titan01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour ceux que sa intéresse dimanche 6e exposition de véhicules d"exceptions au parc des expos de bourg-en-bresse ferrari porsche ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Faut que j'expose alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ta pas encore ta M3 E30 calme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 + de 500 voitures attendu d après le mag "gazoline" ps : je serait présent en prinicpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et moi allors aie je vais mettre en colére benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 scusebenrrrra là je me suis pas planter pour l'ecriture du nom A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je suis plus à sa pret maintenant.... Sinon des photos des édition précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui ! mais les éditions d' avant était a Hauteville avant non ? si c' est sa j' est 2/3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 problème l' ordi beug dsl mais les photos se sera pas pour aujourd' hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 il me semble que pour les éditoins précedente le tuning était accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 a bas sa doit pas être a hauteville les anciennes édition alors ! car le tuning était refusé ! seule les anciennes voiture (turbo2, r8 gordini ...) , voitures d' exeption et sportives (f40, lamborgini...) et voitures de rallye (106 kit-car ... ) était accepter donc je doit me tromper apparment ! enfin bref je serais présent quand même et je verrais sur place si c' est bien ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tuning_01 a écrit:a bas sa doit pas être a hauteville les anciennes édition alors ! car le tuning était refusé ! seule les anciennes voiture (turbo2, r8 gordini ...) , voitures d' exeption et sportives (f40, lamborgini...) et voitures de rallye (106 kit-car ... ) était accepter donc je doit me tromper apparment ! enfin bref je serais présent quand même et je verrais sur place si c' est bien ou non c"etait bien du coté d"hauteville au mois d"aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 titan01 a écrit:tuning_01 a écrit:a bas sa doit pas être a hauteville les anciennes édition alors ! car le tuning était refusé ! seule les anciennes voiture (turbo2, r8 gordini ...) , voitures d' exeption et sportives (f40, lamborgini...) et voitures de rallye (106 kit-car ... ) était accepter donc je doit me tromper apparment ! enfin bref je serais présent quand même et je verrais sur place si c' est bien ou non c"etait bien du coté d"hauteville au mois d"aout aout ? la y' a pas longtemps (bas la semaine dernière) y' a eut un rassemblent d' alpine a Hauteville (au plan d' automne) mais toi tu parle d' aout 2006 ? dsl les gars mais en se moment je manque de sommeil alors pardonner moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Attention a ne pas confondre avec le rassemblement mensuel d'Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 benrrrra a écrit:Attention a ne pas confondre avec le rassemblement mensuel d'Alpine non je parle pas de sa d' ailleur c' est quoi se fameux rassemblent mensuel ? il est ou ? car jamais entendu pareler a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 http://www.clubsimca.com/regions/rhone/rh_2007/bourg_07/bourg_07.htm sa aide un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tuning_01 a écrit:d' ailleur c' est quoi se fameux rassemblent mensuel ? il est ou ? car jamais entendu pareler a+ subgtdarkblue69 a écrit:c'est le 3e dimanche du mois (ex-rdv au musée de Rochetaillée) organisé par le club alpine à Amberieux d'Azerges à côté d'Anse, sportives d'hier et d'aujourd'hui Voila ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci mais trop loin malhueureusement pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon bas le meeting a bourg était pas mal ! environ 200/250 voitures facile !!! présentes ! bon loin des 500 prévu mais bon ! sinon pas mal de vieilles voitures, 2/3 voitures de rallyes, une bonne 40aine de voitures sportives, et m' aime une nissan silvia !!! d' ailleurs a se sujet les nissan silvia pour en avoir une faut obligatoirement y fair importer non ? un circuit de voiture terhmique super ! et m' aime le parking visiteur avec de superbe voiture dont la voiture a "titan01" ! aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tuning_01 a écrit:d' ailleurs a se sujet les nissan silvia pour en avoir une faut obligatoirement y fair importer non ? Faux, les S13 et S14 ont été vendues en france mais au compte goutte donc pour en trouver une faut s'accrocher.... En revanche pour ce qui est de la S15 on peut continuer à rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vous avez quelques photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voici la nissan en question ! est-ce une S13 / S14 / S15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Joe a écrit:vous avez quelques photos???? eut moi oui mais bon sa m' est trop de temps ! en + l' ordi beug un peut donc c' est mort pour les photos ! ps : pour les 2 du dessus j' ai mit 8min ! et moi perso chu pas trop trop pasient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi perso sa m"a bien plu surtout la ferrari F40 arrivé dans l"après midi ainsi que la magnifique lamborguini diablo orange autrement beaucoup de porsches des dodge viper des ferrari dans les plus anciennes c"était très varié r8 gordini rally 1 2 et3 ect; sa change du tuning et je trouve l"ambiance plus saine l"année prchaine j"y retourne c"est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tuning_01 a écrit:voici la nissan en question ! est-ce une S13 / S14 / S15 ? http://img292.imageshack.us/img292/8819/xab065ba2.jpg http://img292.imageshack.us/img292/1340/xab068ng3.jpg Sa c'est une S14, d'ailleur elle a l'air bien clean, d'autre photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui d' autres photos d' elles ! mais je les post dans 2 jours car la je rentre d' une journée innoubliable et demain chu pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 au faite une s14 sa a combien de ch d' origine ? et sa coute combien neuf ? et on peut en trouver a combien de nos jour d' occase en bonne état ? merci d' avance ! ne vous inquiéter pas avec ces questions j' ai pas l' intastion d' en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Un peu de recherche et tu aurai eu tes réponses Code:Type de moteur: 4 cylindres en ligne Disposition: Longitudinal Avant Nombre de soupapes: 16 soupape(s) Énergie: Essence Cylindrée: 1998 cm³ Alésage course: 86.0 x 86.0 mm Compression: 8.5:1 Distribution: Double arbre à cames en tête Alimentation: Gestion Nissan Suralimentation: Turbo Garrett T28 + intercooler Puissance: 200 ch à 6400 tr/min Couple: 265 Nm (27 mkg) à 4800 tr/min Régime maximal: La transmission Type de transmission: Propulsion Boîte de vitesses: 5 rapports Le châssis et les roues Direction: A crémaillère - Assistée Diamètre de braquage: Suspensions avant: McPherson Suspensions arrière: Multibras Freins avant: Disques ventilés (280mm) Freins arrière: Disques (258mm) Pneus avant: 205/55 VR16 Pneus arrière: 205/55 VR16 Les dimensions Longueur: 4560 mm Largeur: 1730 mm Hauteur: 1290 mm Empattement: Voies avant: Voies arrière: Poids: 1260 kg Reservoir: 65 litres Volume du coffre: 296 litres SCx: Cx: 0.32 Les performances Vitesse maximale: 236 km/h 0-100 km/h: 7.0 secondes 0-160 km/h: 0-200 km/h: 0-300 km/h: 400 mètres départ-arrété: 14.8 secondes 1000 mètres départ-arrêté: 27.2 secondes Rapport Poids/Puissance: 6.3 kg/ch Rapport Puissance/Litre: 100.1 ch/litreLes version Japonaise étant bien evidement plus puissante Pour les prix c'est un tout et rien, certain en touche a 5000€ d'autre le double voir le triple.... en plus il est dur d'en trouver des full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 benrrrra a écrit:tuning_01 a écrit:d' ailleurs a se sujet les nissan silvia pour en avoir une faut obligatoirement y fair importer non ? Faux, les S13 et S14 ont été vendues en france mais au compte goutte donc pour en trouver une faut s'accrocher.... En revanche pour ce qui est de la S15 on peut continuer à rêver La S14 se trouve facilement c'est plutot la s13 et 15 qui sont plus dur mais y'en traine une bonne 30 ene en france D'apres un DVD sur le drift je sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 août 2007 S15 en france a par passer par import tfacon c'est mort... Car attention a pas confondre les s14 face lift s15 qui prolifère de partout ces dernier temps Une bonne 30aine en france pour moi sa veut dire dur a trouver car déjà ceux qui en on une on pas forcément envie de s'en séparé. C'est pas une auto que tu trouvera dans le premier top annonces du coin sa nécéssite de la recherche assez poussé. Perso pour une base pour faire du drift c'est E30 powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites