titan01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tristan a écrit:salut kcc69, je suis le copain de Joe donc je vais répondre a sa place car elle n'est pas sur l'ordi. Alors Joe a répondu sur les fait que l'on nous avait exposer. Les faits ont été tourné d'une tel façon que tout le monde pensait que le souci venait de toi. Maintenant nous n'avons pas a nous mélé de cette histoire, si tout est clair avec Serge, alors c'est le principale ! +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tristan a écrit:salut kcc69, je suis le copain de Joe donc je vais répondre a sa place car elle n'est pas sur l'ordi. Alors Joe a répondu sur les fait que l'on nous avait exposer. Les faits ont été tourné d'une tel façon que tout le monde pensait que le souci venait de toi. Maintenant nous n'avons pas a nous mélé de cette histoire, si tout est clair avec Serge, alors c'est le principale ! No souçaï, Tristan, et comme dis TITAN01...... +10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour ma part , je touve ca et trouverai tjrs ca inadmissible Meme si comme l'a dit realdjplass ce ne sont pas nos oignons, mais je voudrais quand meme dire au président du kcc, d'une part fallai pas mettre en jeu la voiture,dans la journee elle a été retirer puis remis puis retirer puis remis en jeu au final, ceci n'est pas normal deja, quand tu fais un meeting tu mets des lots en tombola ,fo assumer et ceux malgre si il n'y a pas de monde,sinan se serai publicité mensongere Bon au final elle a ete mis en jeu, on es pas dans ce cas, mais si apres on arrive pas assumer apres ,pk mettre une voiture en jeu ?? et en derniere touts les papiers administratifs ,ainsi que probleme mécanique et controle technique, aurai du etre fait bien avan de la mettre en jeu!!! Enfin bref cela ne me regarde pas , mais c'es quand meme regrettable pour serge et son fils, d'attendre dans ces conditions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Draz69 a écrit:Pour ma part , je touve ca et trouverai tjrs ca inadmissible Meme si comme l'a dit realdjplass ce ne sont pas nos oignons, mais je voudrais quand meme dire au président du kcc, d'une part fallai pas mettre en jeu la voiture,dans la journee elle a été retirer puis remis puis retirer puis remis en jeu au final, ceci n'est pas normal deja, quand tu fais un meeting tu mets des lots en tombola ,fo assumer et ceux malgre si il n'y a pas de monde,sinan se serai publicité mensongere Bon au final elle a ete mis en jeu, on es pas dans ce cas, mais si apres on arrive pas assumer apres ,pk mettre une voiture en jeu ?? et en derniere touts les papiers administratifs ,ainsi que probleme mécanique et controle technique, aurai du etre fait bien avan de la mettre en jeu!!! Enfin bref cela ne me regarde pas , mais c'es quand meme regrettable pour serge et son fils, d'attendre dans ces conditions!! Salut Draz69, ton résonnement parait logique de là où tu es, seulement les choses n'ont pus se dérouler comme tu le dis. Prend un peu de recul, et essai d'imaginer qu'elles seraient les raisons, pour nous, d'une telle attente. Aucune.......... Comme je l'ai expliqué, l'auto à été fini juste avant le meeting. Ce n'est qu'après que nous avons pu nous occupé de la mécanique et de tous ce qui en découd. Et pour finir, comme tu le dis, le jour du meeting cela n'a pas été évident de mettre la voiture en lot, quand tu sais la somme de travail et de temps exécutée pour cette réalisation, cela te fait réfléchir, et comme ta pus le constater, nous avons assumés et mise l'auto en lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 De plus, sache que l'exarserbation de Serge à été particulièrement éguisé par des commentaires de jaloux ou d'idiots sur plusieurs meeting sur lequel il s'est rendu, dixit Serge, ainsi que sur des forums. Ce qui n'a pas rien arrangé à cette attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi je tien a dire une chose je connait fabien depuit 10ans que je le croise sur les meetings , il n'a jamais été melé a n' importe quel histoire malonéte . maintenant il a voulut faire bien pour la tombola et doit etre le premier embèter par cette histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je n'ai jamais dit ke kcc69 est quelqu'un de malhonete, je n'insinue pas une telle chose, je mets en cause juste le proceder qui a ete fait mais tout ce que je dis ,c'est que je ne comprend pas pk, on mets une voiture en jeu sans même que tout soit près o niveau de celle-ci pour le jour j? Vous auriez pu le faire pour l'anné d'après come ca tout aurai été nikel enfin bref je vai pa m'eternisez sur ce sujet ,car ca ne me regarde pas, et puis ca c'est arranger donc tout est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'espère pour Serge et son fils que la voiture sera prète le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci à tous pour votre interet sur ce sujet car cela aurait peu arriver à n'importe qui et entre tuneurs et clubs je vois que la solidaritée existe est c'est le principal maintenant j'ais la conviction que kcc69 vas essayer de faire au plus vite pour pouvoir nous remettre la civic dés qu'il pourra reunir tous les documents et c'est sur que cela pourra servir de reference si on veus immatriculer un vehicule etranger attention là je veus pas lançer une nouvelle polémique mais celui qui la importer aurait du mettre en garde kcc69 pour ne pas citer COMMANDAUTO que j'ais eu au telephone et qui a décliner toutes ses responsabilitées, ses paroles ont été "je leurs ais trouver une auto pour le reste cela ne me regarde pas "simpa quant même l'hatitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 serge a écrit:merci à tous pour votre interet sur ce sujet car cela aurait peu arriver à n'importe qui et entre tuneurs et clubs je vois que la solidaritée existe est c'est le principal maintenant j'ais la conviction que kcc69 vas essayer de faire au plus vite pour pouvoir nous remettre la civic dés qu'il pourra reunir tous les documents et c'est sur que cela pourra servir de reference si on veus immatriculer un vehicule etranger attention là je veus pas lançer une nouvelle polémique mais celui qui la importer aurait du mettre en garde kcc69 pour ne pas citer COMMANDAUTO que j'ais eu au telephone et qui a décliner toutes ses responsabilitées, ses paroles ont été "je leurs ais trouver une auto pour le reste cela ne me regarde pas "simpa quant même l'hatitude! Non rassure-toi Serge, Gilles (COMMANDAUTO) N'y est pour rien, et heureusement qu'il était là pour me faire la traduction allemand/français, car il y avait des p'tites subtillitées qu'ils fallait connaitre. Il m'a été d'un grand secours et de bon conseils........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kcc69 a écrit:serge a écrit:merci à tous pour votre interet sur ce sujet car cela aurait peu arriver à n'importe qui et entre tuneurs et clubs je vois que la solidaritée existe est c'est le principal maintenant j'ais la conviction que kcc69 vas essayer de faire au plus vite pour pouvoir nous remettre la civic dés qu'il pourra reunir tous les documents et c'est sur que cela pourra servir de reference si on veus immatriculer un vehicule etranger attention là je veus pas lançer une nouvelle polémique mais celui qui la importer aurait du mettre en garde kcc69 pour ne pas citer COMMANDAUTO que j'ais eu au telephone et qui a décliner toutes ses responsabilitées, ses paroles ont été "je leurs ais trouver une auto pour le reste cela ne me regarde pas "simpa quant même l'hatitude! Non rassure-toi Serge, Gilles (COMMANDAUTO) N'y est pour rie n, et heureusement qu'il était là pour me faire la traduction allemand/français, car il y avait des p'tites subtillitées qu'ils fallait connaitre. Il m'a été d'un grand secours et de bon conseils........ ok il devez être presser quant il m'a repondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 serge a écrit:kcc69 a écrit:serge a écrit:merci à tous pour votre interet sur ce sujet car cela aurait peu arriver à n'importe qui et entre tuneurs et clubs je vois que la solidaritée existe est c'est le principal maintenant j'ais la conviction que kcc69 vas essayer de faire au plus vite pour pouvoir nous remettre la civic dés qu'il pourra reunir tous les documents et c'est sur que cela pourra servir de reference si on veus immatriculer un vehicule etranger attention là je veus pas lançer une nouvelle polémique mais celui qui la importer aurait du mettre en garde kcc69 pour ne pas citer COMMANDAUTO que j'ais eu au telephone et qui a décliner toutes ses responsabilitées, ses paroles ont été "je leurs ais trouver une auto pour le reste cela ne me regarde pas "simpa quant même l'hatitude! Non rassure-toi Serge, Gilles (COMMANDAUTO) N'y est pour rie n, et heureusement qu'il était là pour me faire la traduction allemand/français, car il y avait des p'tites subtillitées qu'ils fallait connaitre. Il m'a été d'un grand secours et de bon conseils........ ok il devez être presser quant il m'a repondu! Tu sais, il a sa boutique, les clients pour l'import auto, et y a pas moyen d' avoir une conversation sans être coupé par un appel, sans oublier son club de japonnaise pour les sortie sur circuits................ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut kcc69 à tu des news de la civic je crois qu'il va falloir les bougers chez Honda France A+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hélas non, Serge pas de nouvelle, aussi non je t'aurai contacté de suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok j'ais racheter une puce pour un ancien portable donc mon numero est à nouveau actif si tu dois me contacter A+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 février 2008 ça y est elle est dans notre garage depuis hier au soir aprés 9 mois d'attente comme un vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 et bein nikel ts sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouha ca crain 9 mois pour retirer un lot c est de l abus.... enfin content pour toi de l avoir dans le garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui c'est clair que sa a été long mais bon tu l'a dans le garage maintenant c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 27 février 2008 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 février 2008 cool!!!! juste pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 février 2008 je pense quelle sera au meeting du NCE le 6 avril on vous invitera pour A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 27 février 2008 peu tu mettre d autre photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Enfin chez vous ! C'est surtout ton fils qui doit etre content. Je vous souhaite une bonne saison avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 28 février 2008 nico a écrit:peu tu mettre d autre photo stp pas de soucis on va en prendre on tout les cas on remercie tout les membres du KCC qui on participer a cette aventure pour l'homologation et mise au point et particulierement à leur president je nomme Fabien le gamin est comme un fou il la essayer avec sa mére plus de 150 sur la departementale esse bien raisonable mais c'etait pour faire plaisir a David aprés toute cette attente un beau petit jouet pour un jeune de 16 ans en plus c'est son anniverssaire aujourd'hui A+ et merci à tous les membre du forum qui nous ont soutenus et suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 28 février 2008 belle voiture pour un jeune de 16ans qui a pas encore le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 28 février 2008 sup5 38 a écrit:belle voiture pour un jeune de 16ans qui a pas encore le permis trop le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut Serge, Comme t'as pu t'en apercevoir, c'est un p'tit bolide, et une tenue de route digne d'un kart. Encore toutes nos excuses pour tant d'attente , mais bon comme dis Jérôme, juste pour le début de la saison et bonne anniversaire David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 février 2008 un topic dédié peut etre serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 28 février 2008 benrrrra a écrit:un topic dédié peut etre serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 février 2008 un topic consacré à la civic dans la partie "vos voitures".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok benrrra j'en parle à david qui s'en occupera mais il et tellement occupé sur son auto que l'on a retrouver hier matin dans son auto il s'etait endormi dedans et y avait passer la nuit trop fou le gamin A+ amitiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 février 2008 enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour moi se sera sans commentaire a si bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 3 mars 2008 titan01 a écrit:pour moi se sera sans commentaire a si bonne chance pour la suite OUFF........Tes commentaires ont les connais ........ C'est comme d'habitude........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 kcc69 a écrit:titan01 a écrit:pour moi se sera sans commentaire a si bonne chance pour la suite OUFF........Tes commentaires ont les connais ........ C'est comme d'habitude........ mais oui fabien tout le monde sai que c"est toi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je prend les pari qui de kcc ou titan va remporter le duel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nico a écrit:je prend les pari qui de kcc ou titan va remporter le duel...... T'as raison Nico, ce n 'est pas l'endroi pour ça, sa pourri le topic, mais quand tu connais le personnage (TITAN, qui porte bien son nom)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 soucis réglé on attend le topic de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 kcc69 a écrit:nico a écrit:je prend les pari qui de kcc ou titan va remporter le duel...... T'as raison Nico, ce n 'est pas l'endroi pour ça, sa pourri le topic, mais quand tu connais le personnage (TITAN, qui porte bien son nom)...... le perssonage il te dit bien des choses avec tes idées a la con tu as foutu le club en l"air tu peut toujour éssayer de me faire passer pour un con aux yeux des autres vas y ne te gene pas mais moi le vrai fabien je le connais le dictateur du kcc a qui il ne faut jamais dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 benrrrra a écrit:soucis réglé on attend le topic de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites