TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voici un lien qui peut etre intéréssé pour les correspondance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Super ton lien Mais il est ou pattate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pattate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il est ou ton lien imbécile tu la pas posté comprend rien de rien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a mince j'étais sur de l'avoir mis avec !!!!! http://www.toute-occasion-moto.com/downloads/blog/20060106_tabvp.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles16 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 cest beau lamour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sal truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 en ayant lut le post chu péter de rire vous êtes trop fort surtout toi tristan patate ? gné franchement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci pour le lien il sera utile pour beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 big up a tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 12 février 2008 c bizzzare je trouverien pour passer du 13" au 17" une idée ..... elargir les ailes et enlever les passages de roue pour l'équivalence ... on verra plus tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 12 février 2008 106xs1600 a écrit:c bizzzare je trouverien pour passer du 13" au 17" une idée ..... elargir les ailes et enlever les passages de roue pour l'équivalence ... on verra plus tar normal pas plus de 2 pouces de plus que l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 12 février 2008 106xs1600 a écrit:c bizzzare je trouverien pour passer du 13" au 17" une idée ..... elargir les ailes et enlever les passages de roue pour l'équivalence ... on verra plus tar ...meme en elargissant les ailes et enlever le garde boue (passage de roue c'est la tole qui tien ton amorto ca serait con de l'enlever ) ca ne changera rien, les correspondance ne sont pas pour voir quelle taille de pneus passe, mais ce sont les tailles de pneus que tu peut metre pour que ta voiture soit au norme (CT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hello tout le monde ! bon sur ma 206 j'ai actuellement du 195/45/15 car j'etais d'origine en 165/70/13 et donc pour le CT que je passe début mars, c'est bon ! . Et pour passer au 17" ( après le CT ), faut-il que je mette du 205/40/17 ??? c'est à peu pres la taille que tout le monde met mais bon... si qqn peut me rep ça serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour etre ok pour le controle tu doit etre en 205/45/15 sinon ya pas de correspondance en 17 pour cette taille le maxi c'est 195/40/16 ou 215/35/16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites