TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Aujourd'hui le forum fète ses 1 an d'existence ! Alors merci a vous tous d'avoir permis au forum de se lancer !!!!!! + de 13.500 messages en 1 an, c'est bien au dela de mes espérance, et avoir autant de membres aussi sympa c'est un grand plaisir !!! J'espère pour cette deuxième année que le forum prendra encore plus d'ampleur pour devenir un forum reconnu de la région ! Encore merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je pense que pour savoir si le forum aura une longue vie il faudra voir si pendant la saison morte des meeting les stats reste au même niveau. Si on arrive a tenir pareil jusqu'en février/mars 2008 cela voudra dire que l'on aura une longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'espère que durant l'intersaison, on se retrouvera ici pour partager notre passion commune et montrer les évolutions de nos titines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonne annif' T.S.C Il faut pour cette 2eme année autant de "convivialité" que cette année finie!!!! Je ne vois pas pourquoi les "stats" baisserai.... du moins pas enormenment Je souhaite longue vie au T.S.C T.S.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Première année super et je ne vois pas pourquoi la seconde sera moins bien donc LONGUE VIE AU TSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 joyeux anniversaire le tsc en plein de bonne chose a vous de la réussite et du bonne heure , un maxime de coupe et des bon planes et pourvue que sa dure . mais moi je dit sa va durée car vous ete au top et trop bonne ambiance ici a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 djalx a écrit: la réussite et du bonne heure Waaahouuu celle la je l'avais encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et oui c est du bonheure de voir le forum et le club tsc monter en fuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Vivement que sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le club fête dejà ces 1 ans. 1 an de convivialité et de bonne humeur. C'est sûr ça va durer encore longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est pas mal pour un club sans avenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tristan a écrit:c'est pas mal pour un club sans avenir ... qui est-ce qui a dit cela???? VOUs avez pas payé une voyante car sinon demandé remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est un ancien gars du club qui a dit ça et bien moi je dis qu'il c'est trompé royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites