mieux et sa serai bien bien kil ne faille pa partie tout les 20 min pour pa a avoir a payer enfin tu c de koi je parl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 2 août 2007 au top le shooting benrra. tu fait du bon travaille, sa se voit que c'est fait par passion . g hate que un jour tu mitraille la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 août 2007 sympa ces photos maxi tuning avait fait un repartage en 2001 sur ma voiture ici meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe shooting ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 7 août 2007 BRAVO TOP PHOTO ! Je kiffe cette BERLINGO c'est quoi comme JANTES SVP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sympa ce shooting Les jantes du berlingo sont les Keskin KT N5 si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites